CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

[dante]57__
[dante]57__
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:28:01

salut se seré pour savoir y a 1 topic ou on peux téléchargé re5 démo sur xbox360 mé c sur mégalopaud c payant ou on pe le faire san payé

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:33:53

popo,je ne suis point un reporter,je cape les infos pour les rassembler en récapitulatif dans ce topic.là ce sont es suggestions,elles m'ont l'air bonnes à vrai dire mais ne son pas confirmés. :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:35:48

bon,le Leech Man est a rajouté dans la listes d'énnemis du jeu. :oui:

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
10 janvier 2009 à 13:58:39

:lol: warioyo-2 je rigolais c'est bon. J'ai remarqué que tu rassemblé les info mais se serait bien de les analyser aussi... :ok:
[dante]57__ :d) rendez vous dans le topic de [Tostaky] à propos de la demo...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:13:43

les analyses sont juste des suggestions et ne font pas partis intégrante de ce topic et ni,du but dont il a été crée,cependant,il n'est pas interdit d'en mettre,aprés,j'en mets quelques une à la fin de chaque infos mais bon,pas souvent car je ne compte pas confirmé une hypothése ou une rumeure. :)

madnessO77
madnessO77
Niveau 8
11 janvier 2009 à 01:10:50

florian : evidemment que wesker se prend pour dieu puisque dans un trialer il dit : the right to be a god, the right is mine now" en d'uatre terme, le droit d'être dieu lui revient de droit :( il a vraiment dijoncter celui car le veritable futur maitre du monde, c'est moi :dehors: :diable:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:22:20

ah non je crois pas mon petit burns. :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:49:32

donc,remercions Totasky pour cette news qui nous apprend que la version Xbox360 et Paystation 3 sont bien identiques et que ces "screens" qui montraient d'énormes taches d'aliasing sur PS3 étaient faux.comme d'hab,des gens qui sont vener de voir que la PS3 est meilleure que la 360 et qui veuelnt montrer l'inverse. :noel:
de toute façon,les 2 versions=identiques,la preuve ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-317264-1-0-1-0-choix-crucial.htm

Et quand on regarde DMC4,les deux versions étaient identiques alors si Capcom devait reproduire une telle erreure,ils savnet bien le scandales que ça aurait donné et la catastrophes des ventes de Resident Evil 5 sur Playstation 3.De plus,les journalistes sont des témoins et savent ce qu'ils disent et se montre plus objective.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 janvier 2009 à 14:03:56

désolé pour le triple post,voici deux nouvelles vidéos de Resdent Evil 5 trouvé sur le site play3-live tout droit sorties de GameTrailers,dans cette vidéo,on peut voir des munitions illimités pour Chris et Sheva et des environnements des plus beaux malgrés les petits carrés devant l'écran,si vous truvz ces 2 vidéos sans,essayer de le poster sur ce topic,merci d'avance. :)

http://www.play3-live.com/news-ps3-video-de-la-demo-de-resident-evil-5-11979.html

DevilKiller[78]
DevilKiller[78]
Niveau 4
11 janvier 2009 à 22:07:23

bah d'aprés le site officiel,la sorte de stinger/chauve-souris qu'on voit dans le désert bah ça s'appelle PopoCarim a ce qui parait,voilà une infos de plus. :noel:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
11 janvier 2009 à 23:11:31

the right to be a god, the right is mine now

:d) J'adore cette phrase :coeur:

warioyo
warioyo
Niveau 8
12 janvier 2009 à 20:42:17

voici le retour du "Leechman" en cher et en nos. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031177-images-de-resident-evil-5.htm

Strange-Shadow
Strange-Shadow
Niveau 4
12 janvier 2009 à 20:46:56

Mots pour mots, il dit :

"The right to be god, that right is now mine"

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:28:20

petite réflexion sur ce boss,Leechman:

il a déja été aperçu dans l'usine de traitement d'Umbella dans Resident Evil 0 à la fin du jeu et dans l'hopital du chapitre 3 de Resident Evil Outbreak File 1.Cette phase,espérons qu'elle osit une phase d'horreure ou cette "chose" nous poursuit sans cesse,il a l'air trés dur à crever,peut-etre pour augementer la dfficulté et le stress.Si jamais il y'a le/la partenair(e) qui se fait chopper par cette chose,ça risque d'etre la panique surtout si ces couloirs étroits nous ménent vers des cul-de-sac et se montre comme un vrai labirynthe.Donc,moi en ce qui me concerne,je pene que Capcom veut aussi faire des clins d'oeil aux fans et ne reprennent pas que les énnemis de Resident Evil 4.Logan,à la fin de son aperçu confirme que si Cacom désre prendre des sentiers déja explorés,Resident Evil 5 saura ravir les fans malgré ça.mais peut-etre qu'ils prévoient aussi de faire des énnemis inédits comme l'ABO Popocarim.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:06:34

Bon je fais revenir ce topic des profondeur du forum avec le boitier collector de RE5: http://bulk.destructoid.com/ul/117541-/CES%20Day%202%20010-noscale.jpg

On aura droit à celui-là je pense(c'est boitier pour le RE5 US mais je pense pas que capcom vont se déchirer pour nous faire une box spécial PAL)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:23:46

infos trés importante,la démo de Resident Evil 5,arive CHEZ NOUS!!! :bave: :fete: :fete:

http://fr.youtube.com/watch?v=E5kFU9LrZH8&feature=related

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:24:15
  • arrive*

maudit clavier. :nah:

clems_clems
clems_clems
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:25:28

:rire:
tu tes pas trompé de lien par hasard :rire:

Strange-Shadow
Strange-Shadow
Niveau 4
14 janvier 2009 à 20:47:06

Putain, elle est belle l'édition collector !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment