Déjà vu ! Sinon aucune nouvelle de RE5? La demo sur le PSN Jap ou Live US?
[dante]57__
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:17:13
tin quand javé joué RE0 jmété di enfin y a un bon perso dans resident evil (avec wesker et chris)avec son putin de passé qui sété passé en afrique(kome par asard le 5 se deroule en afrique)de toute facon jvéré kan joré le jeu jvé vite le finir pour savoir tous.apré jle recommensré en coop
[dante]57__
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:18:31
tu di nimp dans la cuve c jill
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
04 janvier 2009 à 21:31:55
mdr ba regarde la la video
sauf si Jill est chauve
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
04 janvier 2009 à 21:37:29
ah nan
je viens de regarder la vidéo et on voit pas ce qu'il y a dans la cuve pleine d'eau c'est juste après qu'on voit le boss plein de petit vers
sauf que même si c'est pas le boss on sait pas ce qu'il y a on peut pa dire direct que c'est Jill (désoler du double post )
warioyo-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:14:46
ici c'est le topic d'infos et non le topic d'hypothéses.
gaetmobile
Niveau 4
04 janvier 2009 à 23:23:51
warioyo-2 parce que t'en fou pas des hypothèse? faut pas la ramener si souvent
PoPoMaStA
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:26:12
Tu parle à un enfant. faut le comprendre le warioyo-2, il est encore jeune tu sais
gaetmobile
Niveau 4
04 janvier 2009 à 23:30:23
ha oui quand meme, je découvrais les resident evil pendant que lui jouais au billes.
PoPoMaStA
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:32:05
jvhsklv
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:36:22
encore 2 mois et 9 jours et on pourra mettre une patate à wesker^^
warioyo-2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:02:41
gaetmobile,tu connais "l'humour" au moins. nan franchement,je me demande si les jeunes en ont pas plus dés fois.
warioyo-2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:37:08
Sinon,voici une nouvelle news qui date à peine d'aujourd'hui:
lorsque que le jeu sortira,on aura déja vu la fin si ça continue comme ça,les news et les spoilers nous torturent et nous tue le jeu,je vais commencé a ne plus allé sur le forum et un jour avent la sortie je reviendrai,et je serait tout
vers la fin,le gars qui joue le role de Chris,il est pas aussi barraqué.
rafi59220
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:03:36
je retourne au sommaire des topic,je voit infos sur RE 5 en haut,je suis contnent car je me dis que je vais en apprendre un peu plus et finalement y a ...
warioyo-2
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:06:04
quoi?t'es pas content de la vidéo?me dis pas qu'ele t'a rien appris?
rafi59220
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:20:58
pas trop
warioyo-2
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:41:24
bah là,tu vois la mise en scéne et les armes. bon,peut-etre la prochaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.