CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:15:33

Déjà vu ! Sinon aucune nouvelle de RE5? La demo sur le PSN Jap ou Live US?

[dante]57__
[dante]57__
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:17:13

tin quand javé joué RE0 jmété di enfin y a un bon perso dans resident evil (avec wesker et chris)avec son putin de passé qui sété passé en afrique(kome par asard le 5 se deroule en afrique)de toute facon jvéré kan joré le jeu jvé vite le finir pour savoir tous.apré jle recommensré en coop

[dante]57__
[dante]57__
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:18:31

tu di nimp dans la cuve c jill

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
04 janvier 2009 à 21:31:55

mdr ba regarde la la video :hum:

sauf si Jill est chauve :noel:

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
04 janvier 2009 à 21:37:29

ah nan :desole: :spoiler:

je viens de regarder la vidéo et on voit pas ce qu'il y a dans la cuve pleine d'eau c'est juste après qu'on voit le boss plein de petit vers

sauf que même si c'est pas le boss on sait pas ce qu'il y a on peut pa dire direct que c'est Jill
(désoler du double post :rouge: )

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:14:46

ici c'est le topic d'infos et non le topic d'hypothéses. :pacd:

gaetmobile
gaetmobile
Niveau 4
04 janvier 2009 à 23:23:51

warioyo-2
parce que t'en fou pas des hypothèse?
faut pas la ramener si souvent

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:26:12

Tu parle à un enfant. faut le comprendre le warioyo-2, il est encore jeune tu sais :lol:

gaetmobile
gaetmobile
Niveau 4
04 janvier 2009 à 23:30:23

ha oui quand meme,
je découvrais les resident evil pendant que lui jouais au billes.

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:32:05

:rire: :rire:

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:36:22

encore 2 mois et 9 jours et on pourra mettre une patate à wesker^^

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:02:41

gaetmobile,tu connais "l'humour" au moins. :pacg:
nan franchement,je me demande si les jeunes en ont pas plus dés fois. :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:37:08

Sinon,voici une nouvelle news qui date à peine d'aujourd'hui:

:spoiler:

http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-5-vehicules-bonus-et-trophees-11820.html

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:08:25

lorsque que le jeu sortira,on aura déja vu la fin si ça continue comme ça,les news et les spoilers nous torturent et nous tue le jeu,je vais commencé a ne plus allé sur le forum et un jour avent la sortie je reviendrai,et je serait tout :lol:

DevilKiller[78]
DevilKiller[78]
Niveau 4
07 janvier 2009 à 22:37:47

c'est pour ça qu'il prévient avec le :spoiler:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:59:19

voici la vidéo test de Resident Evil 5:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-316197-1-0-1-0-video-re5-les-tests-d-armes.htm

vers la fin,le gars qui joue le role de Chris,il est pas aussi barraqué. :noel:

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:03:36

:hum: je retourne au sommaire des topic,je voit infos sur RE 5 en haut,je suis contnent car je me dis que je vais en apprendre un peu plus et finalement y a ...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:06:04

quoi?t'es pas content de la vidéo?me dis pas qu'ele t'a rien appris? :pacd:

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:20:58

pas trop

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:41:24

bah là,tu vois la mise en scéne et les armes. :ok:
bon,peut-etre la prochaine. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment