CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:57:18

bonne nouvelle:la démo de Resident Evil 5 est bien confirmé en Europe,c'est déja ça,vu ue c'était déja le cas au USA.

mauvaise nouvelle:Chez nous,il n'y a aucune date prévus,mis àpart "2009".

voilà,pour le réapitulatif,c'est pas trop la peine,vu qu'il n'y a pas grand chose de nouveau pour le moment pour tout réunir. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:58:01

Désolé pour le triple post,j'oublie le lien. :rouge:

http://www.gamers-master.com/xtnews/news-833_maj2_resident_evil_5_avance_et_en_demo_.htm

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:37:36

bon,je vais remonté le topic en haut grace a des infos obtenu sur wikipédia:

Ada fera son apparition(peut etre birdwoman,elle se cache sous cette tenue pour ne pas etre reconnue par wesker car elle la trahit)

la fille en robe rouge est bien sherry(meme si on le savait deja)

dans les armes il y aura:

  1. Une machette (évolution du couteau).
  2. Un pistolet.
  3. Un fusil d'assaut.
  4. Un fusil à pompe.
  5. Un fusil de sniper.
  6. Un fusil AK 47

on aura aussi:
une lampe a huile et un GPS(gestion par satellite,au cas ou...)

pour l'histoire:
C'est la nouvelle organisation Tricell qui est à l'origine du virus à Kijutsu. On peut voir cette organisation récupéré le virus à la fin du film Resident Evil: Degeneration.

voici le lien:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil_5#Personnages

loscabos
loscabos
Niveau 10
01 janvier 2009 à 22:39:42

ah ce resident evil 5, il me fait baver!!!!!!

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:15:49

mon anniversaire c'est le 6 mars,mon cadeau,je l'aurait en ret

rafi59220
rafi59220
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:16:33

je l'aurait en retard mais je sais c'est quoi :gni:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 01:40:06

rafi,il ne faut pas se fier à Wikipédia car n'importe qui peut écrire les articles,alors imagine que c'est des idiots. :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:49:27

ATTENTION SPOILER !!!!

Super... Il paraît que la 360 a du contenu supplémentaire :-(

Déjà que la version PS3 serait inférieure graphiquement, il y aurait des rumeurs selon lesquelles la version 360 aurait droit à un boss de plus.

Un peu comme le Nemesis dans RE3, ce boss laisserait planer la menace tout au long du jeu, pouvant attaquer (ou pas), sachant qu'il pourra interrompre la partie pendant plusieurs semaines.

Photo de ce boss :
http://t3chdzyn.files.wordpress.com/2007/11/rlod_03.jpg

:noel:

loscabos
loscabos
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:51:02

:rire:

Strange-Shadow
Strange-Shadow
Niveau 4
02 janvier 2009 à 22:51:25

PTDR !!!
Tu es trop fort !!!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:53:55

ça,c'est forcément un boss pour les posseseurs de 360,quasiment invincible. :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:12:18

petite infos sur l'équipe de développement de Resident Evil 5:
http://www.gameblog.fr/news_6191_resident-evil-5-mobilise-400-personnes

PoPoMaStA
PoPoMaStA
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:16:46

Merci Warioyo. Au moins on est sure que capcom fait de la délocalisation. Je pari que la version PS3 est Made in China :rire: :desole: :spoiler:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:18:42

Derien. :pacd:

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:19:05

400 personnes :ouch:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:02:27

Message à Troll :

400 personnes pour faire du réchauffé ? :lol:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:21:58

du réchauffé?attends la sortie du jeu avant. :sarcastic:
puis :spoiler:

c'est une suite de Resident Evil 4 sauf que Tricell a
concocté un nouveau virus,fusionné par le virus-T(qui fait partis du virus Progenitor)découvert à Kijuju en Afrique et par Las Plagas d'origine en Espagne,dans le chateau de Salazar prés du vllage Pueblo.Les deux fusionnés=le virus Uroboros.à la fin de Resident Evil 4,on voit bien qu'il y'aura une suite donc pas étonnant de revoir pas mal d'énnemis connus de celui-ci mai vu que c'est aussi fusionné avec le virus-T,on peut trés bien revoir certains énnemis des anciens RE,mais Jun Takeuchi avait dit surout qu'il voulait aussi faire apparaitre des "nouveaux" énnemis de ce virus Uroboros.le gars qui a hacké la démo a vu dans les fichers que parmis les énnemis nouveaux il y'a:Matis,Irving,Tyrant-U(Tyrant concocté avec le virus Uroboros),les Majinis(hotes infectés par ce virus),on affrontera BirdWoman(Jill),Wesker et d'autres boss.les Majinis,ce qui ont de pariculiers par rapport aux Ganados ou Zombies c'est leur parasite dans la bouche qu'il sorte lorsqu'on est trop pret d'eux pour nous manger,leurs intelligences plus développés,leurs rapididité et leurs réactions plus humaines.Donc pas si réchauffé que ça,c'est un mélange de "déja-vu" avec quelque chose "d'inédit".

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:35:13

jill et wesker comme boss sa va me faire mal au coeur de les flingés :snif:

[dante]57__
[dante]57__
Niveau 10
04 janvier 2009 à 18:07:59

salut.Un moment RAFI59... parlé de sherry en robe rouge moi jlé pas vu.Esque quelque pourais me dire les perso qu il y aura dans le 5? et si possible dite moi si billy et rebecca revienne en force?Surtout billy

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:24:27

dante,Billy,Rebecca,Léon,Barry et Claire n'apparaitront pas dans Resident Evil 5. :spoiler:

cependant,Jill y sera. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment