CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

armeedetere_114
armeedetere_114
Niveau 4
18 août 2008 à 01:31:37

Bonjour warioyo_2 chapaux té un fane je supose hé moi je jador resident evil je suis pas desue j ai pas le tamps avec l armée hé ja dors resident evil surtous les uniforme des s.t.a.r.s.voila wariyo_2a+.

armeedetere_114
armeedetere_114
Niveau 4
18 août 2008 à 01:36:25

Re bonjour warioyo_2 cé ter pour cavoir comment tu laue ? c est imagination parce que dans larmee et bhas oue s.t.a.r.s. cest comme le swat americain voila récrie moi svp warioyo_2

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 août 2008 à 01:38:08

:gne:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 août 2008 à 02:05:11

armeedetere_114 Posté le 18 août 2008 à 01:36:25 Re bonjour warioyo_2 cé ter pour cavoir comment tu laue ? c est imagination parce que dans larmee et bhas oue s.t.a.r.s. cest comme le swat americain voila récrie moi svp warioyo_2

Y'a pas de doute, t'as le QI d'un militaire :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 août 2008 à 02:22:58

:rire:

"Vivent l'Armée !Francaise"

A sa place, j'écrirerais "Vive l'armée française !" :pacg:

:dehors:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
18 août 2008 à 09:49:08

le frère de Grenade23 :question:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 août 2008 à 11:25:58

Possible. :lol: Comme il écri le mec. :honte: :lol: Alors, on parle de moi? Bon et bien je vous rejoint alors. Oui il est vrai que Wariyo m'a mis la video sur mon topic et elle est exeptiomnel. Surtout la fin avec le pilote. :cool: Dites-moi, la video qu'il y a sur Jv.com ou à la fin on voit Hacheley. Quelqu'un peut-il me traduire ce que le gars dit?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 août 2008 à 12:51:59

vers la fin de la vidéo,le pilote dit:Take cover=Planque-toi!
merci pour le compliment de ma vidéo lulumix. :ok:
armeedetere_114,salut et je te souhaite la bienvenue dans ce forum. :salut:
en effet,le STARS est un peu comme le SWAT américain.dans ce topic,on réunni les infos concernant Resident Evil 5 mais pour l'instant,je crois qu'il y'en a plus à trouver.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 août 2008 à 12:58:48

Mais de rien. Wariyo ça me fait plaisir. :merci: pour la traduction. Le 5ème opus de la série ne va ps nous décevoir. aa

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 août 2008 à 13:05:29

espérons-le du moins...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 août 2008 à 13:07:13

Oh oui je pense qui sera génial. Le 4 niveau action. Ne m'a pas déçu. Alors, pourquoi le 5 me décevrait. :fou:

armeedetere_114
armeedetere_114
Niveau 4
18 août 2008 à 13:57:15

Vous avéz ca à foutre de somecker de l écriture des autre putain ils vous fodrai une autoritér militaire vous bande de troufion je cherche persaune moi vos geule piger dabor je parlér a warioyo_2ok tré bont traville

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 août 2008 à 14:29:40

fais pas attention à eux. :honte:
lulumix,Resident Evil 5 sera peut-etre un bon jeu d'action mais si il y'a une chose qu'il risque de décevoir ça peut-etre le scénario par exemple ou alors le fait qu'il ressemble trop à Resident Evil 4. :-(

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
18 août 2008 à 14:33:41

Armée de terre.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 août 2008 à 14:47:50

ça se peut que Resident Evil 5 ais un bon scénario,mais si Chris et Sheva sont toukours ensemble,ça risque de tournercomme dans Resident Evil 0.un scénario simple mais pas pourri contrairement à Resident Evil 4.nan,moi je dis que Capcom devrait mettre au point un scénario mieux,ou au moins aussi bien que celui de Resident Evil Code:Veronica X.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 août 2008 à 14:48:26
  • toujours*
Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
18 août 2008 à 14:52:31

Bah ouais. On espère bien. J'espère que Capcom nous lit prends en compte nos critiques. :lol: Ouais un boscénarioo et de bons monstres et de bons personnages. C'est ça qu'il faut. Mais pas de ressemblance avec un autre épisode de la saga. Sinon, nous n'allons pas aprécié et cesera fa7litte. Donc, puisque ça va être sûremement le dernier épisode, il faut mejtre le paquet.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 août 2008 à 14:57:41

ça,si il a aucune ressemblance avec les précédents RE,c'est pas bon non plus,puis avant on disait que coté scénario,il se rapprochait étroitement à Code Veronica qui est pour l'instant,l'épisode qui a obtenu le meilleur scénario.je pense que Resident Evil 5 répondra aux mystéres sur les parasites venant de Resident Evil 4 et peut-etre bien à Resident Evil premier du nom et Code Veronica,enfin je pense.surtout si il y'a Wesker impliqué dans les événements de Resident Evil 5.mais surtout,il faudrait qu'il réponde aux questions qui sont encore sans réponses.

armeedetere_114
armeedetere_114
Niveau 4
18 août 2008 à 14:59:38

Moi mai préféré c est chris les nembres du s.t.a.r.s. ca me fais panser à l armée mai bon l ' avanture est bien pourqoi on nent voi pas l ' armée ses réglé plus de probléme :rire: mai sinont c est bien jame bien résident evil avec le sélebre CHRIS REDFIELD nembre du S.T.A.R.S.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
18 août 2008 à 15:02:29

c'est sur que si ils ramenaient des tanks,des snipers,des soldats armés jusqu'au dents,des soutiens aériens :fou: le probléme serait déja résolu ça c'est sur. :rire:
les chars qui cassent tout dans le manoir,qui défonce les murs,les avions qui bombardent les toits et les chiens dans la foret,là,il y'a plus de Resident Evil.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment