CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

Jesse_James
Jesse_James
Niveau 5
22 avril 2008 à 22:19:40

Pas mal la jaquette d'RE5 je trouve.

(Je suis Wang)

konan91
konan91
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:21:34

1 ) C'est une fausse jaquette , juste crée par JV pour faire genre ( j'en suis sur a 80 % ) .

2 ) L'info du camp militaire ... preuve ?

Jesse_James
Jesse_James
Niveau 5
22 avril 2008 à 22:24:10

Ce que je déteste chez Warioyo c'est qu'il balance des "infos" et quand on lui demande des preuves, il nous envoie balader...

konan91
konan91
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:44:59

Laisse tomber c'est le roi du fake ce gars .

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:50:41

les preuves?vous les voulez?vous les aurez!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:54:03

le camp militaire à été cité dans les hypothéses de florian de Jeuxvidéo.com et confirmé par Jeuxvidéo.fr! :pacd:

alors content maintenant? :cool:

franchement konan,regarde toi dans un miroir avant de parler!
:honte:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:56:14

quant à toi jesse_james,si tu regarde bienmon récap des infos dans mon topic "toiute infos sur RE5",j'ai mis entre parenthéses le ou les sites sur lesquels j'ai trouvé les infos! :pacg:

alors la prochaine fois,recherche! :ok:

konan91
konan91
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:07:17
  • warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2

* Posté le 22 avril 2008 à 22:54:03 Avertir un modérateur
* le camp militaire à été cité dans les hypothéses de florian de Jeuxvidéo.com et confirmé par Jeuxvidéo.fr! :pacd:

alors content maintenant? :cool:

franchement konan,regarde toi dans un miroir avant de parler!
:honte:
* Lien permanent

Alors de 1 , moi je suis pas un trou du'c qui passe sa vie a chercher des fake sur RE5 .

De 2 , HYPOTHESE , c'est pas une réalité . Ici on est pas la pour balancé des hypothése a deux balles ( désolé florian :pacd: ) , on est la pour balancé des infos correctes avec des preuves , des liens . Pfff , JeuxVidéo.FR .... Je te rappele que JeuxVidéo.COM est beaucoup plus puissant que JeuxVidéo.FR , si cette info serait une vrai , JeuxVidéo.COM l'aurait deja mit sur son site depuis longtemps ( JeuxVidéo.COM doit etre 20 fois plus fortuné que JeuxVidéo.FR et ce tient au courant de TOUT ) .

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:16:02

jeuxvidéo.com? au courant de tout? :lol:
pfffffff...tu parle! :honte:
ils ont mis du temps pour poster l'interview de takeuchi ces pauvres nuls! :rire2:

puis désolé de te dire ça mais jeuxvidéo.fr,ils choppent les infos avant jeuxvidéo.com pour te dire!
le mode co-op (par exemple),jeuxvidéo.fr l'ont mis dans leur site puis jeuxvidéo.com l'ont mis après! :pacd:

bon,maintenant,si on laissez tomber cette discussion pourri!(à moins que tu n'est pas compris)! :pacd:

konan91
konan91
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:26:25

Bon je voulais poster une réponse a ton post mais j'ai des mots interdits dans mon message et je n'arrive pas a les virés :mort:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:31:23

dommage! :-(

bah moi aussi ça m'est déja arrivé,moi ce que j'ai fait pour réussir,j'ai modifier certains mots enfin moi c'est comme ça que j'ai réussi! :cool:

tiens au fait,lamereaslipknot et konan91,c'est pas la meme personne par hasard? :pacd:

nan juste pour savoir! :-)

konan91
konan91
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:35:22

Euh oui exactement méme :pacd: J'ai essayer de modifié tout les mots bizarres mais rien a faire ...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:44:56

zut... :-(

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
23 avril 2008 à 11:26:14

J'adore les mecs qui se battent pour savoir qui de Jeucvideo.com et jeuxvideoPOINTfr couvre le plus l'actualité. :lol:

Allez sur NeoGAF bande de gueux, là y a les développeurs qui postent leurs infos en temps et en heure, on a les infos avant tout le monde. /OK/

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:31:47

lol, la jaquette de merde.

Jesse_James
Jesse_James
Niveau 5
23 avril 2008 à 15:02:36

Va jouer à Mario Galaxy toi, 'nous fait pas chier...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:04:34

pour l'instant...
moi je pense qu'ils vont la changés après non?
enfin j'espére! :-(

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:08:21

c'est plus probable

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:12:41

c'est de la merde smg :(

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:45:42

bon,je récapitule les infos:

1.sortie simultanée sur xbox360 et PS3
2.finis les décors sombre et froids,place désormais au soleil!
3.finis les zombies ou les parasites,place à des énnemis ENCORE plus intelligent et plus rapide!!!
4.finis le systéme de "survival-horror" des précédents RE,place à un nouveau systéme typé "action-horror" encore plus que RE4 et RE:The Umbrella Chronicles.place au systéme unique de Resident Evil 5!
5.QTE similaire à RE4 et RE:The Umbrella Chronicles!
6.manoeuvres d'esquives d'urgence similaire(ou améliorer)à RE3!
7.Ce jeu est développé par la Team 1 de développement de la série Resident Evil!
8.côté effrayant similaire(ou améliorer)à Resident Evil,premier du nom!
9.mode zapping et progression en groupe de deux similaire(ou améliorer)à RE0!
10.meilleur modélisation des personnages!
11.meilleure performance graphique!
12.nouvelles armes!
13.autre que le village,on découvrira un camp militaire d'umbrella(cette news n'étant pas officiel,peut-etre que capcom trouvera autre chose ou change d'avis),non loin du village de somalie!
14.la machette remplaçera le couteau dans cet opus!
15.l'histoire commence dans un petit village de somalie!
16.chris redfield est le héros principal de ce jeu!
17.il aménera la conclusion de l'intrigue des précédents Resident Evil et RE5 sera (peut-etre)le dernier épisode de la série!(tout comme l'a fait Alice dans extinction pour la série du film sauf que extinction aura une suite nommé:L'Annihilation)!
18.on a annoncé des meurtres de "cannibalisme" dans le coin!
19.chris s'engage à la BSAA(brigade spéciale annti-umbrella,qui remplace les STARS qui ont été quasiment tous éliminé dans le manoir ou par le Nemesis et Umbrella Corporation lui-meme)pour cette mission et enqueter là-bas!
20.peu de temps après son arrivée sur les lieux,il est désigné comme "intrus" dans le village par le chef avec le micro!
21.les villageois de RE5 possédent une force surnaturel!
22.les tronçonneuse de RE4 sont remplacés par des grands hommes avec un sac(comme les DR.Salvador)avec une énorme faux!
23.de nouvelles manoeuvres d'attaque inédites dans cet opus(coup de poing)!
24.le scénario est en rapport avec celui de Code Veronica(le meilleur scénario de la série Resident Evil)!
25.le scénario de Resident Evil 5 répondra également aux mystéres de Resident Evil 4 sur la renaissance d'umbrella par wesker grace aux échantillons de virus et de parasites!
26.d'après takeuchi,lui et les développeurs sont d'accords que le point technique n'aura jamais été aussi bien dans Resident Evil/Biohasard!
27.d'après takeuchi,lui et les développeurs sont d'accord qu'ils ne sont jamais aller aussi loin dans le scénario que dans n'importe quel Resident Evil auparavant et surpassera la qualité scénaristique de Code Veronica!!!
28.le jeu sera jouable à deux en ligne!
29.la fille dans la capsule(peut-etre Sherry)sera la partenaire de chris dans le jeu(comme Rebecca et Billy)!
30.elle jouera office de joueuse 2 dans le co-op!
31.le jeu est développée par les producteurs de Resident Evil,Resident Evil 0,Resident Evil 3:Nemesis et Resident Evil:The Umbrella Chronicles!!!

voilà tout pour le moment! :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment