CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

warioyo
warioyo
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:35:32

bon,sinon je vais récapituler:
1.sortie sur xbox 360 le 1 octobre(voir 2009)
2.sortie sur PS3 en mars 2009
3.le jeu ne se déroule plus dans des lieux sombre et froid
4.les plagas et mutants du virus-T laisserons place à des énnemis beaucoups plus intelligent!
5.le systéme coopératif du groupe de deux et le mode zapping similaire à RE0(voir mieux)!
6.chris redfield c'est engagé pour enqueter sur le "cannibalisme" dans le désert
7.le jeu commence dans un village de somalie
8.RE5 se déroule 10 ans après l'incident du manoir et les événements de raccoon city
9.le scénario de RE5 aura un rapport avec celui de code veronica
et répond aux mystéres de RE4
10.capcom promet une qualité graphique jamais vu dans un resident evil avec un dépaysagement époustouflants comparé aux précédents opuse meilleure modélisation des personnages!!!
11.chris est désormais un membre de la BSAA,remplaçant des STARS qui ont été quasiment tous éliminé,il y'a 10 ans
12.le jeu sera jouable à deux en ligne!

puis c'est tout pour le moment...

si vous savez quelque chose(comme je répéte si souvent),n'hésitez pas à mettre vos infos ici!!! :ok:

ce topic sert pour ça! :-)

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:49:05

La BSAA est une organisation anti-umbrella :ok: .

Encore une fois : " 1.sortie sur xbox 360 le 1 octobre(voir 2009)
2.sortie sur PS3 en mars 2009 "

Preuve ou Fake !!!!!!!!!!!!!!

warioyo
warioyo
Niveau 8
31 mars 2008 à 22:29:45

:merci:

preuve! :up:

Adry_00
Adry_00
Niveau 11
31 mars 2008 à 22:36:48

Slt

Octobre 2008 sur 360???!!!!
On peut tjrs esperer mais faut pas rever....Je penche pour un bon 2 trimestre 2009,enfin...
Sinon warioyo ta vu dans quelle info le mode cop online?ca serai vraiment grandiose ca!

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
31 mars 2008 à 22:42:31
  • warioyo Voir le profil de warioyo

* Posté le 31 mars 2008 à 22:29:45 Avertir un modérateur
* :merci:

preuve! :up:
* Lien permanent

Aller balance la preuve , aller j'attend ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 avril 2008 à 00:32:43

Pour les date spas impossible aprés tout si ils se basnet sur la 360 comme bawse de dévloppemment et sortent la veriosn ps3 optiisé enuiste quelque smois plus tard c'te splausible et ca fait au moins depuis 2005 qu'ils doivent bosser dessus j'aimgine ou un bon petit moment...je pense ne tout cas qu'il sortira en 2009 ca c'tes quais assuré

Et puis bon ca av c'ets pas comme si ils mettaient 10 mois a nous les sortir en Europe (certains éditeur doivent se sentir visé la....normalmement)

Bah purée ! y a des truc que je ne savais en gros on va combiner tous les truc génila du 0? du 4 et cie niveau gameplay? bah purée...ca promet

Il faut juste une exllente durée de vie pour un RE comme le 4 et alléluia! et un mode Mercenaires et les bonus comme la veriosn ps2 plus tard a téléchargez (oui Capcom je le sais que vous le ferez...Mouhahaha)

zxrr
zxrr
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:27:31

C'est mourru ici. :sournois:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:10:00

CTM 'Culay :noel:

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 avril 2008 à 12:25:13

Avertir un modérateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

_Kill_Chauves Posté le 01 avril 2008 à 23:36:24 putinnnnn elle e tro bien ste scene
il avale la merde et il la recrache avec du vomi???? on dirait jackasso le pd laaaa
jai envie de lui foutre des coups de chisteraaaa

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:30:44

Mais barre-toi, tu viens sur ce forum tu commences à vouloir niquer l'humour ? Gicle de là va.

konan91
konan91
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:34:17

superbegita ne comprend que l'humour a la DBZ le pauvre :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:52:30

finalement,la version xbox 360 sortira en meme temps que la version PS3 en fin 2008 voir 2009...en fait vous avez eux raison...

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
08 avril 2008 à 15:47:40

nan mais moi je veux que tu ferme taggle ou que tu me passe une source. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:02:12

bon bah je la ferme :pacd:

et pas de source! :-p

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:10:51

bon,je récapitule les infos et je met entre parenthéses ou est-ce que je les trouves...

1.Resident Evil 5 sort en 2009 voir fin 2008(jeuxvidéo.com)
2.le jeu sera jouable à deux en ligne en co-op(jeuxvidéo.fr)
3.le gameplay sera similaire puis améliorer à RE4(jeuxvidéo.com et perfectgames.com)
4.la survie dépendra également du climat(jeuxvidéo.fr/com)
5.les décors seront désormais plongés dans un monde de lumiéres et de ténébres contrairement aux précédents opus!!!(jeuxvidéo.com)
6.les zombies et autres créatures du virus-T ainsi que les plagas laisseront place à de "nouveau" énnemis beaucoups plus intelligent avec une force surhumaine!!!(jeuxvidéo.fr/com)
7.le jeu commence dans un village de somalie et suivra ensuite dans le désert.(jeuxvidéo.fr/com)
8.le scénario sera proche de code veronica et répondra aux mystéres aux alentours de RE4(jeuxvidéo.com)
9.capcom annonce que ce jeu ne sortira pas sur wii à cause de sa manette et sa console non adaptable à la performance de RE5(perfectgames.com)
10.la progression à deux aprés le début de l'aventure similaire,voir mieux à RE0(jeuxvidéo.fr/com)
11.chris redfield est désormais le héros principale du jeu(dans n'importe quel site)
12.il a survécu à l'incident du manoir durant la nuit du 24 juillet 1998(jeuxvidéo.fr/com)
13.l'histoire ce déroule donc 10 ans plus tard aprés ces événements,en 2008(jeuxvidéo.fr/com)
14.chris s'engage désormais à la BSAA(brigade spéciale anti-umbrella)qui remplace les STARS(special team and rescue service) qui ont étés la plupart éliminés dans le manoir.(jeuxvidéo.fr/com)
15.il est chargé d'aller enqueter dans le désert sur le cannibalisme(d'aprés florian dans ce forum)
16.une étrange fille qui est pour l'instant inconnu c'est fait capturé par umbrella et gardé dans une capsule dans un sombre laboratoire d'umbrella corporation(jeuxvidéo.com)
17.capcom annonce la sortie de Resident Evil 5 en 2009 simultanément sur xbox 360 et PS3 pour un meilleur impact commercial(jeuxvidéo.fr/com)
18.le directeur de Resident Evil:The umbrella chronicles aurait communiqué ses idées avec le reste de la rédaction de capcom au japon pour Resident Evil 5(dans le magazine de nintendo du mois de décembre)
19.le dépaysagement sera frappant contrairement aux précédents opus!(jeuxvidéo.com)
20.capcom promet une meilleure modélisation des personnages et une meilleur performance graphique!(jeuxvidéo.com)

puis c'est tout pour l'instant... :-(
à noter qu'il y'a des chances pour que la machette remplace définitivement le couteau et que ce soit "cette" fille qui rejoint chris comme partenaire secondaire après le début du jeu...

pourvu que capcom se dépeche de dévoiler d'autres infos! :-((
il y'en a marre d'attendre!!! :snif2:

sinon,si vous savez quelque chose,n'hésitez pas à le poster ici! :ok:

ANTIJACKASSO
ANTIJACKASSO
Niveau 2
10 avril 2008 à 23:14:04

VOILA LA NATURE DES MESSAGE EFFACER

putin tomssj4 ta tro raison de croire en SATAN
cest le mal absolu et cest lui qui reanimera le celte mai dabord il exige la formul pour le reanimé et sa fai des mois que je la cherche cette formule de merdeeeeeee
putin tiens toi qui aime SATAN comme moi jai trois video dun film que montre dé adepte de SATAN qui torture des gens au nom de lui
tien les voila

http://fr.youtube.com/watch?v=BUkdcwGl2eg

http://fr.youtube.com/watch?v=HVLM4EXvmac

http://fr.youtube.com/watch?v=J0dVarW3Ddk

sa roxxxx hin??????

jai cherché partout la scene du banqué ou il avale de la merde mai jai pas trouvez

VOILA CE QUA DIT WANG APRES MDRRRRRR

_Kill_Chauves Posté le 01 avril 2008 à 23:36:24 putinnnnn elle e tro bien ste scene
il avale la merde et il la recrache avec du vomi???? on dirait jackasso le pd laaaa
jai envie de lui foutre des coups de chisteraaaa

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:11:35

Pff ils ont même pas d'imagination pour torturer, say nul !!!! :noel: :noel:

:noel: b**** satan par tout les coins. :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:09:38

c'est ça les nouvelles infos... :hum:
bon,moi j'en ais une:
il semblerait que ça soit wesker(plus précisément)qui a capturer la fille parmi umbrella.
en tout cas,peut-etre que c'est bien Sherry Birkin(comme certains le confirmerait)ou une nouvelle personnage dans la série.alors par contre,léon27 pense peut-etre que c'est jill.moi,ça m'étonnerait beaucoups puisque après que jill a anéanti Talos avec chris dans la forteresse d'umbrella en russie qui a été quelque chose de pratique pour wesker qui a fait chuter umbrella,il semblerait que wesker ne s'intéresse plus à jill.cependant,wesker confirme avoir capturer sherry peut aprés que claire soit partie en europe et léon avec le gouvernement et une association anti-umbrella,donc à la fin de Resident Evil 2 et le début de Code Veronica.alors,pensez vous que wesker à garder sherry pendant tout ce temps là jusqu'à Resident Evil 5?! :question:

moi je pense que oui,ce qui expliquerait peut-etre ces pouvoirs surpuissants dans RE5 qui seront(peut-etre)supérieur à Alice! :oui:

et vous?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:36:30

:up:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 avril 2008 à 23:01:53

:hs: Je prefère les scènes de tortures, c'est Hostel.

:dehors:

:hs: Surtout :hs: ce que tu as dit les trucs sur Alice du cinéma, ça n'a rien à voir avec les jeux. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment