- tomssj4 Voir le profil de tomssj4
* Posté le 30 mars 2008 à 20:51:44 Avertir un modérateur
* faite les malint moi je men foue de tout tout meme de vous je mens foue alors au lieux de vous moquer fermais la. oki je'aime satan je le quiffe alors se qu'il le kif sont la bien venue
berserken_evil je vais te dire les gothic normalements sont iteligent pas comme vous simple humain je peux dire aussi se qui kif le rap s'est des merde mais je vais pas dire ca tu voix qu'il reste dans leur merde vous resterait que de simple humain desordonnée sens ame j'ai bien il y a une music qui se moque des rapeux sa s'est bien trop bien les parole qui disse s'est trop bine a kifé pour les gothic bien sur pas pour les simple humain comme vous. vous resterait juste des pions berserken_evil je veux te dire le parle a tout le monde pour moi les autre s'est des merde lje men foue je cherche pas la merde sur le forum je vous dit ma facons de pence s'est tout parceque le rrap j'ai donnait
le mal est partout s'est tout 666 s'est tout il et partout peutetre sur le forum je sais pas mais il est partout meme dans votre coeur partout bersinours je vais te dire s'est ca ta resons si si ta resons parce que je vait vous dire a tousse ma premier copine est morte est sa ma mie en rogne j'ai tout perdue la je me retrape mais le mal est partout meme quends tu reponds a te parents il est partout toute les chose que tu dit s'est satan est je vais vous dire acrochait vous je nais que 14 ans attensions pas besoin de se moque tout se que vous ditte le men foue alors sa sere a rien du tout parle tout seul dans votre tete pose vous la quetion.
* Lien permanent
1 ) Les gothics sont intelligents ? Alors si je suis ta façon de penser , tu ne doit surement pas etre gothic ...
2 ) Chaqu'un ses gouts , vut les tiens ( les grosses musiques a deux balles ou les chanteurs ne font rien a part crier ) je te dirais de te la fermer
( crois pas par contre que je dis ça parce que j'aime le rap
) .
3 ) Tu te prend vraiment pour quelqu'un de supérieur ? Tu n'arrive pas a surmonté le passé et tu te prend pour un humain " améliorer " ? Tu n'arrive pas a accepter les choix de chacuns et tu te prend pour ne serait-ce qu'une personne plus forte que les autres ? Moi je dirais plutot que tu n'est qu'un imbécile .
4 ) Tu n'est qu'un pion toi aussi , ne croit pas que c'est toi qui va changer quelque chose dans ca bas monde , seul le destin décide , la preuve
5 ) Le mal est partout , certe , mais il y a une limite
( dans les forum
) .
6 ) Arréte d'essayer de nous convertir en satanique
Oui tu n'est pas gothic , tu est satanique .
7 ) Ne te base pas sur le passé , mais sur le présent
* tomssj4 Voir le profil de tomssj4
* Posté le 30 mars 2008 à 21:06:39 Avertir un modérateur
* je pette de rire la att attends aide moi a rire merde aaaaaa lol
trop mortelle aaaaaaaaa te marents toi att je vais rire un bon coue est apres je te parle aaaaaaaaaa lol te tres marents toi frenchements tu sais pas se que sa fait de perdre sa copine toi franchements tu doix pas savoir pose toi la quetion
* Lien permanent
J'aurais pas voulu te voir perdre un proche toi , tu te serait suicider direct vut ta mentalité ...
* tomssj4 Voir le profil de tomssj4
* Posté le 30 mars 2008 à 21:19:26 Avertir un modérateur
* aaaaa lol tu sais passe que je vie la mintenent alors tetoi avent de parle tetois steplay. decore merci
* Lien permanent
Avant de parler , apprend a écrire
Ce que tu vie ? Une vie basé sur des principes douteux et sur le passé , voila le résumé de ta vie .
Autant de peine pour un être que tu aurait larguer 15 jours plus tard ....