CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

zxrr
zxrr
Niveau 10
30 mars 2008 à 04:46:28

Slt, jvois qu'il y a toujours autant de boulets dans les parages, peu importe les periodes, ils reviennent en masse. ^^

Bref, pour ce qui est des infos, à lire sur des gros sites europeens, américains ou japonais bien sur.
J'ai aussi entendu la rumeur pour Octobre. Ce n'est pas improbable, surtout au regard des precedantes dates et de celles des concurrents pour la fin d'annee.
Debut 2009 serait une perte financiere evidente malgres la concurrence moindre dans cette periode, car le Q4 est bien le meilleur moment et c'est logique.

j'ai visionné la derniere video sortie avec extraits in-game et modelisation d'infographie du perso; pour ceux qui ne l'ont pas vu ..
http://ps3.psu.com/Resident-Evil-5-DVD-footage--a0003199-p0.php

Si çà peux faire plais au master topic s'il est encore dans les parages lOl et aux passionnés. J'essaierai d'avoir des news prochainement, en tout cas je suis à l'affut :)

Bon topic, car il y a beaucoup d'impatients et il faut bien combler le manque lOl.

++

warioyo
warioyo
Niveau 8
30 mars 2008 à 12:57:24

:merci:

bersinours
bersinours
Niveau 9
30 mars 2008 à 14:02:52

La jeunesse qui vénère satan... ça craint ils ont bien raison de vous traitez comme des merdes les politiciens puisque c'est ce que vous représentez.

J_ETAIS_A_4
J_ETAIS_A_4
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:21:01

Capcom c'est le nom de l'entreprise, ceux qui développent sont des équipes autonomes de développement!

L'équipe qui développe Resident Evil 5 est celle qui a pensé et réalisé Resident Evil 1 et 3.

SOURCE : http://www.xbox-360.fr/ne[...]plementaires__.html

Ce n'est donc pas celle responsable de Resident Evil 4!

Par conséquence : il est totalement impossible que Resident Evil 5 soit pratiquement une copie conforme de la trame scénaristique de RE4.

De plus l'équipe du 1 et du 3 se concentre plus sur l'aspect Effrayant et terrifiant que sur le côté Hollywoodien comme l'équipe de Resident Evil 2, Code Veronica et De RE4!

A l'avenir soyez en conscient et dites l'équipe de développement! :ok:

D'ailleur c'est vraiment dommage que Capcom ne précise pas qui développe tel ou tel Resident Evil de façon officielle sur les jacquettes!

J'epère maintenant que la discution sur ce Topic va prendre une tournure plus Perspicace! :merci:

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
30 mars 2008 à 16:41:53

bersinours je vais te dire une chose gothic s'est se qu'il croix pas en jesus de merde moi je peux dire aussi que le rap s'est de la merrde a chie je le dit bien profons parceque les chansons gothic s'est la vie alors que le rap s'est juste pour qu'il louvre comme chien s'est tout tout se qu'il fait s'est de la merde
les rapeux j'ai jamais aime je preaire fenerait satan vive satan
est se qui sont anti satan je leur dit FOCK YOU HOL je vais vous dire le mal a etait toujours la meme a la fin des temps il seras la meme lusifer le mal est la il ets partout outours de nous vous voillait les deux tour jumelle est ba a se qu'il parait il y a des visage qui a parait sur lafumais le feu est bas s'est le vesage de satan

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
30 mars 2008 à 16:45:15
  • tomssj4 Voir le profil de tomssj4

* Posté le 30 mars 2008 à 16:41:53 Avertir un modérateur
* bersinours je vais te dire une chose gothic s'est se qu'il croix pas en jesus de merde moi je peux dire aussi que le rap s'est de la merrde a chie je le dit bien profons parceque les chansons gothic s'est la vie alors que le rap s'est juste pour qu'il louvre comme chien s'est tout tout se qu'il fait s'est de la merde
les rapeux j'ai jamais aime je preaire fenerait satan vive satan
est se qui sont anti satan je leur dit FOCK YOU HOL je vais vous dire le mal a etait toujours la meme a la fin des temps il seras la meme lusifer le mal est la il ets partout outours de nous vous voillait les deux tour jumelle est ba a se qu'il parait il y a des visage qui a parait sur lafumais le feu est bas s'est le vesage de satan
* Lien permanent

Ton écriture aussi c'est de la merde a chier . Idem pour ta présence sur ce forum , de la merde ... a chier :pacd:

:dehors: avec Satan :noel:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:00:30

lol, qu'on croit ou croit pas en dieu à la limite ça peut se discuter, mais faudra m'expliquer un jour à partir de quelle logique on peut vénérer Satan qui ne fait que des promesses de matérialisme de ce bas monde pour attirer ensuite les gens en enfer.

Y'a un cerveau dans la tete des gens qui le vénèrent ?

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:05:55

Une bonne rouqya ça te ferait oublier Satan ;)

warioyo
warioyo
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:16:33

encore une fois,ça n'a rien à voir avec le sujet du topic... :-(

bersinours
bersinours
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:54:52

Il vénère satan parce qu'il s'est fait martyrisé durant tout son enfance alors le pauvre est en pleine détresse et rejette toute sa haine sur les autres :noel:

saladin
saladin
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:01:02

"mais faudra m'expliquer un jour à partir de quelle logique on peut vénérer Satan qui ne fait que des promesses de matérialisme de ce bas monde pour attirer ensuite les gens en enfer. "

Les satanistes sont des athées et n'ont pas la même logique religieuse que toi, eux ils croient pas en l'enfer, ni même à Satan d'ailleurs. Vénérer Satan, le symbole du mal, c'est seulement un moyen de se moquer de la religion qui est à leurs yeux la pire connerie de l'homme ait jamais inventé. :pacg:

saladin
saladin
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:01:29

que *

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:35:20

Pour une fois dans ta vie assume ce que tu penses et ne parle pas au nom des autres pour déverser tes vomissements verbales, c'est surtout ton point de vue sur la religion que tu viens de décrire.

Sinon bien entendu que les satanistes croient en satan, ils le vénèrent au sens propre, lui font parfois des offrandes, sacrifices etc. Je te parle pas des jeunes ados rebelles en quète d'identité qui disent que l'enfer c'est cool juste pour se trouver du charisme.

fou

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:43:11

- ales
+ aux
+ kjrt,njgfkgfkfgkgll;hg

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
30 mars 2008 à 20:51:44

faite les malint moi je men foue de tout tout meme de vous je mens foue alors au lieux de vous moquer fermais la. oki je'aime satan je le quiffe alors se qu'il le kif sont la bien venue
berserken_evil je vais te dire les gothic normalements sont iteligent pas comme vous simple humain je peux dire aussi se qui kif le rap s'est des merde mais je vais pas dire ca tu voix qu'il reste dans leur merde vous resterait que de simple humain desordonnée sens ame j'ai bien il y a une music qui se moque des rapeux sa s'est bien trop bien les parole qui disse s'est trop bine a kifé pour les gothic bien sur pas pour les simple humain comme vous. vous resterait juste des pions berserken_evil je veux te dire le parle a tout le monde pour moi les autre s'est des merde lje men foue je cherche pas la merde sur le forum je vous dit ma facons de pence s'est tout parceque le rrap j'ai donnait
le mal est partout s'est tout 666 s'est tout il et partout peutetre sur le forum je sais pas mais il est partout meme dans votre coeur partout bersinours je vais te dire s'est ca ta resons si si ta resons parce que je vait vous dire a tousse ma premier copine est morte est sa ma mie en rogne j'ai tout perdue la je me retrape mais le mal est partout meme quends tu reponds a te parents il est partout toute les chose que tu dit s'est satan est je vais vous dire acrochait vous je nais que 14 ans attensions pas besoin de se moque tout se que vous ditte le men foue alors sa sere a rien du tout parle tout seul dans votre tete pose vous la quetion.

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
30 mars 2008 à 20:56:33

alors sous prétexte que le diable a pourri ta vie selon toi, tu vas le vénérer, c'est très logique :pacfou:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:02:24

Satan bouche un coin :pacg:

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
30 mars 2008 à 21:06:39

je pette de rire la att attends aide moi a rire merde aaaaaa lol
trop mortelle aaaaaaaaa te marents toi att je vais rire un bon coue est apres je te parle aaaaaaaaaa lol te tres marents toi frenchements tu sais pas se que sa fait de perdre sa copine toi franchements tu doix pas savoir pose toi la quetion

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:10:40

Je sais pas avec qui tu traines, mais je pense que tes parents feraient mieux de vite surveiller tes fréquentations.

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
30 mars 2008 à 21:19:26

aaaaa lol tu sais passe que je vie la mintenent alors tetoi avent de parle tetois steplay. decore merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment