CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toute infos sur RE5

_neospeed_
_neospeed_
Niveau 7
28 mars 2008 à 15:01:54

Wario :d) ou t'as vu qu'il sortira le 1er octobre sur 360 ?

warioyo
warioyo
Niveau 8
28 mars 2008 à 18:06:12

sur gamevideos.com,sauf que ça risque bien d'etre reporté comme pour umbrella chronicles... :-(

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
28 mars 2008 à 18:51:49
  • warioyo Voir le profil de warioyo

* Posté le 28 mars 2008 à 13:39:32 Avertir un modérateur
* bon,je donne mon avis(qui parait évident),ils vont retirer le couteau et le remplacer par la machette.vu comment les énnemis sont beaucoups plus fort,il est temps de passer à la première classe! :rire: :cool: :cool:
* Lien permanent

Autant passer au katana alors :pacd:

warioyo
warioyo
Niveau 8
28 mars 2008 à 22:40:35

:pacg: voir une grande épée(style celle de devil may cry)!

_florian__
_florian__
Niveau 10
29 mars 2008 à 07:52:18

je tire mon chapeau a warioyo qui me parait etre un ardent defenseur et fan de la serie des resident evil (qui est pour moi LA serie mythique des jeux videos)

ca fait plaisir de voir qqun comme ca se donner du mal afin de rassembler le maximum d'infos (ma theorie sur l'histoire n'est qu'une theorie d'un fan :ok: )

j espere malgre tout que capcom se decidera a lacher prochainement qq infos, car l'attente devient carrement insoutenable la...

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
29 mars 2008 à 09:43:44

nn resident evil 5 sortiras cette année sur xbox 360 est sur ps3 en 2009 pour quoi 2009 parce que la ps3 est sortie bien plus tard que la xbox 360 est la xbox 360 elle est sortie il s'etait deja en cours de frabriquasion du jeu est deja moi je praifaire gears of war s'st plus senglent j'att le 2 gears of war 2 il va tuer regarde coment s'est pour moi s'est trop bien comme jeu bourin est pour ce qui aime le rpg il y a lost odysey un bon rpg comme ca sa va encore lol mais moi j'attends avec un pasience resident evil 5 je sais qu'il sortiras cette année est sur ps3 en 2009 dsl pour ce qui on la ps3 pas ma fotte lol

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:10:38
  • tomssj4 Voir le profil de tomssj4

* Posté le 29 mars 2008 à 09:43:44 Avertir un modérateur
* nn resident evil 5 sortiras cette année sur xbox 360 est sur ps3 en 2009 pour quoi 2009 parce que la ps3 est sortie bien plus tard que la xbox 360 est la xbox 360 elle est sortie il s'etait deja en cours de frabriquasion du jeu est deja moi je praifaire gears of war s'st plus senglent j'att le 2 gears of war 2 il va tuer regarde coment s'est pour moi s'est trop bien comme jeu bourin est pour ce qui aime le rpg il y a lost odysey un bon rpg comme ca sa va encore lol mais moi j'attends avec un pasience resident evil 5 je sais qu'il sortiras cette année est sur ps3 en 2009 dsl pour ce qui on la ps3 pas ma fotte lol
* Lien permanent

C'est pas parce que la PS3 est sortie aprés quelle aura le jeu aprés ... Un petit changement de support , quelque modification graphique et le tour est joué .

Le " XBOX360 en octobre 2008 et PS3 en 2009 " est complétement infondé et sans preuve , donc on peut dire : FAKE .

warioyo
warioyo
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:56:48

moi je pense que la version PS3 aura sans doute un petit plus de la version 360.

comme l'a si bien dit florian,capcom ne dévoile pas grand chose à propos de RE5 depuis un peu trop longtemps...donc dur de le maintenir ce topic... :-(

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
29 mars 2008 à 19:03:39

mais a se qu'il parait il y a un ga qui s'est barait de la ba un ga qui travail sur resident evil 5 il s'est barait je ne sais pas pour quoi mais s'est pour ca qu'il a repouce la sortie
il parle que le jeu seras repouce ex mais s'est frai est aussi resident evil 5 moi je l'att avec inpacience mais je prefaire gears of war s'est plus senglent que resident evil 5 resident evil 5 s'es tfai pour samusse s'est tout le jeu est repetitife mais bon le jeu lesse a desirait mais pour ce qui sont fanne je suis comptemps pour vous moi je prefaire les jeu gore sensglent ex plein de rouge sur la cameras on voix les boillaux sa j'aime bien ca s'es tdu jeu ca lol pour se qui aime ca elle voir gears of war moi j'attends gears of war 2 ou bioshock 2 ou aussi le fameux condemened 2 condemened 2 s'est un tueur en serie qui fait s'es tcrime ex le premier il est trop bien plein de rouge partout super comme jeu je kif les jeux comme ca trop bien

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
29 mars 2008 à 19:14:04
  • tomssj4 Voir le profil de tomssj4

* Posté le 29 mars 2008 à 19:03:39 Avertir un modérateur
* mais a se qu'il parait il y a un ga qui s'est barait de la ba un ga qui travail sur resident evil 5 il s'est barait je ne sais pas pour quoi mais s'est pour ca qu'il a repouce la sortie
il parle que le jeu seras repouce ex mais s'est frai est aussi resident evil 5 moi je l'att avec inpacience mais je prefaire gears of war s'est plus senglent que resident evil 5 resident evil 5 s'es tfai pour samusse s'est tout le jeu est repetitife mais bon le jeu lesse a desirait mais pour ce qui sont fanne je suis comptemps pour vous moi je prefaire les jeu gore sensglent ex plein de rouge sur la cameras on voix les boillaux sa j'aime bien ca s'es tdu jeu ca lol pour se qui aime ca elle voir gears of war moi j'attends gears of war 2 ou bioshock 2 ou aussi le fameux condemened 2 condemened 2 s'est un tueur en serie qui fait s'es tcrime ex le premier il est trop bien plein de rouge partout super comme jeu je kif les jeux comme ca trop bien
* Lien permanent

Ton écriture aussi laisse a desirer :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 mars 2008 à 19:16:28

Il y aura Resident Evil 5 le jeu avec le dictionnaire, Le Petit Robert, à sa sortie pour Tom. :ok:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:17:14

J'ai pas pu m'empêcher de pétant un fou rire. :pacg:

Tu m'fais penser à Fry de Futurama quand il prend deux jouets et qu'il fait "pfiouuu prou prou paaaah boum !" :-(

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:17:47

DE PETER UN FOU RIRE* PUTINNNNNNNNN

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 mars 2008 à 19:21:02

Fry de Futurama ! Laisse-moi rire ! :rire: :rire:

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
29 mars 2008 à 23:01:19

men foue dete se que vous voule tout se que vous voule je men foueterait je men de mourir que ma famille meur je men ba les couille je men foue de tout

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
29 mars 2008 à 23:03:17

D'accord ... what else ?

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:11:09

Ptdr Jackasso tu connais ? :pacg:

Putain mais c'est un autiste ce mec ou quoi "jef,fn,gn menfoue ma famil meur demain je flkfjkj menkfjbleovukj" :mac:

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
30 mars 2008 à 00:50:01

nn au juste je suis malade foue je suis gothic je men foue je susi anarchiste moi

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 mars 2008 à 00:59:39

Oui c'est le même dessinateur de Simpson.

Tom ~~> Je suis goth aussi mais j'écris bien le français mais pas toi, c'est pire. :(
T'as pas honte que je suis goth et ai honte de toi que tu écris mal et t'es goth ? :(

tomssj4
tomssj4
Niveau 3
30 mars 2008 à 01:46:55

Jackasso moi je men foue de la vie je men foue coments j'ecrit je men foue de tout men foue entre gothic je prefere venerait satan
si tu veux j'ai tout comme metal evil metal death metal rock pop rock de tout si tu veux j'ai un disque dure plein casiments je susi plus timprait que marilyn manson a se qu'il parait il a enleve sont yeux il a donne a satan att pitier le mec j'ai fait pire que ca moi est je men foue totalements de la vie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment