CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos Resident Evil : Afterlife le film

riddicks
riddicks
Niveau 10
15 août 2005 à 12:56:37

Bah ouais on a bien vu Final Fantasy Mortal Combat Tomb Raider 1 & 2 et surtout RE2 ça craint tout ça.
Pour Splinter Cell apar prendre George Clooney pour Sam Fisher jvois vraiment pas ce qu´ils peuvent faire de bien.
MGS faut voir mais ils parlait d´un projet aussi... Fin bref ça craint tout ça...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 août 2005 à 14:40:35

Regardez cette infos, elle aprle d´un remaniement des films Resident Evil:

------------------------------------------------

Inutile de revenir sur la piètre carrière de Resident evil au cinéma comme sur l´encore plus empuanti Paul W.S Anderson dont le seul talent ne se limite qu´à empoter le bambou de son public ( coussin de soie indispensable durant le visionnage de Alien vs Prédator). En gros c´est médiocre de A à Z et on ne souhaite plus revoir ça sur un écran. Existe-t-il une chance alors de laver nos yeux infectés de purulences et se pencher à nouveau sur une franchise bien maudite. A l´heure où la mode encourage le tout Hollywood de s´engager sur les remakes de grands classiques qui n´en avaient pas besoin, il serait préférable de refaire certains navets comme si les originaux n´avaient jamais existé. Resident Evil est bien entendu de ceux-là, ça tombe sous le sens, et le scénariste Josh Friedman semble à sa façon aller dans ce sens.

Que doit-on au bonhomme ? Le script de la très remarquée Guerre des mondes, du futur De Palma The black Dhalia, et de l´erreur de jeunesse Poursuite avec Keanu Reeves. Petite carrière certes, mais pas ( encore) honteuse d´un jeune homme qui planche sur une toute nouvelle trilogie adaptée du jeu vidéo de Capcom n´ayant pas ou peu de liens avec les deux machins subits ces dernières années. On annonce également une inspiration par le dernier volume disponible ( le 4 quoi ! ) sur Game Cube depuis quelques mois. Il y serait donc question d´une croisière de luxe échouée sur une île bordant les cotes européennes, d´un courrier de Chris Redfield reçu par sa sœur Claire, elle-même décidée à partir à sa recherche, ainsi qu´un nombre limité de zombies et autres monstres de foires. A moins de confier ce premier film à un autre bras cassé, le projet s´annonce enfin prometteur.

Top du top, et il s´agit sans doute de la meilleure nouvelle de la journée, le personnage d´Alice, interprétée par le code barre Mila Jovovich dans ce qu´on a déjà tous oublié, ne figure nulle part sur le premier jet du scénario. Une absence qui risque malheureusement de ruiner à tout jamais la carrière de la comédienne n´ayant rien d´autre à quoi s´accrocher, mais qu´importe ! On ne vivra pas vraiment mal ce sacrifice qui n´en fera que du bien au métier, à moins que les producteurs, toujours à l´affût du moindre dollar, imposent à nouveau sa présence. Qui de ce nouveau scénariste ou du plus-que-bidon Paul W.S Anderson ( le sagouin compte remettre le couvert lui aussi avec deux autres films) aura la main mise sur la future aventure de Claire Redfield ? Wait and see…

-------------------------------------------------

Ca serait bien que ca se fasse en tout cas^^

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
15 août 2005 à 15:20:19

Moi j´suis chaud ouais.

Pour résumer la série actuelle de Resident evil je dirais un mot:
Merdique

:mort: PSYKO :mort:

riddicks
riddicks
Niveau 10
15 août 2005 à 19:46:00

Assez Ok surtout pour le 2!!!

eyedol2
eyedol2
Niveau 5
19 octobre 2005 à 21:39:32

coudont, y a tu quel que chose de bon sur ses topic. a vous écouté, tout est de la daube. peut importe le forum ou la nouvelle, c est toujours plate ou merdique. je veux pas insulté personne, mais en cinema, les francais sont loin d etre les meilleurs. juste pour taxi, je préfere la version américaine.

Uttv
Uttv
Niveau 7
22 octobre 2005 à 18:15:36

pi si c asser pourri que vous le dite pk vous avez juste a po l ecouter

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 septembre 2009 à 14:37:21

Ca date, je sais mais l'équipe ont prévu de faire une suite appellé Resident Evil : Afterlife.
http://www.toutlecine.com/film/0039/00393486-resident-evil-afterlife.html

Scofield va jouer dans le nouveau Resident Evil. :ber:
http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00011491-resident-evil-accueille-wentworth-miller.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18483293.html

superballl
superballl
Niveau 20
22 septembre 2009 à 14:42:34

j'ai lu que Milla Jovovich sera toujours là, que la nana qui joue Claire Redfield sera la même que dans Extinction.

Et y'aura M. Prison Break (je connais pas son nom, le pti frère du grand ^^) qui sera dans une prison (OLOL?) entouré d'infecté.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 septembre 2009 à 14:43:59

Milla et Ali Larter seront toujours là et le mec s'appelle Wentworth Miller et dans la série, il se fait appellé Michael Scofield.
Bref, je n'attends pas spécialement ce film vu que la trilogie est une daube. :ok:

superballl
superballl
Niveau 20
22 septembre 2009 à 16:10:11

Moi j'ai bien aimé les films, mais faut les voirs commme un parralèle au jeu, pas une copie du 1 du 2 etc ...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 octobre 2009 à 19:28:04

Déjà Scofield de Prison Break alias Wentworth Miller.
Puis... :o))

http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0001/00011852-victoria-silvstedt-entre-paradis-et-zombie.html

:fou:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 octobre 2009 à 19:42:42

Et Jean-Pierre Foucault dans le rôle du nouveau tyran-B002. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 octobre 2009 à 19:44:00

:rire: Jerry comme un porc.

Le casting va être nul surtout Scofield en Chris Redfield. :mac:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 octobre 2009 à 19:45:38

Le film sera nul, à l'image des précédents. :cd:
Milla Jovovich a attrapé le bon filon en se mariant avec Paul Anderson. :pacd:

Viziologie
Viziologie
Niveau 8
11 octobre 2009 à 19:59:56

Le film sera pourri, mais je le regarderais sûrement. -_-

One day you gonna have kids, and how you gonna explain all that sh*t you did ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:46:34

jackasso, Miller joue le role de Chris Redfield en plus. Chris emprisonner avec des zombis. :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 octobre 2009 à 21:54:03

Justement ce que je disais que Scofield en Chris, j'imagine déjà Chris avec ses cheveux rasés et ses tatouages sur le bide genre le tableau pour les éléments ( http://www.tranchesdunet.com/wp-content/uploads/2009/06/classificationperiodiqu.png ). :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 octobre 2009 à 21:54:50

'foiré le lien ne marche pas.

http://www.jesuiscultive.com/IMG/jpg/Tableau_elements.jpg :mac:

Quendri
Quendri
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:55:54

Il auras des cheuveux le Chris du film :noel:
le scénario aussi sera assez con je pense