CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos Resident Evil : Afterlife le film

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
13 août 2005 à 21:13:15

:salut: a tous désolé je nai pa pu mettre de point dinterrogation sur mon topic car c juste 1 kestion ke je vx vous poser a vous tous.Auriez vous plus dinfo a me fournir sur le prochain film Resident Evil :Afterlife je sais davance ke le tournage et prévu cet automne en Australie et ke lhistoire se passera dans le désert du Nevada et je sai aussi ke Resident Evil 4 est prévu et ke le film se passera a Tokyo car la fin du 3éme opus se términera a Tokyo daprés ske jsai.Sur ceux auriez vous plus dinfos a me fournir sur le prochain film Resident Evil :Afterlife SVP :merci: davance a vous tous PS: évitez de menvoyer chié sa sré :cool: de votre par :merci:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
13 août 2005 à 21:17:58

Il n´y a aucune info sur ces films, désolé.

Sinon je te conseil de surveiller sur http://www.imdb.com pour l´avenir.

riddicks
riddicks
Niveau 10
13 août 2005 à 22:24:56

Wé moi je ne sais que 3 choses sur ce film : Jovovich sera malheuresement encore là il sortira en 2006 et il sera un film pourri!!!
Surveille plutot Silent Hill qui devrai sortir en 2006 aussi ou encore une eventuel autre série de RE en film qui eux seront tirer du jeux et qui avec la bénédictions de dieu ne seront pas diriger par Anderson. :-d

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
13 août 2005 à 23:05:29

apparemment le Resident Evil : Afterlife etait annoncé comme le dernier ! !!!! bref peut etrre que c a cause que sa a bien marché ( apocalypse) sinon jovovich est bien ds le film :)

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
14 août 2005 à 01:35:04

j´orai preferer un film tiré de RE1 et melange Horreur avec un peu d´Action mais pas a la matrix koi !

non franchement c decevant aucune adaptation jeux-video -> film n´est réussie a se jour

j´espère k´il ne massacrerons pas le film Devil May Cry ! !

solys
solys
Niveau 7
14 août 2005 à 05:19:51

En tout cas, sa ne peut pas être autant massacré que Final Fantasy le film ( il faudrais s´arracher la tête pour y trouver une ressemblance avec le jeu)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
14 août 2005 à 14:42:11

qu´est ce qu´on peut lire comme connerie sur ces forums!
Excusez moi du peu mais une adaptation de Devil may cry?????????
Faut arretez les stupefiants les gars hiiin deja une adaptation de mortal kombat cétait pas finaud, Resident evil aurait du etre u serie télé en plusieurs saison pour delier au maximum toute la complexité du scenario original, mais DMC quoi!!!

J´adore ce jeu ( surtout le premier, les 2 autres mont refroidi, apres c´est une question de gout sauf pour le 2 :D ) mais bon un film ca serait inutile et insipide, une serie pourquoi pas...

pour Silent hill, mais carrement quand on voit qui est au commande!!! CHRISTOPHE GANS!!! Crying freeman, le pacte des loups... ca au moins ca a la classe..; si au passage il pouvait soccuper du prochain RE en film, faire crever milla dans le film et Paul WS anderson en vrai :D ca serait plus que lasse :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 août 2005 à 16:07:30

oh oui, faites qu´elle creve! :rire:

Wesker, tue la!! :p)

Clair devil may cry c´est impossible a realiser en film, rien que pour les scène ou dante fait qq acrobaties...

Puis y a personne d´aussi stylé que lui en vrai :p)

Pour le film final fantasy, c´est normal qu´on y retrouve rien, vu que l´historie ne se rapporte a aucun des jeux, et que chaque ff est différent...

On pouvait quand meme entendre certains noms identiques(je sait plus les quels, j´ai vu qu´une fois le film, y a lgtps^^)

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
14 août 2005 à 18:03:53

niveau classe ya mieu que dante hiiin
faut arreter c´est pas parce qu´il a pris 3la tenebritude en 3 lecons" par albator en option de cour du soir quil a la classe...

ah c´est sur qu´un beau gosse mi androgyne mi bourrin sapé original a la limite goth mais en rouge vif et qui saute partout ca le fait...mais dans le meme esprit ya prince of persia hiiin... ^^

et puis les acrobaties mon bonhomme tu crois que dans les films et les jv ont les faits pas pareils quand elles sont trop chelou? et ben si ^^ motion capture, modelig 3D, etalonnage metrique et un bon texturing et paf il fait tout ce que tu veux :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 août 2005 à 18:26:33

Rien que la scène d´intro de devil may cry 3, avec le billard et tout...

imagine ca en film...

nul hein? :)

riddicks
riddicks
Niveau 10
14 août 2005 à 20:45:28

Toinou t´a beau tout savoir tu ne sais pas qu´il y a eu en effet un projet DMC juste un projet comme on s´en doute l´adaptation serai ricaine.
Crying Freeman c´est un pur film mais le pacte des loups franchement... Il craint ce film.
Mais normalement SH devrait faire un pur film vu qu´il y a un bon casting il manque plus qu´un bon scénar et se le fera ptetre.
Chuis d´accord avec toi sur une chose il fait que Milla crève dans Afterlife ou alors il faut tout simplement qu´il n´y ai pas d´afterlife.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
14 août 2005 à 22:36:38

ben rid un projet n´est rien du tout! jai lu depuis un an et demi un bruit de couloir a propos d´un DMc et au final...rien...

SH le asting ne m´impressionne pas.. meme milla jovovich joue bien...
surtout la mise en scene qui prime! et la rea du pacte des loups est tres bonne voire plus :)

mais bon apres les gouts et les couleurs ^^

rozzie1334
rozzie1334
Niveau 8
14 août 2005 à 22:46:22

Les films RE c´est de la chiassure, déjà RE sans Wesker ( ou même sans l´ombre de Wesker comme dans chaque RE qui se respecte) ça craint du boudin.

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
14 août 2005 à 22:51:13

ben a la rigueur le apoclypse est pas si mauvais... ya une explication logique au revirement du nemesis, mais bon c´est moen, ya alice elle faut qu´elle disparaisse, le doc ashford c nawak...il manque trop delements et de construction dans ce film mais le pere qui innocule deliberemmet le virus T a sa fille... ca c´est kiffant :p

riddicks
riddicks
Niveau 10
14 août 2005 à 23:08:10

ba moi j´ai préférer le 1 parce que dans le 2 une Alice version Wesker c´est carrément pas crédible en plus sa tenue est extremement moche aucun sex apeal^^
Alors que la robe rouge dans le 1 o moins c´était stylé même si sa favorise pas la réalisation d´un high kick.
Toujours est-il que le pacte des loups a peut etre une bonne réalisation mais le scénario est mauvais mais bon ya Bellucci :-d
après tout si il s´est vendu aux US il est peut etre pas si mauvais le casting est bon mais moi j´aime pas.

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 août 2005 à 07:36:24

dsl sa fai kelke jour ke je suis pas venu et je sais plus ki disai k´un adaptation DMC c t dans mes reves mais c serieux sa a été anoncer ke DMC allai sortir en film

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 août 2005 à 07:41:50

eh les gars un film DMC si c comme le 1 ou le 3 moi je dit j´y fonce psk franchement Dante trop le style, et les acrobatie tu sais regarde matrix tu te dira ke DMC c un jeu d´enfant a réalise rsurtout le making of de DMC on vois ke c des vrai gars ki font les corégrafie bon je suis fan de DMC ossi mais si il le massacre putain sa me foutrai en boule pas cape d´adapté un jeux video en film c pourtant tellement simple

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 août 2005 à 07:46:04

eh les gars un film DMC si c comme le 1 ou le 3 moi je dit j´y fonce psk franchement Dante trop le style, et les acrobatie tu sais regarde matrix tu te dira ke DMC c un jeu d´enfant a réalise rsurtout le making of de DMC on vois ke c des vrai gars ki font les corégrafie bon je suis fan de DMC ossi mais si il le massacre putain sa me foutrai en boule pas cape d´adapté un jeux video en film c pourtant tellement simple

El_Toinou
El_Toinou
Niveau 10
15 août 2005 à 11:09:57

merci pour le double post...

ben un film sur DMC jen vois toujours pas linteret...
c´est a cause de gens comme vous qu´on me demande des trucs de merde dans mon taf!

DMC le scenario n´est pas assez étoffé alors on va le surblinder de nazeries a la paul anderson?
et pis un jeu video, c´est quoi? ben un jeu video!!!!

Putain de bordel a merdes a cul d´sa race!
pourqquoi tout le monde veut voir des jv adapaté en film???
c´est comme splinter cell...ca va etre un genre de james bond point barre...

faut arreter le delire hein! ca a commencé avec mortal kombat street fighter et super mario et ils en ont fait des daubasses infames qui sentent la tome de savoie vieille comme duncan mcleod!

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
15 août 2005 à 11:15:50

ba de toute maniere sa vaut dans les 2 sens les adaptation film > jeu :lol: quand tu vois ce genre de license ( Matrix est un bon exemple :lol: ) les 3/4 sont des bouses sans nom :rire:

La vidéo du moment