CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'espere que resident evil 5 ne sera pas

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:16:10

N´empêche, il a raison, c´est ça qui a décrédibilisé Bouffy et les vampires (entres autres), que les morts-vivants bandent et faisent l´amour (et fument des cigarettes alors qu´ils ne respirent pas oO !) .

Pour peu qu´on s´intéresse aux vampires, ce point à une importance symbolique :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:16:50
  • fassent l´amour
Boiduotarasm
Boiduotarasm
Niveau 2
05 décembre 2007 à 21:57:47

putain mais jai jamais lu autant de connerie dans se topic de merde
tout ce qui ont poster ici ce son que des gros enculer de merdeeeeeeeee sauf moi je me demande comment une bande d enculer comme bersinours peuvent exister moi je me serais suicider a luer place

voila l adresse de mon blog sa vau le coup

http://comentreanimerleclete666.skyrock.com/

Boiduotarasm
Boiduotarasm
Niveau 2
05 décembre 2007 à 22:00:23

putain mais merde il est a chier ce topic !

bersinours
bersinours
Niveau 9
06 décembre 2007 à 01:31:39

Au moins ya zakk qui me soutiens ,ça fait plaisir de savoir que yen a 1 qui s´interesse a autre chose qu´aux jeux vidéos :noel:

full_17
full_17
Niveau 3
06 décembre 2007 à 18:04:54

salut jui le pd de full jui un putin de gay qui ve me maitre une bite den le cul y a droi jaten vo reclame mon psodo sur la ps3 c´est full_17 je vous kiss touse sur la queud bon petage de cul

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:29:56

putain y´a de ces drogués sur internet quand meme, j´aimerai bien savoir comment ils font pour attérir jusque ce forum

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:36:02

Il faut de tout pour faire un monde immonde :pacd:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
06 décembre 2007 à 19:39:41

Immonde CTB.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:47:18

No, CTM :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
07 décembre 2007 à 03:24:19

CMB DTM :pacg:

Boiduotarasm
Boiduotarasm
Niveau 2
09 décembre 2007 à 11:47:53

putinnnnnnnnnn mais cest quoi cest message de merde
aller vou faire enculer bande gros pede de merdeeeee
putin soton de sama va niker ta race de pede de merde
sinon ya qua wargasm que je ne dirais rien car je me suis escuser
mais bersinours putin jai te foutre dans le cul dune vache qui a fievre du samedi soir et je vais te peter le cul a font
je suis un tarer moiiii

gollum77
gollum77
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:04:31

Genre ce mec a commentés mon blog.

superbegita
superbegita
Niveau 58
09 décembre 2007 à 14:12:11

flo_290 Posté le 28 novembre 2007 à 22:55:59 Desolé les gars, mais pour moi si resident evil 5 ressemble au 4 ce ne sera pas un vrai resident evil qui continu la lignée.
En effet je considere RE4 comme un jeu completement en dehors de la lignée des autres RE : autres gameplay, angles de vu different (qui du coup fou moin les boules), vu semi sublective, et presque pas un mot sur umbrella.inc ...

Par contre je ne ni pas que RE4 est un tres bon jeu ... exellent et meme culte ... mais bien different.

J´espere donc que RE5 se rapprochera un peu plus des autres RE.

Chacun osn avais moi je toruve que c au contraire exllent d epeaufiner le gameplay du 4...

Dans ce cas précis ca a du bon! pour unr fois qu une série qui change ne devient pas daubique..c trés bien!

Le 4 aurait pue tre une catastrophe chose qui n´a pas été le cas c sur par contrze que niveau énigme enfin énigme entre guillemet c pas un Tomb Raider nbi ALundra trés loin de la non plus!!

Fais pas peur? faut opas déconne rnon plus quand je vois certains comm y pa smal d emoments ou voiloa quoi on a qu une hate..de se barrer! dans les egouts par emxpl avec le malade qui nous poursuit tout le long!

Dans le jardin c sur c pas stressant non plus

En fait la peur a changé du a la vue utilisée on dit TPS dailleurs plus que FPS...

POur ma part je dois avouer que le changemment afait beauocup de bien...c qsur et certains et que sur dautres aspects le jeu c ´ets bonifié je pense a la duré de vie qui na plus rien a voir avec celle davant..ou encor el dynamisme des combats encore bien mieux!

Les QTE bien sur entre autre....la customisation des armes....la malette pour gérer ses armes et emlacmements remplacant les coffres....on peux trouver des trésors pour ganer de la thune en plus! etc etc...non franchemment le seul point c je pense au niveau énigme il n y en quasimment plus!

Par contre survival horreur disons qoui dans un sens quand la permiere fois qu ona rirve au village y en aune 20 en tout qui t attaquen toui quan dmeme ca fait peur et ne parlons pas d eleur IA qui la avec leur nb fout les jeotns le gars ave cla tronconnoeuse par ex on se dit mais non ils ovnt par rnetrer..ah bah si!

C beauocup miux comme ca je trouve!

Enfin les ocmbats deviiient un peu plus tactique et stratégique genre faire tomber une échelle lance rune gre en contre bas pout otut exploser!

Et puis bon..tous les bonus en cie sont bien funs quand meme...mode mercenaires! :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
09 décembre 2007 à 16:29:22

Boidumachin - J´vais te rentrer un arbre dans les fesses tu vas dormir pendant 3 jours tu vas voir c´est quoi me niquer ma race espèce de tapette huilée.

Boiduotarasm
Boiduotarasm
Niveau 2
09 décembre 2007 à 18:58:20

alors tu le lit mon message enculer ??

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:23:54

euh vous pouvez arreter les insultes svp ? parce que la si tu utilise des insultes du genre j´vais te niquer ta race ... bah rentre chez toi jouer au playmobile ...

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:11:15

Ah, désolé petit fdp, j´avais pas vu ton message, si tu repasses par là, et ben NTM de ma part. C´est d´accord ? J´ai vraiment la flemme de te faire un Shoryuken 5hits combo pour que tu comprennes alors je me contenterai de te faire fermer ta gueule, hein ?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:40:41

beef-jerky Posté le 11 décembre 2007 à 19:11:15 J´ai vraiment la flemme de te faire un Shoryuken 5hits combo pour que tu comprennes

Lol :noel:

Bioroutarasm
Bioroutarasm
Niveau 1
11 décembre 2007 à 22:14:11

Arrête ça, Biobio ! Tu fais honte à toute la famille ! Laisse ces gens tranquilles, ils ne t´ont rien fait.

Tu sais ce que t´as dit papa si tu continues, t´iras dormir dehors dans la niche du chien. C´est sa période de rut, en plus.

La vidéo du moment