CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule re4/re5

bersinours
bersinours
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:39:26

ça me fait penser,mon pote a eu la chiasse tout le week end et il a eu une révélation grâce a ça ,il a inventé "l´art crade" ,et il a fait plein de dessins bien crado avec photoshop :noel:

b3lz3buth_666
b3lz3buth_666
Niveau 2
15 novembre 2007 à 20:20:28

la chiasse nouvelle => les japonais scatophile ont gouté a la chiasse nouvelle avec la chiasse faciale, c´est fatal

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:28:14

fury :wesk:

dom > au départ je comptais consacré un second paragraphe pour aussi vanter les qualités de RE4 mais ma paresse a pris le dessus :3

bersinours
bersinours
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:13:58

je plussoie sauf que re 4 n´a aucune qualié :noel:

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:07:07

CTB. :ok:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:02:29

"je plussoie sauf que re 4 n´a aucune qualié :noel: "

• tousse bruyament* aucune qualité tu te fiche de nous :rire: :rire: :question:

pour un jeu d´action il a plusieure qualité que je vait répertorier plus tard :oui:

bersinours
bersinours
Niveau 9
16 novembre 2007 à 17:08:35

ha tu vois ! même toi tu lui trouve aucune qualité ,tu dis que tu vas les répertoriés plus tard car tu espères qu´on va oublier ce que t´as dis avec le temps ptit malin ! :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:09:31

Non mais Bersinours a des goûts de chiotte, l´aime pas Totoro :noel:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:01:54

bersi c´est simplement que j´ai la fleme aujourd´hui je le ferais surement demain et tu peut dire ce que tu veut deja j´en ai trouvée une :sournois:

tu dis surement qu´il n´a aucune qualitée aucune dans le sens que ce n´est pas un "vrais" résident evil comme vous dites je suis d´accord :oui: mais il a des qualité en temps que jeu d´action :
-un espace opréssant (bien que a coter des autres resident evil ce n´est rien :oui: )
-de nombreuse armes qui est un atout pour un jeu d´action :oui: aussi de pourvoir les améliorées :oui:

bon je vait pas faire la liste compléte se soir :oui:

bersinours
bersinours
Niveau 9
16 novembre 2007 à 20:44:58

Je te charriais :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:57:47

Le passage des égouts dans RE4 m´a marqué plus que tous le reste du jeu, y´avait tout ce qui faut dans ce passage, de l´obscurité, de l´angoisse avec la sensation de se faire pourchasser, de la peur avant et après l´apparition du monstre et de la bonne action pendant le combat.
C´est pour ça que je dis que RE4 avait tout pour faire aussi un super survival horror si capcom avait géré leurs innovations autrement, mais bon le coté trop plein d´actions était voulu de leur part et on peut pas parler de défaut vu combien ça a plu aux joueurs.

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 novembre 2007 à 00:14:06

quel passage des egouts ? si c´est ceux du chateau dont tu parles ils se sont inspirés du film "mimic" avec toutes les bestioles ,si tu parles des 2 gardes du corps du ptit nain ça tout le monde l´a deviné ,c´est un croisement entre le predator et l´alien ,sinon autour de la trame principal ils se sont inspirés du livre d´horreur "dagon" de H.P lovecraft ,et notamment du film de stanley kubrick " eyes wide shut" pour les costumes de la secte ,pour le type a la tronçonneuse c´est simple aussi la plupart l´ont deviné ,c´est un clin d´oeil a "jason" ou "evil dead" ,le type aveugle avec les griffes c´est une légère inspiration de "freddy" ,bref ça fait longtemps que j´ai pas joué donc me souviens plus de tout mais ya encore beaucoup de clin d´oeil.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:25:09

oui le passage quand leon tombe dans les égouts en s´aggrippant avec le grappin pour se rattrapper, le monstre qu´on rencontre la bas c´est carrément prédator du film du même nom lol

En + j´adorais ce film (le premier), il est culte, au même niveau qu´Alien 2 dans le style action horreur, de nos jours y´a plus aucun films de ce style qui leur arrivent à la cheville lol

De toute façons les années 90 (voire ´fin 80) c´était l´époque où les réalisateurs de films et de jeux vidéos étaient au summum de leur art je trouve.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:26:35

ça concerne aussi les mangas tiens

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 novembre 2007 à 00:33:35

Le monstre qu´il rencontre c´est ce que je dis c´est la fusion entre le prédator et l´alien ,il se déplace aussi vite que l´alien ,et il a la même queue ,la même gueue que le predator et la même taille sachant que les predators mesurent en général entre 1m90 et 2m30 ,en ce qui concerne la sagas alien et predator je les trouves super ,j´ai finis aussi les 2 jeux avp sur pc et je m´y connais bien en ce qui concerne leur univers puisque ces 2 créatures font partie du même monde ,la seule différence c´est que les films d´aliens se passent dans le futur alors que pour predator c´est dans le présent ,mais de la a dire que les réalisateurs de jeux étaient au summum tu te fous de moi car ils étaient aussi pourri qu´aujourd´hui ,c´est même paul anderson le précurseur du genre avec la sortie de son film "mortal kombat" la merde incommensurable ,et street fighter the movie avec jean claude n´en parlons pas ( bien que ce film doit etre prit au second degré vu l´humour qu´il y a dedans ) parcontre je me souviens plus du réalisateur.

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:43:09

Je parlais pas de jeux vidéos adaptés en films.

Mais + que tu en parles, je trouve le premier Mortal Kombat divertissant, je kiffais bien voir et revoir ce film quand j´étais ado.

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 novembre 2007 à 00:49:09

mdr c´est un film a voir avec des potes pour balancé des vannes dessus mais le voir tout seul faut etre fou ou aimer la merde ,c´est comme "dead or alive" avec toutes les pétasses a poil dedans pour éxité les ados boutonneux ,produit par paul anderson ( encore lui ) ,honnetement ya des scènes qui m´ont fait rire tellement c´est con mais voir des films comme ça faut etre entre pote :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:10:54

lol je l´ai matté plein de fois avec des potes, mais à part de se foutre de la tronche de christophe lambert qui jouait raiden, je trouve le reste des persos réussis.

N´abuse pas quand même, par rapport au jeu le film n´est pas raté, les persos sont bien retranscrits, rien à voir avec street fighter par exemple, et en + les combats étaient pas mal du tout (rien à voir avec street fighter encore).

D´ailleurs je devrai le retéléharger légalement sur émule ça fait des années que je l´ai pas revu :noel:

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:31:11

lol ,t´as pas tort sur certains points mais alors la scène vers la fin avec la musique techno hyper ridicule et "goro" ,trop ridicule ce perso aussi ,moi aussi ça fait longtemps que jlai pas vu ,jvais me le rematté si jpeux :noel:

bersinours
bersinours
Niveau 9
17 novembre 2007 à 01:50:59

La musique ridicule en question avec le mec qui hurle ça me fait toujours autant pisser de rire ,pendant le montage de la vidéo on peut voir la vieille 3D pourri durant le combat de scorpions ,c´est bien drole ,quand on compare a terminator 2 sortit en 1991 et qui n´a toujours pas vieillit utilisant pourtant une des premières 3d pour le t-1000 ,paul anderson restera toujours incontestablement un réalisateur raté ,vous avez vu sa gueule au moins ? il a même pas la classe comme mec ,il ressemble a un geek qui joue a la console toute la journée ,il a une tete de gland et en plus il est riche ,c´est ça le pire :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=GYdZ-wsUt-U&feature=related

La vidéo du moment