Moi j´avais dit que RE4 était une merde ,mais parce que par rapport a resident evil c´est de la merde mais par rapport a un jeu d´action il remplit très bien son contrat ,"sinon il reste merdique en matière de survival horror "
je suis bien d´accord avec toi,meme les boss sont ridicule soit ils te niquent en un coup soit tu peut rtester une heure avant de mourir
en tout cas pour moi le seul truc qui peut permettre de dire que ce jeu est un survival c´est les sous boss, la sa devient plus complexe (exemple:salvador ou l´autre aveugle avc ses grandes griffes(dsl je me rapelle plus de son nom))
ce qui m´etonne c que dans ps2 mag. pendant des mois ce jeu est reste en prmiere plasse du classemnt des survival horror
pour moi c´en aurait été un si les enigmes aurait été plus complexe et surtout si il ya vait eu beaucoup moins de munitions
cependantpour moi re4 est un exellent jeu que je n´ai finis pour ma part que 5 fois mais qui ne ma pour l´instant jamais lassé
esperons que viendra le jour ou une sorte de metamorphose des premiers re et des re 4 et5 sortira...esperons