CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule re4/re5

dom370
dom370
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:04:32

"Personne ici et tu peux me prendre au mot n´a jamais prétendu que RE4 était nul (à part peut etre dom ça a bien du lui échapper une ou deux fois"

:d) Et pour cause : RE4 est nul, mais nul! Je peux le dire, vu que je l´ai fini 32 fois en normal et 14 fois en mode pro. J´attends les add-on d´ailleurs pour le mode super-pro, histoire de me confirmer que RE4 est bien une daube en barres.

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:07:38

lol :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
08 novembre 2007 à 14:43:40

"Ben ce mec-là a fini RE4 juste avec le couteau et le flingue de base (pour les trucs qu´on peut pas atteindre au couteau)"

C´est le sniper que j´avais en plus du couteau. :noel:

bersinours
bersinours
Niveau 9
08 novembre 2007 à 14:50:48

Moi j´avais dit que RE4 était une merde ,mais parce que par rapport a resident evil c´est de la merde mais par rapport a un jeu d´action il remplit très bien son contrat ,sinon il reste merdique en matière de survival horror :noel:

dreamandu17
dreamandu17
Niveau 7
08 novembre 2007 à 16:14:03

Moi j´avais dit que RE4 était une merde ,mais parce que par rapport a resident evil c´est de la merde mais par rapport a un jeu d´action il remplit très bien son contrat ,"sinon il reste merdique en matière de survival horror "

je suis bien d´accord avec toi,meme les boss sont ridicule soit ils te niquent en un coup soit tu peut rtester une heure avant de mourir
en tout cas pour moi le seul truc qui peut permettre de dire que ce jeu est un survival c´est les sous boss, la sa devient plus complexe (exemple:salvador ou l´autre aveugle avc ses grandes griffes(dsl je me rapelle plus de son nom))
ce qui m´etonne c que dans ps2 mag. pendant des mois ce jeu est reste en prmiere plasse du classemnt des survival horror
pour moi c´en aurait été un si les enigmes aurait été plus complexe et surtout si il ya vait eu beaucoup moins de munitions

cependantpour moi re4 est un exellent jeu que je n´ai finis pour ma part que 5 fois mais qui ne ma pour l´instant jamais lassé

esperons que viendra le jour ou une sorte de metamorphose des premiers re et des re 4 et5 sortira...esperons :-(

bersinours
bersinours
Niveau 9
08 novembre 2007 à 16:42:05

Moi j´espère que berserken va se métamorphosé en gros anus bien poilu et puant l´oeuf pourri ,ça ferait bien survival horror ça :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:44:01

Zico Posté le 08 novembre 2007 à 14:43:40 C´est le sniper que j´avais en plus du couteau.

T´as aucun mérite alors :noel:

bersinours Posté le 08 novembre 2007 à 14:50:48 mais par rapport a un jeu d´action il remplit très bien son contrat ,sinon il reste merdique en matière de survival horror

Bof, survival horror ou jeu d´action, je m´en fous un peu. Le jeu a une ambiance mal foutu quel que soit son genre.

bersinours
bersinours
Niveau 9
08 novembre 2007 à 16:55:01

t´as raison ,dans tout les cas berserken pu :noel:

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
09 novembre 2007 à 11:20:14

moi chui bien content que capcom change resident evil de face meme si les premmier etaient trés trés bien mais j´ai bien aimer l´ambiance du 4 qui change des autres et j´espere que resident evil 5 aura lui aussi une autre ambiance

franchement je trouve que le changement que fais capcom a resident evil est superbe et j´aspere que cela durera longtemps car sa nous fais du frais

faut avouer qui si re n´avais pas changer d´ambianc depuis tout ce temps on commencerai a dire qu´il se foute de notre guelle

alors laisson faire cepcom et arreton de nous plaindre qu´il n´y ai plus l´ambiance d´avant et umbrella.....

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
09 novembre 2007 à 11:21:37

desoler pour les fautes

bersinours
bersinours
Niveau 9
09 novembre 2007 à 11:33:54

Dieu c´est moi et je ne te pardonne pas

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
09 novembre 2007 à 13:42:27

RE4 est un bon jeu d´action et un mauvais horror survival... Tiens je vais me faire un doom 3, au moins ça me foutra un peu plus les chocottes ^^

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 novembre 2007 à 14:06:43

Au temps pour moi alors, j´ai dû lire de travers vos propos (et pis j´ai pas été voir tous les sujets où certains interviennent).

Berserken > "Classique intervention du gars qui veut se rendre intéressant en apportant sa fausse ouverture d´esprit et une objectivité toute faite sur un forum de jeux vidéos. "

Trop pas ! Je suis pas forcément objectif mais j´essaie de tenir un discours cohérent, ce qui ne me semblait pas le cas en lisant certains posts. Mais je vois qu´on a un point commun : on s´est mépris sur un post, toi le mien, et moi celui de je ne sais plus trop qui.

bersinours
bersinours
Niveau 9
09 novembre 2007 à 14:10:08

zetes 2 gros blaireaux c´est tout :noel:

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 novembre 2007 à 14:14:57

Et toi un troll, c´est un fait.

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:28:15

lol, oui finalement tu n´es pas ici pour la provocation contrairement à ce que je pensais.

Zico
Zico
Niveau 13
09 novembre 2007 à 16:43:37

"on s´est mépris sur un post, toi le mien, et moi celui de je ne sais plus trop qui."

Mon pseudo est si difficile que ça à retenir ? :noel:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:37:07

"salut a tous
tous comme vous nombreux fans de resident evil j´attend le n°5 avec impatience j´ai donc a cette occasion passer commande o pere noel (nono pour les intimes) de passer m´apporter une belle petite xbox 360.
mais malgres le futur achat de ce merveilleux jeu je souhaite exprimer mon mecontentements
resident evil 4 que finis 5 fois etait extraordinaire mais petit bemol...
le jeux s´ecarte constament des précedents (tous comme le film qui a pris un chemin totalement different du jeu)exemple:
1:plus de virus t ni d´ailleurs d´aucun otres virus(car les plagas sont des parasites)
2:pas beaucoup beaucoup d´umbrella corporation(meme si celle ci est dite au debut du jeu totalement anéantis financierement)
3:aucun zombies
4:pas beaucoup d´enigmes d´ailleurs celle du jeu (resident evil 4 ndrl)sont extremement facile
alors que dans les episodes précedent il n´y avait que ça zombies zombies enigmes fiches d´umbrella enigmes et zombies
j´aurais pus croire que ce bemol n´aller seuleument toucher le 4 mais apparement le 5 si met aussi aîe aîe aîe
et la il ne s´agirait que d´un culte voodoo
pas d´umbrella
pas de virus
et pas de zombies une nouvelle fois
c´est dommage mais apres tout peut etre que je me trompe..je l´espere de tout coeur meme si celane m´empechera pas d´acheter resident evil 5
voila c dit et vous de quelle avis ete vous??? "

a mon avis Capcom a voulu apporter un sang nouveau a sa série légendaire parce que pas mal de monde se plaignais que ce soie toujour la meme chose (zombie umbrella....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 20:21:43

je suis plutôt d´accord avec toi
comme je l´ai déjà posté avant, comme tout le monde ici, je regrette les zombies, les énigmes et l´ambiance des premiers.
mais en même temps, je me dis que l´évolution de la série peut être sympa: on ne sait pas vraiment ce que la fameuse Organisation qui employerait Wesker cherche à faire de tous ces échantillons... peut être que par la suite chaque épisode proposera une nouvelle forme de menace virale ou autre, pour finalement finir sur... hum... je sais pas trop en fait.

et si quelqu´un pouvait m´éclairer sur ce point: parait que Sherry Birkin se serait fait officiellement capturer par Wesker le 30 septembre 1998... on l´apprend où ça?
remarque, ça ferait une bonne raison de la retrouver dans RE5

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:03:55

T´as dit excactement la même chose sur la page précédente :a:

La vidéo du moment