Ça me fait halluciner les commentaires des premières pages, des gars qui ont torché 10 fois RE4 et qui crachent qd même dessus ! Quelle mauvaise foi ! Quel esprit de mouton (lisez Kant) !
J´avoue beaucoup aimer RE4 et je lui trouve qd même de sacrés petits défauts, mais voilà, ça s´arrête là. Et j´aurais le même discours pour d´autres jeux (tiens genre les FF, y´en a qui en parlent là)... Faut arrêter avec vos caprices de geeks, vous aimez pas un jeu ? Bah n´y jouez plus ! Vous vous étonnez que vous fassiez une overdose d´un jeu que vous avez torché X fois, mais c´est normal, ça s´appelle de la lobotomie, du bourrage de crâne...
Quand je lis en plus je sais p´u qui écrire "RE4, sans forcer et sans armes spéciales, il se finit en 3 heures...", un truc dans le genre... j´me dis déjà que le gars il écrit juste ça dans un sujet pour se la péter du haut de son 5e de siècle à peine (chose qu´on voit assez souvent d´ailleurs) et que surtout il ne sait pas apprécier le jeu video à sa juste valeur.
Voilà, je fais que passer, j´attends le jour où vous achèterez RE5 et le finirez en une nuit puis le retorcherez 20 fois, et que 6 mois après vous direz qu´il est pourri. (je ne vise que ceux qui ont déblatérez de belles bêtises, pas les autres hein)