CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule re4/re5

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:23:52

Ptdr, il est trop fort ce Bersinours :noel:

julo911
julo911
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:29:14

C´est un gros jaloux. :noel:

Djunn-sama
Djunn-sama
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:34:20

je vois pas pourquoi il y en a qui viennent sur des forums pour imposer leurs choix ou leurs gouts un forum c´est fait pour discuter et échanger des points de vue enfin bref ya pas moyen de discuter ici comme sur la plupart des forums

bersinours
bersinours
Niveau 9
06 novembre 2007 à 13:34:23

Sérieux vous avez déja affronté des fans de FF ? ,moi un jour chui allé au macdo avec 3 gonzesses et 1 pote,elles étaient toutes les 3 fans de FF ,jleur en ai balancé plein la gueule sur ce jeu,mais c´était presque si elles allaient m´égorger ,les fans de FF sont hyper dangereux,ce sont des fanatiques ,et c´est pas la première fois ,en 3ème j´avais aussi massacré les FF en parlant avec un de ses fans ,ce connard m´a frappé ,ça c´est fini en baston...ils sont fous ,moi ça va aucun de mes potes n´aiment resident evil et jm´en tape qu´ils aiment ou non ,moi même je critique RE donc je ne suis pas un fan a proprement parler et c´est comme ça pour toutes les choses que j´aime ,bref pour votre propre vie je vous déconseille de vous rendre a un congrès de fans de FF pour y critiquer sinon ça risque d´être un massacre :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:10:41

bersinours Posté le 06 novembre 2007 à 13:20:42Bref FF c´est pas une question de gouts mais pour des joueurs qui envisagent d´être des futurs jean paul gaultier ou des personnes qui voudrait se refaire la gueule pour ressembler au chanteur horrible de tokio hotel

Tokio hotel, j´ai découvert la semaine dernière. Même les 2B3 m´ont moins fait rire :noel:

bersinours Posté le 06 novembre 2007 à 13:34:23 Sérieux vous avez déja affronté des fans de FF ? les fans de FF sont hyper dangereux,ce sont des fanatiques

Ben c´est normal, tu remets en question l´élite du jeu vidéo. FF, c´est pas un vulgaire jeu de pan-pan comme Resident Evil :noel: (moi c´est avec Max Payne qu´on m´avait fait la remarque).
Le truc, c´est que pour jouer à FF, faut déjà être intelligent, rien que pour lire la soluce que tu as sur les genoux :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:11:08

Viens, on va sur leur forum, on va leur dire jusqu´à c´qu´il ne soient plus fans. On va les baiser jusqu´à c´qu´ils nous aiment !
C´est lequel le forum FF le plus actif ?

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:12:13

Putain Zakk dégage, je parlais à mon pote Bersinours. :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:13:21

Ffworld, là tu touches au gros morceau :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:14:26

Ptdr j´irai faire un tour avec Bersinours. :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:15:33

"c´est pas un vulgaire jeu de pan-pan comme Resident Evil"

:d) :gni: Non, tu confonds : pan-pan, c´est dans Bambi. Quoique les deux oeuvres soient très proches, cela dit.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:22:42

dom370 Posté le 06 novembre 2007 à 14:15:33
Non, tu confonds : pan-pan, c´est dans Bambi. Quoique les deux oeuvres soient très proches, cela dit.

Lol :noel:
Mais on me l´a vraiment dit comme ça, avec un air de beauf condescendant et sûr de soi, genre il t´apprend la vie "Non, mais c´est pas un vulgaire jeu de pan-pan".

D´après moi (parce que j´y ai réfléchi :noel: ), ces gens-là n´ont que le RPG comme activité, et comme ça se passe dans des univers sophistiqués, ils s´imaginent que le jeu est intelligent, et donc qu´il faut être intelligent pour y jouer, contrairement aux abrutis qui jouent à GTA et PES (le summum du vulgaire pour les aristocrates du virtuel) :pacg:

bersinours
bersinours
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:24:19

Wè beef justement j´avais deja pensé a y allé sur le forum de FF mais c´est quasiment sur a 100% que le modérateur est fan lui aussi de FF lol donc c´est pas vraiment utile surtout si c´est pour se faire bannir ,et zakk arrête de proteger les fans de FF tu me fais mal au coeur :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:27:44

"Mais on me l´a vraiment dit comme ça, avec un air de beauf condescendant et sûr de soi, genre il t´apprend la vie "Non, mais c´est pas un vulgaire jeu de pan-pan".

:d) Oui, paraît qu´il y a des gens, comme ça, qui ont des airs condescendants et sûr de soi... Je peux pas les encadrer! :-)))

"D´après moi (parce que j´y ai réfléchi ), ces gens-là n´ont que le RPG comme activité, et comme ça se passe dans des univers sophistiqués, ils s´imaginent que le jeu est intelligent, et donc qu´il faut être intelligent pour y jouer, contrairement aux abrutis qui jouent à GTA et PES (le summum du vulgaire pour les aristocrates du virtuel)"

:d) C´est exactement ça! Il y a du snobisme même dans les jeux vidéo. Et souvent, ce sont des adeptes de jeux intelligents, ou dits comme tels, comme la série des Myst (que j´adore pour l´ambiance, mais pas pour la difficulté trop ardue de l´ensemble) ou pourquoi pas des RPG, oui.

C´est un peu comme la guéguerre PC / consoles.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:31:47

Bersinours - On a qu´à se créer des pseudos faits pour ça lol. Y´a moyen de rigoler. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:32:34

Comme avec TB. :noel:

bersinours
bersinours
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:35:33

Ouai en plus FF ça a rien d´intelligent lol ,les joueurs de FF tiendrait pas 5 min a baldur´s gate tellement la difficulté est élevé ,et alors le summum c´est quand je lis le magazine "gameplay rpg" ,ils sont tous fans de FF dedans même ceux qui travaillent pour le magazine ,t´as joué a un rpg ,t´as joué a tous ,c´est toujours pareil et le scénario est toujours le même ,les personnages se ressemblent a 95 % dans tout les rpg ,bref ya rien de neuf ,mais ils ont tué la poule aux oeufs d´or ,a force de se pomper les uns sur les autres ,de prendre les joueurs pour des cons et bouffer tout leur fric ,c´est devenu d´une banalité... au fait les 3 filles que j´ai mentionné jles ai jamais revu et mon pote s´est fait plaqué dans la journée par une des 3 filles lol

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:38:26

beef-jerky Posté le 06 novembre 2007 à 14:31:47 Bersinours - On a qu´à se créer des pseudos faits pour ça lol. Y´a moyen de rigoler.

http://www.ffworld.org/ :noel:

bersinours Posté le 06 novembre 2007 à 14:35:33 et mon pote s´est fait plaqué dans la journée par une des 3 filles lol

Il a gardé les deux autres, c´est l´essentiel :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:42:38

Fox - TM elle S ? :pacg:

Zakk - Merci. :ok:

bersinours
bersinours
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:51:36

Bon me suis inscrit sur leur truc,dès que j´ai leur mail jvais allé les faire chier un peu mais pas trop ,je tiens a ma vie moi niark ! et j´espère que beef en rajoutera après chacun de mes posts sur leur forum pour 2 fois plus de puissance ,si tu veux zakk rajoutes en aussi ,ça fera "mach3" :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:53:01

Je me suis inscrit et je t´ai entré dans mon msn hier, ché pas si tu m´as accepté enfoiré. Au cas où : chauve_mechant@hotmail.fr :pacg:

La vidéo du moment