CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geule re4/re5

Zico
Zico
Niveau 13
19 novembre 2007 à 22:18:32

The new nighmare, ça va comparé au premier et à Jack is Back. Dans le premier, c´est un supplice pour faire courir Carnby... Et dans jack is back, soit un marche à 2 à l´heure, soit il sprinte. :pacd:

Zico
Zico
Niveau 13
19 novembre 2007 à 22:18:54

soit IL marche*

dom370
dom370
Niveau 10
20 novembre 2007 à 08:11:46

Berserken : "lol c´est marrant, il y a pas si longtemps de ça je me rappelle avoir bloqué mon personnage dans la chapelle après la contamination de Jill puis son rêveil, lorsque la pluie se met à tomber, c´est un son que je pourrai écouter des heures tant il me détend, et ça marche aussi dans un jeu vidéo : "

:d) :ok: Entièrement d´accord! D´ailleurs, j´adore entendre, mais dans la vraie vie ce coup-ci, la pluie qui tombe sur un vélux : ça aide à s´endormir.

Zico : Pareil! J´ai longtemps fantasmé sur ce titre "Alone in the Dark", avant de m´essayer au 2e sur PSX puis au premier sur Mac... et là, j´ai bien déchanté. Aujourd´hui, on a trop de mal à y jouer tant la maniabilité est repoussante! Sur un site, un type disait que quand on fait courir le personnage, on a l´impression d´entendre grincer le moteur 3D! :rire:
Les temps de chargements interminables entre chaque plan, le tout est d´une lenteur qui entame la patience des plus persévérants, quand bien même je continue de vouer un profond respect pour le tout premier, réalisé par Frédérik Raynal, quasi-artisanalement. Resident Evil, après tout, n´aura fait que magnifier le concept et lui fournir ses lettres de noblesse.
Ce qui est déjà pas mal, vu le fan que je suis de l´oeuvre de Miyazaki, alors que je n´arrive pas à jouer plus de 10mn à Alone...

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
20 novembre 2007 à 10:56:18

Miyazaki? Tu t´es pas trompé sur les noms?

Zico
Zico
Niveau 13
20 novembre 2007 à 12:50:57

Le premier Alone, je l´ai refais y a pas longtemps, pour la nostalgie, mais y avait pas de son parce que je l´ai télechargé en abandonware donc je me souviens pas trop de ce détail la. Je me souviens surtout que les pas du perso font des bruits de coups de marteau. :noel:

Quand aux temps de chargements entre chaque plan, sur Mac je sais pas, mais sur PC, c´est largement supportable...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:58:24

Zico Posté le 20 novembre 2007 à 12:50:57
Quand aux temps de chargements entre chaque plan, sur Mac je sais pas, mais sur PC, c´est largement supportable...

Le combatàu sabre contre le pirate est mythique :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
20 novembre 2007 à 13:13:11

Hey, tu trouves la maniabilité des vieux RE chiante alors que t´as joué au moins 10 minutes à Alone, WTF ? :pacd:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:25:13

J´y ai joué y´a au moins 12 ans, voire plus, le jeu se trouvait sur 8 disquettes :noel:

Je me souviens plus de la maniabilité, mais à cette époque, un jeu 3D c´était la révolution :pacg:

Zico
Zico
Niveau 13
20 novembre 2007 à 13:37:46

C´est sûr, c´était l´un des premiers.

Et ça prouve aussi que tes réticences au niveau de la maniabilité ne sont dûes qu´à l´habitude puisque ça semblait ne pas te poser de problèmes à l´époque. ;D

bersinours
bersinours
Niveau 9
20 novembre 2007 à 13:39:26

Alone in the chiasse :the new nightmare :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
20 novembre 2007 à 15:07:43

Alone in the bide : Bersinours

dom370
dom370
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:50:44

Oh putain! Désolé pour la boulette! Je voulais dire Mikami, et non Miyazaki, bien sûr!

bersinours
bersinours
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:19:49

ho mais alors dom370 complètement a la rue ce mec : bideman
alone in the fdp : beef jerky :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:27:07

Alone In The Merde : Bersimerde :noel:

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
16 décembre 2007 à 11:42:12

Pour ma part je ne compte même plus le nombre de fois que j´ai finis Resident evil 4,et j´avous que j´ai arrèter d´y jouer car je commencer vraiment à m´en lasser un p´tit peu :(
Mais moi je dit qu´il y en à ras le bol d´attendre,et en + vus les news de re5 sur jeuxvideo.com ont est encore pas près de l´avoir entre nos mains ce jeu;de quoi fair enrager les fans de la série comme moi :-((

La vidéo du moment