CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Resident Evil Exctinction

darkgodal
darkgodal
Niveau 5
03 octobre 2007 à 00:00:49

Salut tout le monde,

J´ouvre ce topic pour donner mon avis sur ce troisième film que je viens de voir sur un site en streaming et en FR.
Je suis sur le cul...Pour une fois c´est un film qui vaut enfin la peine d´être vu! Effet spéciaux tout simplement géniaux, histoire plutôt exellente, violence à son top, hémoglobine proche d´un film d´horreur, en bref un putain de film avec en plus l´apparition de Wesker.
Les flop: Claire Redfield chef de la résistance, une sorte de Sarah Connor.

Il me semble qu´un gars sur un topic en disait du mal, je suis pas vraiment d´accord avec lui, peut-être l´a t-il vu en VO non sous-titrés...

Bref j´ai carrément aimé, rien à voir avec les 2 merd** d´avant.

Zico
Zico
Niveau 13
03 octobre 2007 à 00:18:21

Y a déja deux ou trois topics parlant du film..

bersinours
bersinours
Niveau 9
03 octobre 2007 à 02:07:16

Resident evil est une pure merde point barre ! le fait qu´il ne respecte pas l´histoire est une des nombreuses raison pour laquelle il ne devrait pas s´apellé "resident evil" ^.Les 3 films n´aurait jamais dû sortir au cinéma et uniquement en dvd ce serait deja trop gentil :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 octobre 2007 à 06:01:54

T´es saoulant de créer ton topic pour rien. :nah:

dom370
dom370
Niveau 10
03 octobre 2007 à 08:28:29

"Resident evil est une pure merde point barre ! le fait qu´il ne respecte pas l´histoire est une des nombreuses raison pour laquelle il ne devrait pas s´apellé "resident evil" ^.Les 3 films n´aurait jamais dû sortir au cinéma et uniquement en dvd ce serait deja trop gentil"

:d) C´était valable à l´époque où Capcom respectait encore leur propre série. A présent qu´ils piétinent eux-mêmes le mythe en en faisant un jeu d´action sans queue ni tête, sans même de continuité scénaristique avec les précédents volets, il n´y a plus grand chose à dire sur les films.

bersinours
bersinours
Niveau 9
03 octobre 2007 à 08:44:06

C´est pas faux ,les films se rapprochent beaucoup de resident evil 4 ,leon est aussi agile que alice :p et les zombies ne ressemblent pas a des zombies .Quand meme on remarque tout de suite quand le profit et le commercial est dans le coin :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:21:44

C´est clair! Oh et puis Mila Jovovich me gonfle au plus haut point, ce qui n´arrange rien!

bersinours
bersinours
Niveau 9
03 octobre 2007 à 09:33:20

lol moi c´est pareil ,jpeux pas me la voir en photo ,les gens devrait rester a leur place ,c´est une mannequin ,elle est bidon comme actrice, si elle a pu réussir dans le cinéma c´est parce qu´elle a couché avec luc besson qui était son mari ,d´ailleurs ce mec il c´est tapé que des mannequins mais a mon avis c´était surtout se femmes qui étaient opportuniste et avoir des premiers role .

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:32:09

bersinours Posté le 03 octobre 2007 à 02:07:16 Resident evil est une pure merde point barre ! le fait qu´il ne respecte pas l´histoire est une des nombreuses raison pour laquelle il ne devrait pas s´apellé "resident evil"

Ouais, en même temps, ne pas respecter l´histoire, c´est pas le pire ; si encore ça avait été réussi, on aurait pu passer au-dessus, mais là même pas. Le 1 est presque un chef d´oeuvre comparé au 2, et j´imagine que le 3 continue la descente.

Milla Jovovich, elle est bonne pour jouer les folles, quand elle fait sa tête de tarée toxicomane en manque. Mais comme c´est pas souvent utile au cinéma, et juste dans des scènes anecdotiques, dommage pour elle :pacg:

dom370
dom370
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:34:12

"Milla Jovovich, elle est bonne pour jouer les folles, quand elle fait sa tête de tarée toxicomane en manque. Mais comme c´est pas souvent utile au cinéma, et juste dans des scènes anecdotiques, dommage pour elle"

:d) Et encore : c´est pas un rôle de composition... :-)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:38:12

Si, c´est un rôle de composition, bien sûr !

Elle est même capable de le faire sur commande :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ardisson/video/x2hdp_milla-jovovich-angry-at-ardisson_events

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:39:12

"Les films se rapprochent beaucoup de RE4"

C´qui faut lire quand même :mac:

Déjà ce n´est pas Leon qui est aussi agile que alice, Leon dans RE4 ne fait rien d´inhumain, c´est plutôt Wesker dans Code veronica qui ressemblerait à alice niveau pouvoir, un ancien RE donc.

Et puis il y a pas de Zombies dans RE4, je vois pas pourquoi on les comparerais au zombies des films, bref, faut pas déconner non plus en mettant RE4 dans le même panier que les films

dom370
dom370
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:48:34

J´avais pas le son, je suis au taf, mais le truc chez Ardisson, c´était un vrai coup de colère, ou bien..?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:54:01

Ardisson la questionne sur son père, elle répond "normalement", puis après, on sait pas pourquoi, elle fait son coup d´éclat.

Mais d´après la petite histoire, elle aurait demandé avant l´émission de ne pas être questionné sur ce sujet, mais Ardisson l´a fait quand même, ce qui d´ailleurs ne serait pas étonnant avec cette ordure.

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:55:06

à mon avis elle avait une envie pressante d´aller au aux toilettes depuis un moment alors elle a saisi l´opportunité du sujet sensible pour pouvoir se tailler du plateau >>

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:36:45

J´ai aussi vu Resident Evil Extinction (au cinéma :-p ) et j´avoue avoir passé un assez bon moment. Le film est assez gore (les tetes tombent pas mal), l´ambiance est sympa (mais très trèèèès loin d´un épisode de Resident Evil, ça se rapproche largement plus de Mad Max) et les zombies plus nombreux et mieux faits que dans le 1 et le 2. L´un des seul hic c´est que le film s´appelle "Resident Evil" alors que sous un autre nom, il aurait pu etre un divertissement sympa. De nouveaux persos apparaissent dans ce troisieme opus : Wesker, Claire... Sympathique donc. :ok:
Le boss final est ridiculement pathétiquement mort... :honte:

A voir a l´occasion, mais je vous assure qu´il est beaucoup mieux que les deux premiers opus. :oui:
Et moi, j´avais bien aimé le 2 !

:d) Selon une rumeur, Leon fesait une apparition a la fin du film (a Tokyo) mais je ne l´ai pas vu... C´était un fake ou c´est une scene coupée ? :(

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:38:43

J´oubliais, le scénario est super mal ficelé, c´est assez chiant a comprendre tout ça (ou est "Jill", que fait Oliviera avec Claire, que fait Alice seul, que font-ils tous dans le désert ?! ) mais ça explique pas mal. C´est déroutant au début mais après on s´y fait. :ok: :lol: :)

:bye:

bersinours
bersinours
Niveau 9
03 octobre 2007 à 23:39:09

Ouai jl´avais deja vu le truc quand milla étai chez ardisson mais jcrois que c´est plutot des caprices de star ça meme si ardisson est con a la base ,chépa mais moi j´en ai un peu rien a foutre de ce qu´on fait ma famille dans le passé bien que ma mère soit passé au conseil de discipline et que mes oncles tuait le temps en remplissant des ballons de leur propre pisse et les balançaient sur les gens de leur balcon ou quand ils allaient volé de la bouffe a carrefour et qu´ils insultaient les vigiles :noel: .Tout ça pour dire qu´elle a prit la grosse tete comme beaucoup .

dom370
dom370
Niveau 10
04 octobre 2007 à 08:47:07

Zakk : merci

Bersinours : Ardisson m´insupporte au plus haut point, Jovovich m´est antipathique, mais en ce qui concerne le passé familial, on peut aussi admettre qu´il y a des choses très douloureuses chez certains, qui ont envie de tout sauf d´en parler à la télé. Alors que la demoiselle ait pris le melon, certes, mais ce coup du journaliste briffé avant l´émission et qui, une fois à l´antenne, passe outre la requête de l´artiste est classique et tout autant condamnable.

bersinours
bersinours
Niveau 9
04 octobre 2007 à 09:19:55

Bah au lieu de chialé elle aurait pas dû aller a cette emission surtout que la réputation de ardisson est assez connu

La vidéo du moment