CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les grands jeux

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 15:21:23

hey ! y´a un jeu de baston en 3D qui est excellent, comment j´ai pu l´oublier, je parle de Power Stone bien sur, le 2 en particulier, encore un excellent jeu méconnu sur dreamcast, qui lui est resté exclusif je crois (j´avais entendu parler d´un portage sur psp mais je suis pas sur).

L´intéraction avec les décors, et les inombrables armes et objets utilisables dans le jeu faisait de Power Stone 2 le jeu de baston le plus original jamais inventé, j´en ai passé des centaines d´heures sur des parties à 3 à ce jeu :noel:

D´ailleurs les Naruto qui sont sortis par la suite se sont totalement inspirés de Power Stone, y´a deux ou trois autres jeux qui ont suivi dans le même style aussi.

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 15:23:04

J´étais imbattable avec Fokker ( :noel: ), d´où mon adresse msn, dire que les japonais pouvaient y jouer On-line sur dreamcast (w)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 août 2007 à 15:26:36

Je prefère jouer les jeux de baston en 2D genre SNK, Capcom, Marvel Comics. :bave:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 15:28:15

Oui mais on arrêtait pas de parler de ça déjà précédement :ber:
Et puis Power Stone c´est un jeu Capcom aussi :cool:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
29 août 2007 à 15:28:40

Jackasso :d) Ouais. Tekken 4 est vraiment lent et pas complet, Tekken 5 est franchement decevant. A la limite, le Tag Tournament est passable avec un mode bowling assez fun mais moins interessant que le beach volley mais bon.

Niveaux jeux de baston actuels y´a Guilty Gear X2, en 2D, un peu dans le genre de SF, mais franchement génial et surtout incroyablement dur pour un joueur pas habitué (le mode mission par exemple, perso j´ai réussi que les 10 premières sur 50, après ca devient franchement difficile )

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 août 2007 à 15:31:49

Merci du conseil, Motoko. :)

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 15:32:45

Guilty Gear, c´est pas ce qui ce fait de mieux en 2D, ce jeu se limite surtout aux combos qui vont presque à l´infini, on se croirait sur un Marvel VS Capcom, c´est loin d´être aussi technique que les street fighter ou les king of fighters.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
29 août 2007 à 15:36:56

Bah d´un coté j´veux pas critiquer mais niveau consoles de salon current-gen (hé ouais c´est comme ca qu´on dit maintenant) et next-gen 2D à part GG j´vois pas trop ce qu´il y a de bien hein (a part peut-être SF anniversary collection, j´sais pas, pas essayé) entre les SF qui migrent sur portables et les KoF qui nous sortent des versions 3D a en chier sur les murs.

Jackasso :d) Ca reste mon avis personnel hein, jv.com note plutôt bien et ils sont pas mauvais, mais je pense pas qu´ils soient du niveau du 3.

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 15:36:59

Mon jeu de baston préféré, c´est Pandemonium.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
29 août 2007 à 15:38:35

Ah si j´viens d´y penser y´a peut être les Samurai Shodown (j´avais vu le 5 en magasin sur PS2) qui sont peut-être bien, j´y ai pas joué non plus.

dom370 :d) Lol. :gba: Mais Pandemonium etait marrant.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 août 2007 à 15:38:49

Moi, c´est Tekken 3 pour les jeux en 3D.
Et celle du 2D, c´est SNK VS Capcom (ou Marvel je ne sais plus :gba: ).

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 août 2007 à 15:39:54

Je ne regarde rarement les notes de JeuxVideo.com sauf je lis toujours les tests pour comparer mon avis ainsi que les avis aux fans.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
29 août 2007 à 15:40:59

SNK VS Capcom j´avais joué au j´sais plus lequel sur bobox, j´avais pas vraiment aimé. Mais chacun ses gouts.

Zico
Zico
Niveau 13
29 août 2007 à 15:41:59

Ah ouiii putain, le volley dans Tekken 3, j´adorais.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 août 2007 à 15:42:44

Oui voilà c´est Capcom. Je confond toujours les titres ainsi les perso... :fou:
C´est un bon vieux temps de jouer avec mes potes dans l´internat. :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 15:42:50

Mais j´adore Pandemonium! Même si c´est pas un jeu de baston. Ce genre m´est par ailleurs totalement méconnu, hormis RE4.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 août 2007 à 15:43:33

Je n´ai jamais joué à Pandemonium.

Le volley de Tekken est lassant, pas toi Zico ? :wah:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 15:45:06

SF anniverary collection regroupe la plupart des street fighter lol, j´ai déjà dit tout à l´heure que le dernier épisode est sorti en 2000.

Mais ce qui a de bien avec ce genre de jeu, c´est que l´époque n´influe pas grand chose sur l´intêtet du jeu, vu que c´est de la 2D, la puissance des consoles ne changent pas grand chose.
Enfin presque, le dernier SF par exemple a des décors en 3D? idem pour tous les KOF portés sur console depuis le 98.

Par contre si tu parles d´acutalité Motoko je suis d´accord, et je l´ai dit tout à l´heure, on a droit qu´à des pâles copies de ce que c´était avant, et puis de toute façon il reste que Playmore qui exploite encore ce style de jeu.

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 15:45:14

Jackasso : tu devrais peut-être, si tu es fan de l´âge d´or de la PSOne!

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
29 août 2007 à 15:48:24

Et Samurai Shodown? Personne y a joué sur PS2? J´avais trouvé les permiers sur Neo Geo assez interessants donc peut-être que...

La vidéo du moment