CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les grands jeux

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 14:42:41

Juste pour pas que tu loupes, je t´ai répondu plus haut, berserken!

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 14:43:03

lol Streets of Rage, "légèrement relifté", ils auraient ou nous faire un remake aux capicités de la 360 :a:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 14:44:03

pu*

Ah oui j´avais pu vu dom, et je poste juste pour dire que je vais te lire à l´insant :pacd:

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 14:46:24

Et toi, tu bosses, au fait?

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 14:46:30

lol dom, oui il arrive que des gens ont aussi une vie sociale en dehors de ce forum, ça me sort de l´esprit parfois :mac:

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 14:49:41

Et pourtant... Tu bosses, toi, donc?

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 14:51:47

Mon dernier message répond indirectement à ta réponse :pacg:

Pour être sérieux, tu vas me mépriser par rapport à ce que t´avais dit sur le travail, parceque pour ma part, moins je suis au boulot, mieux je me porte, mais rassure-toi, je ne vis d´aucune aide sociale, ni même de celle des mes parents, mais je bosse juste quand ça devient vital pour moi :ber:

Faut dire que je suis pas très mature encore, devenir adulte, avec toutes les contraintes et responsabilités qui vont avec, ça m´a jamais beaucoup parlé :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 14:52:28

Mon dernier message répond indirectement à ta question*. Ca sonne plus juste comme ça :pacd:

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 14:59:05

Boh oui, je pensais pareil plus jeune, mais en fait, c´est juste une fuite. Par peur. Une fois qu´on a surmonté ça, en tout cas pour moi, je trouve que ça équilibre bien, le travail. Je me répète sûrement, mais bon.

Je ne pense pas que l´être humain soit fait pour rester inactif... mais si tu ne travailles que quand ça devient vital, c´est que le reste du temps tu vis du chômage, je me trompe?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 août 2007 à 15:05:26

Final Fantasy X, c´est le plus mauvais jeu de Final Fantasy ainsi que le douze. Je n´ai jamais aimé les jeux FInal Fantasy sur PlayStation 2 hormis Dirge Of Cerberus avec qui on incarne Vincent.

Pour moi, les bons jeux actuellement sont Silent Hill (surtout le un et le deux), Resident Evil (seulement sur PlayStation One), Metal Gear Solid (je n´ai pas encore terminé la suite :gba: ), Final Fantasy VII, VIII et IX, Tekken 3 (le meilleur de Tekken mais je n´ai pas encore joué les autres Tekken sur PlayStation 2), Crash Bandicoot aussi surtout CTR... Heu...

Les bons jeux quand j´étais jeune à l´époque sont Street Of Rage, Spider-Man, Final Fantasy, Chrono Tiger, Spyro...

Nan sérieux ? Street Of Rage 2 à deux en live ? Je veux jouer avec vous aussi. :wah: J´achèterais sûrement la Xbox 360.

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 15:05:48

J´ai peut-être été indiscret, là... :-)))

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 15:07:51

J´ai jamais touché le chômage de ma vie :pacd:
En clair, j´ai pas toujours travaillé de façon à ce que ça je puisse en avoir droit, si tu vois où je veux en venir :mac:

Mais sinon j´aime rien foutre parfois c´est vrai, et l´ordinateur aide beaucoup pour ça, mais ce n´est pas du tout mon état d´esprit, je suis peut être un gros paresseux, mais de rester physiquement inactif c´est pas moi non, enfin bref, tu avais raison, ce topic devient n´importe quoi, voilà qu´on en vient à raconter nos vies maintenant :pacg:

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 15:10:21

Justement : tu n´aimes pas le gratin dauphinois : tu peux avancer des arguments concrets, stp?

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 15:10:26

lol un plan à trois avec moi, jackasso et zico :ber:

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 15:11:45

"Pour moi, les bons jeux actuellement sont Silent Hill (surtout le un et le deux), Resident Evil (seulement sur PlayStation One), Metal Gear Solid (je n´ai pas encore terminé la suite ), Final Fantasy VII, VIII et IX, Tekken 3 (le meilleur de Tekken mais je n´ai pas encore joué les autres Tekken sur PlayStation 2), Crash Bandicoot aussi surtout CTR... Heu..."

:d) L´époque "actuelle", entre 1996 et 1999, quoi! :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 15:11:53

C´est ça ça mon argument hein, sinon il aurait autant de logique que la tournure qu´a pris ce topic :noel:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
29 août 2007 à 15:14:51

"Tekken 3 (le meilleur de Tekken mais je n´ai pas encore joué les autres Tekken sur PlayStation 2)"

N´Y JOUE SURTOUT PAS. :gba:

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 15:16:57

Berserken : j´avoue ne pas être sûr d´avoir capté ton message... quoiqu´il en soit, le coup de l´argument était un gag, bien évidemment! :-)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 août 2007 à 15:18:10

Dom :d) Justement, j´y joue encore un peu pour ne pas m´emmerder. :nerd:

Motoko :d) Ah bon ? :(

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 15:20:58

Jackasso : t´inquiète, je partage ton opinion! :-)

La vidéo du moment