Oui j´avais pas compris où tu voulais en venir, c´est vrai qu´uen fois que t´as les bases sur un KOF où un SF, quand un nouvel épisode sort t´es pas perdu, mais bon pour moi les KOF se sont arrêtés en 1998, (même si le 99 et 2000 étaient très bons, l´innovation des striker ne me plaisait pas personnellement).
Ensuite y´a eu la "mort" d´SNK, depuis Playmore qui a repris les hits Neogeo à son compte nous sortent des épisodes qui ressemblent à rien, et Capcom depuis 2000 qui ne sort plus de SF aussi n´arrange pas les choses, heureusement que ce styme de jeu est tellement riche qu´il ne se démode pas tant qu´il y a des adversaires de qualité contre qui jouer.
Vivement que Capcom recommencent à se remplir les poches pour trouver le temps et les moyens de nous ressortir un nouveau Street Fighter digne de la baston 2D, ils ont voulu essayer une ou deux fois mais les projets n´ont jamais vraiment aboutis
Dom
Je déteste le gratin, mais ma mère m´a longtemps fait croire que j´aimais ça quand j´étais petit, comme quoi finalement je peux être influençable parfois