CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les grands jeux

Zico
Zico
Niveau 13
29 août 2007 à 13:24:20

"déjà à la base je suis pas influençable"

C´est pas que t´es pas influençable, c´est que t´es borné. :ber:
Même si là, t´as raison.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
29 août 2007 à 13:24:35

Soul Calibur, j´ai le 3.

Pour l´instant j´arrive à rien parce que j´ai la flemme d´apprendre les coups (alors que je les connaissais sur le 2 -_-). Ça déjà, ça me gave, vu qu´un King Of Fighters ou un SF, une fois que tu connais, t´as pas besoin d´aller repasser une semaine dans le tutorial quand tu passes au suivant.

C´est loin d´être le meilleur jeu de baston acclamé par les joueurs et les testeurs. Le chara-design est à la ramasse à cause de couleurs flashys. Quand tu fais un coup, t´as un effet de lumière fluo pour le souligner -_-

Y´a aucune technique là-dedans, c´est juste compliqué et pour frapper et pour se défendre. Et comme tu dis, y´a toujours un perso pour débutant, où t´appuies comme un gland et il s´arrête plus de frapper. Le gland en question d´ailleurs, tout grisé en pensant qu´il est fort, le reprend à chaque combat.

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 13:25:11

Roh, les déviances de conversations! :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 13:29:18

Sujet : "Quelles consoles possédez-vous"

3 pages plus loin : " moi je préfère largement le gratin dauphinois! Franchement, les pommes sautées sont très loin d´égaler la richesse de la saveur d´un bon gratin!"

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 13:38:28

Oui j´avais pas compris où tu voulais en venir, c´est vrai qu´uen fois que t´as les bases sur un KOF où un SF, quand un nouvel épisode sort t´es pas perdu, mais bon pour moi les KOF se sont arrêtés en 1998, (même si le 99 et 2000 étaient très bons, l´innovation des striker ne me plaisait pas personnellement).

Ensuite y´a eu la "mort" d´SNK, depuis Playmore qui a repris les hits Neogeo à son compte nous sortent des épisodes qui ressemblent à rien, et Capcom depuis 2000 qui ne sort plus de SF aussi n´arrange pas les choses, heureusement que ce styme de jeu est tellement riche qu´il ne se démode pas tant qu´il y a des adversaires de qualité contre qui jouer.

Vivement que Capcom recommencent à se remplir les poches pour trouver le temps et les moyens de nous ressortir un nouveau Street Fighter digne de la baston 2D, ils ont voulu essayer une ou deux fois mais les projets n´ont jamais vraiment aboutis :cd:

Dom :d) Je déteste le gratin, mais ma mère m´a longtemps fait croire que j´aimais ça quand j´étais petit, comme quoi finalement je peux être influençable parfois :pacg:

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 13:48:25

"Je déteste le gratin, mais ma mère m´a longtemps fait croire que j´aimais ça quand j´étais petit, comme quoi finalement je peux être influençable parfois"

:d) C´est parce que tu n´as jamais joué à Gratin Simulator (je parle de la version Dreamcast, là). Je pense que tu changerais d´avis vite fait! (ce qui ne veut pas dire que tu en serais plus influençable pour autant)

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 13:56:05

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gratin+simulator+dreamcast&meta=

T´arrêtes d´être sarcastique oui, je t´ai cru moi :pacd:

Y´a bien eu un jeu complétement bizarre qui s´appellait Sega Gaga, alors une simulation de gratin préchauffant dans un four sur dreamcast, en fait ça ne me surprendrait même pas :pacg:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
29 août 2007 à 13:58:14

ber,

Y´a KoF Maximum Impact 2 sur Play2... en 3D.
Tu connais ? Ça vaut le coup ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 14:02:43

Oui, j´ai que le 1, j´y ai pas joué plus de dix minutes lol

Ca peut etre amusant, parcequ´ils ont gardé les meme attaques pour les personnages, et la manip avec la manette pour les réaliser est la même.

Mais bon le passage en 3D réduit considérablement la technique.

Ca me rappelle Toshiden sur playstation, il était sorti à peu près en même temps que Tekken, niveau attaques c´était tout pareil que les SF, sauf que c´était en 3D.

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 14:03:03

BreseRRRken : :rire: Dieu m´est témoin (même si je ne crois pas à son existence), jamais j´aurais pensé que tu y croirais! Mais cela dit, au Japon, ils en sont capables, en effet!
Et vu qu´on a bien aimé Shenmue tous les deux, on y jouerait! Sûr!

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 14:07:03

Bien aimé ce serait peu dire, au fait Zico m´avait montré un lien comme quoi Shenmue3 serait de nouveau en projet, pour la 360 cette fois, mais qu´il faudra attendre le prochain Tokyo Game Show pour avoir confirmation, on parle même d´un remake des deux premiers épisodes.

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 14:10:32

Oh putain ouais mais ils font chier, avec leurs séries qui passent d´une console à l´autre, d´un constructeur plus offrant à l´autre... pfffff

Du coup, j´ai même pas fait Shenmue 2!

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 14:13:20

hum, Le 1 est sorti exclusivement sur Dreamcast, et le 2 est aussi sorti sur cette console, pourquoi t´as pas pu le faire ?

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 14:18:47

Besoin de thunes, j´ai revendu (gasp!) la console et les jeux d´un bloc. Et le seul jeu que je regrette réellement c´est bien Shenmue. Et le 2 m´est passé sous le nez de cette façon.

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 14:31:33

lol, je revendais mes consoles et jeux au début de ma pauvre adolescence, maintenant je fais plus ça. Et puis étant assez nostalgique, je garde toujours ce que je possède depuis assez longtemps, c´en est presque sentimental :pacg:

Mais aujourd´hui tu travailles j´imagine, la dreamcast avec shenmue 2 te couterait pas plus d´une journée de boulôt, et franchement, si j´étais toi j´hésiterais pas, le 2e épisode est au moins aussi bon que le premier, en beaucoup plus long.

Zico
Zico
Niveau 13
29 août 2007 à 14:35:25

Zakk a clairement raison pour Soul Calibur, tu laisses un débutant prendre Nightmare ou l´autre troll la, il peut latter qui il veut. J´ai que le 1 sur Dream et le 2 sur GC, ça me suffit amplement, déja que j´y joue plus...

Dom > Y a bien un Cooking mama sur Wii, on peut s´attendre à tout. :pacd:

Ber > Le planning Sega était un fake en fait. (w)

dom370
dom370
Niveau 10
29 août 2007 à 14:35:47

Grand nostalgique aussi, j´ai le parcours inverse au tien : vu la quantité qui s´accumule dans la baraque au nom de la nostalgie, y a un moment où c´est plus possible. Les déménagements se font par charters, après!
Mais non, je ne peux plus me permettre de passer le plus clair de mon temps sur différentes consoles, c´est plus possible. Ayant une femme, une maison, un enfant de deux mois et une occupation qui me bouffe pas mal de temps (création de BD), je ne peux me permettre que des incursions chronométrées dans le monde des jeux vidéo, et crois-moi, j´y passe déjà suffisamment de temps! :-)

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 14:38:06

Je me souviens d´un tournoi important qui réunissaient les plus grands joueurs de Soul Calibur, je suis allé vérifier qui avait remporté la finale, et le vainqueur bah c´était une petite fille agée de 12 ans :pacd:

Zico je te déteste toi et tes liens :pacg:

Zico
Zico
Niveau 13
29 août 2007 à 14:39:58

Tiens d´ailleurs, ber :

http://www.gamekult.com/articles/A0000060625/

On se le fera à deux ? :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 août 2007 à 14:40:57

http://www.actudepoche.coom/article.php3?id_article=366

"Les 64 meilleurs joueurs d’Europe de Soul Calibur II se sont affrontés sur écran géant et la victoire est revenue à une jeune fille de 12 ans, Marie Laure Norindr, qui a battu en finale le champion du monde en titre."

:ber:

La vidéo du moment