CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du new sur RE5 !!!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 août 2007 à 12:32:19

T´as tout cassé Lipton-Tchaé. :pacg:

Zico
Zico
Niveau 13
14 août 2007 à 12:34:32

Non.

Boyo > Ce que tu cites semble être un post de forum ou un article de site peu objectif au sens premier du terme, mais dans tous les cas, ça date d´avant l´E3 puisque Capcom nous a confirmé lors de ce salon que ce serait bien Chris.

dom370
dom370
Niveau 10
14 août 2007 à 12:36:06

En tout cas, le perso principal de RE5 sera pas la Plant 42, j´en suis quasi-sûr!

Saika
Saika
Niveau 10
14 août 2007 à 12:37:34

Billy, tarte ? On aura tout vu lol, c´est l´un des héros qui a le plus de charisme parmi toute la saga :mac:

dom370
dom370
Niveau 10
14 août 2007 à 12:41:45

Bouarf, avec son tatouage de rappeur c´est plutôt msieur jme la pète.
Mais bon, je peux comprendre qu´on aime, mais j´ai pas trop encaissé le 0 un peu à cause des personnages aussi, parce qu´entre Billy"appelez-moi Wargasm" et Rebecca"guimauve écoeurante, bof bof...

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 août 2007 à 12:50:27

Saika Posté le 14 août 2007 à 12:37:34 Billy, tarte ? On aura tout vu lol, c´est l´un des héros qui a le plus de charisme parmi toute la saga

Non, le plus classe c´est Mendez :noel:

Saika
Saika
Niveau 10
14 août 2007 à 12:54:17

Peut-être, en tout cas il a plus de charisme qu´un Chris dans Rebirth notamment, ou "l´homme sans expressions"

Et Rebecca, ELLE, elle est humaine ! Elle est pas comme Jill super woman, non Rebecca elle a des sentiments tu vois, quand elle apprend la mort de Richard elle se met à chialer, elle est fragile et ça lui donne du réalisme, Chris et Jill, alors là ils en ont rien à foutre "Ah bah merde j´ai pas rapporté le sérum à temps, tant pis hein, bon je vais en profiter pour lui piquer sa radio à ce pauvre chauve" etc

Billy il a un passé tragique tout ça (blablabla), calme posé, je vois pas où il se la pète, ptet au début en prenant Reb de haut mais bon... quand Billy tombe dans le vide, Rebecca elle va pas se dire "ah tant pis dommage qu´il m´ait pas laissé son fusil" comme pour Jill/Chris, elle a des sentiments tain, en un mot :

Reb et Billy sont BEAUCOUP PLUS expressifs/émotifs/sentimentaux/développés que Jill et Chris (quatre mots en fait)

Shae
Shae
Niveau 10
14 août 2007 à 12:55:36

Que... quoi? Lipton-Tchaé?

Shae
Shae
Niveau 10
14 août 2007 à 12:59:48

Bof... Moi Beccy elle me sort par les yeux.
Je préfère Jill... De derrière :pacg:

dom370
dom370
Niveau 10
14 août 2007 à 13:03:25

On peut voir ça comme ça, mais honnêtement les sentiments dans un Resident ont toujours eu tendance à être plus ridicules qu´autre chose. Chris et Jill ont au moins eu le mérite d´être plus transparents, pour pouvoir profiter pleinement de l´aventure.
Maintenant, je suis loin d´être contre le fait de disposer de personnages plus humains (bien au contraire), tant que ça ne verse pas dans le gnangnan. Ce qui est hélas le cas avec Rebecca, ou la japoniaiserie incarnée.

Ça n´est que ma vision des choses, mais Rebecca et Billy m´emmerdent, personnellement.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
14 août 2007 à 13:05:19

Ptdr. " "Ah bah merde j´ai pas rapporté le sérum à temps, tant pis hein, bon je vais en profiter pour lui piquer sa radio à ce pauvre chauve" etc" Pauvre chauve EXPLDR :rire:

Saika marque un point sur tout ce qui est des expressions, mais aucun personnage n´a plus de charisme que Wesker. Ou peut-être même Chris.

Shae
Shae
Niveau 10
14 août 2007 à 13:05:19

Billy reste mon personnage favori :pacd:

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
14 août 2007 à 13:08:04

dites je suis pas un grand connaisseur des resident evil mais j´ai joué au premiers episodes et j´avais bien aimé j´ai aussi les films, et j´aurais une question : elle fait ( ou fera vu qu´on parle du 5 ) toujours partie de l´aventure Jill valentine ou elle est releguée aux oubliettes :question:

:merci:

Shae
Shae
Niveau 10
14 août 2007 à 13:09:31

Pas de nouvelles d´elle depuis Nemesis mais il y avait des rumeurs comme quoi elle serait présente dans RE5.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
14 août 2007 à 13:10:56

Shae - Momosneksuel ? :noel:

Shae
Shae
Niveau 10
14 août 2007 à 13:12:12

?

Saika
Saika
Niveau 10
14 août 2007 à 13:12:43

Je te reconnais bien là le Wang :mac:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
14 août 2007 à 13:12:49

On en sait rien. J´ai ouvert une discussion sur le personnage mystère à la fin du trailer du 26 juillet. (Discussion : Personnage Mystère)

Sinon, n´oubliez pas que le design de Billy Coen a pas mal été plagié de Countdown Vampires.
http://www.guiamania.com/files/soluciones/countdown_vampires/img02.jpg

Shae
Shae
Niveau 10
14 août 2007 à 13:16:30

Tu as fait exprès d´utiliser le mot "plagié" ? :cd:

Zico
Zico
Niveau 13
14 août 2007 à 13:20:56

Vous vous battez pour savoir si il faut que les personnages soient des bourrins sans émotion ou des personnages plus "humains", mais moi, je trouve qu´ils se complètent très bien, ça diversifie et ça empêche aux deux jeux se trop se ressembler.

Rebecca avait tout juste 18 ans et était chez les STARS depuis une semaine, normal qu´on ressente bien qu´elle ne soit pas à l´aise en étant larguée au beau milieu d´une fôret, pleine de cerbères, à la recherche d´un présumé tueur en série.
Quand à Billy, de la prison et une condamnation à mort évitée de justesse par un gros coup de chance à la coopération avec une gamine de 18 ans pour survivre, ça peut changer le gros dur militaire qu´il était.

Quand à Chris et Jill, ils sont dans la police depuis un moment et sont donc préparés mentalement à perdre des alliés en cas de gros conflits. Si ils avaient mit Rebecca à la place de Jill dans RE1, sa réaction n´aurait pas été la même que celle de Jill.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment