CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand pensez-vous que Re va finir?

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:41:41

leon27 Posté le 14 avril 2008 à 21:23:41
Neospeed pourquoi veut tu que RE 5 soit le dernier ?...

Parce que comme tous ceux qui préfèrent les anciens RE, il pourra pas s'empêcher d'acheter les nouveaux et de les finir 50 fois :noel:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
14 avril 2008 à 22:14:46

lol :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:45:36

c'est comme extinction...on annonce que c'est le dernier de la triologie et à la fin on proclame une 2e partie.je pense que Resident Evil 5,tout comme extinction,sera la 1er partie de la fin de la saga :pacd: aprés la seconde partie d'extinction sera Resident Evil:l'Annihilation(2009)et la deuxiéme partie du 5,sera Resident Evil 6(enfin je pense) :pacd: :pacd: :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:49:16

sur la base de l'infection! :noel:

Blontheman
Blontheman
Niveau 10
14 avril 2008 à 22:51:49

Tu confonds pas les films et les jeux par hasard? :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:12:03
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 14 avril 2008 à 22:45:36 Avertir un modérateur
  3. c'est comme extinction...on annonce que c'est le dernier de la triologie

======>le dernier épisode d'une trilogie est le 3ème opus de la trilogie par exemple le 6ème opus d'une série est le dernier épisode de la seconde trilogie
le dernier opus d'une série est le nième épisode selon le choix du développeur

et donc dernier épisode d'une trilogie ne veut pas dire dernier épisode d'une série :ok:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:37:26

Ben si. Avant Star Wars était une trilogie, maintenant ce n'en est plus une. On parle de première trilogie, ou de seconde trilogie, mais c'est plus par convenance de langage, pour s'y retrouver entre les nouveaux et les anciens. Mais comme ça forme un tout, le terme trilogie n'est plus valable.

C'est comme si tu disais qu'une mère est enceinte de jumeaux, plus d'un autre garçon. Ça n'a aucun sens :pacg:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
17 avril 2008 à 13:05:24

Mais RE aussi est une trilogie ! Une série ça prend bien fin quand les mechants sont terrassés et/ou quand les lieux de l'histoire partent en fumée?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:16:23

à mon savoir
une série prend fin quand le/les héros principal(s) meure(nt)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:35:29

ou triomphe!sinon ça voudrait dire que toutes les séries se termineraient mal! :snif:

en tout cas,la série resident evil se finira(peut-etre)en 2009/2010 à l'occasion de la sortie de Resident Evil 5 et Resident Evil:L'Annihilation(avec milla jovovich et autres)pour la conclusion.dans annihilation,je verais bien alice contre wesker ou à moins que ça soit sherry ou chris qui s'en occupe! :cool:

tiens une question,extinction se passe quand?
j'ai vu dans un site que c'était la fin de resident evil se déroulant 20 ans plus tard après l'apocalypse de raccoon city!
à moins que ça soit 10 ans!est-ce vrai?

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
17 avril 2008 à 21:41:10

OSEF vu que ça n'a aucun rapport scenaristique avec les jeux.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:47:41

OK,mais il ce passe combien de temps après la destruction de Raccoon City?!
j'ai également vu 8 ans plus tard ou 6 mois plus tard voir 5 ans plus tard! :question:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
20 août 2008 à 11:39:06

baryolo :bravo: :content:

konan91
konan91
Niveau 10
20 août 2008 à 13:05:19

J'plussoie :(

_link95_
_link95_
Niveau 9
20 août 2008 à 13:26:01

un dernier resident evil peuplé a la fois de zompbie et de parasite.Un départ dans une ville dévasté gigantesque et terminer dans un labo secret dévasté et uyne éradication final des deux élément nefaste a se monde ^^

seireitei
seireitei
Niveau 10
20 août 2008 à 17:31:07

cedric2242 Posté le 10 août 2007 à 00:44:02 non la meilleur fin c´est :
wesker:mort
chris:avec claire dans une base secrete
leon:zombifiée
umbrella:detruite
zombie et monstre: partout sur la planete

et chris serait avec claire et d´autre survivant et essayent tous de survivre la fin super classe

euh cedric c'est un peu comme RE extinction sauf qu'il ya juste claire et wesker pas chris et leon bien dommage j'avoue les films font de moins en moins peur car le 1 vers 7 ans j'avais tellement que je me brossais plus les dents j'avais peur qu'un zombie veuille me bouffer :rire2: le 2 c'est trop un film d'action je trouve mais le 3 essaie de ressortir le coté film d'horreur mais pas assez donc vivement RE8 :lol: c'est bien comme serie silent hill?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
20 août 2008 à 18:10:11

si tu veux le savoir,vas te renseigner sur le jeu,si tu veux mon avis,c'est une bonne série basé sur la psykologie horiffique et donc particulièrement différent de Resident Evil.

bon finalement,la série en film n'a donc rien à voir avec la VRAI série Resident Evil qui est en jeu.donc Resident Evil 5 sera peut-etre le dernier épisode de la série,j'espére que oui.

luffygearthird
luffygearthird
Niveau 4
20 août 2008 à 23:00:27

cette série finira par s'arrêter un jour, mais il reste surment une bonne poignée d'épisodes à faire. Surtout qu'il y a beaucoup de question en suspen, que devient Umbrella? Krauser voulait la faire renaître grâce à l'échantillon. Et qu'est-ce que Wesker va en faire? Peut-être la réponse dans Re 5

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 août 2008 à 21:39:37

moi je dis,Resident Evil 5 sera le dernier de la chronologie mais pas de la série. :pacd:

saladin
saladin
Niveau 10
30 août 2008 à 21:41:24

TAIS TOI WARIOYO ARRETE DE REMONTER TOUS LES TOPICS POUR FAIRE DESCENDRE LE FLOOD SINON JE VAIS TE TAPPERRR

La vidéo du moment