CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand pensez-vous que Re va finir?

_AdaWong_
_AdaWong_
Niveau 8
08 août 2007 à 18:04:50

Juste une petite question comme sa. Comme je dis toujours il doit avoir une fin à tout alors, quand, pensez-vous que la série Resident Evil va t-elle finir? Après le combien "tième" (je sais pas si sa se dit).

Pour ma part je voudrais qu´elle soit éternelle ou du moins qu´elle finisse quand je ne serais plus fan(se qui n´est pas prêt d´arriver)
ou encore quand je serais trop vieux pour jouer au jeux video...

Ps.: :desole: si quelqu´un d´autre a déjà fait un topic sur sa mais j´ai fait une petite recherche mais je n´ai pas trouvé de question dans le même genre...

kev-14
kev-14
Niveau 10
08 août 2007 à 18:08:35

J´espere jamais s´est la meilleur serie de jeux video pour moi :content: si elle se fini un jour je me suicide :fou:

_AdaWong_
_AdaWong_
Niveau 8
08 août 2007 à 18:12:26

Ouais mais toute bonne chose à une fin... :snif2:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
08 août 2007 à 18:12:34

Ben les séries de ce genre, c´est comme les comics ou les mangas à rallonge, ça s´arrête quand les concepteurs ou le public en a marre.

Avec le nouveau gameplay, c´est parti pour durer encore un peu, vu que l´ancien s´essouflait.

dragodx
dragodx
Niveau 5
08 août 2007 à 19:10:22

Moi je pense que quoi qu´il arrive ils finiront sur un hit qui durera aussi longtemps que le premier du nom!
Et juste comme sa des fois que certain d´autre sujet regarde sa:
Resident evil ne portait son nom que pour le premier.
Leur vrais nom au suivant c´et BIOHAZARD qui colle beaucoup mieux que resident evil.Ou alors ils finiront avec le monde entier zombifier on sais jamais ^^

augor
augor
Niveau 9
08 août 2007 à 19:55:28

la série s´arrêtera lorsqu´elle ne rapportera plus assez d´argent pour au moins couvrir les frais de développement donc peu de chance qu´on est droit à une vrai fin, à part si l´on considère que le 4 est un épilogue à l´histoire d´Umbrella et donc la fin serait le Code Veronica (qui en fait ne révèle rien qui lui permettré d´être considéré comme une véritable fin)

dadoo1
dadoo1
Niveau 7
08 août 2007 à 20:01:21

c c lair qu´elle va durait regarde les final fantasy tant que sa marche sa continue

_WangDie_
_WangDie_
Niveau 2
08 août 2007 à 20:12:26

Elle ne terminera pas vu que je suis à la tête de Capcom... (((((( :pacd: ))))))

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
08 août 2007 à 23:11:45

Ah Resident Evil c´est pas encore fini ? Je croyais...

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
09 août 2007 à 11:58:35

u_u ... RE est un des plus gros budjet de Capcom il sont pas pret d´areter ... surtout avec les nouveauté ... plus de puissance, plus de memoir , plus de tout en fin de compte ... donc ya aucune chance :fou: ou sinon il areterons les Re pour un jeux dans le meme style

augor
augor
Niveau 9
09 août 2007 à 12:54:37

si les FF durent aussi longtemps c´est que à chaque épisode il y a une histoire différente donc on a jamais l´impression de voir la même chose donc on ne se lasse pas

dragodx
dragodx
Niveau 5
09 août 2007 à 13:44:47

Ouai mais je me demande si ils vont vraiment abandonner l´ancien gamplaye alors que celui-la etait nettement plus flippant.
Remarque il peut aussi etre flippant mais l´ambiance du 5 ne donne pas vraiment l´impressions de faire peur.Mais c´est encor loin d´etre sortis alors...Mais le nombre d´ennemis la sa change tout sa ressemble deja plus a un survival horror.

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
09 août 2007 à 17:38:24

moi je pense que au 10eme sa sera bon et qu il feront un autre jeux dans le meme style

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
09 août 2007 à 18:08:08

pas 10... vers le 7 ou 8 ils devront penser à arretter et commencer une new licence. :)

altair160
altair160
Niveau 9
09 août 2007 à 20:17:05

moi je crois que ça va finir quand umbrella aura été détruite dans un épisode quelconque (le plus tard possible lol)

warioyo
warioyo
Niveau 8
09 août 2007 à 21:51:24

moi,j´aimerais que ça finisse avec un labo d´umbrella explosé et que le monde soit tranquille!et que ce soit léon scott kennedy et chris redfield qui ont réussi cette missioin,qu´ils sont vieux et qu´ils crévent!et que wesker meurt aussi!!! :rire2:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
09 août 2007 à 22:02:09

Vous avez des fin pourries en tête...moi j´veux le règne de wesker. :cool:
Chris et léon succombe face au pouvoir de umbrella et wesker..la moitié des stars morts...la terre succombe face à umbrella...et toussa. :cool:

vivement pas une happy-end... :)
:pacd:

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
10 août 2007 à 00:44:02

non la meilleur fin c´est :
wesker:mort
chris:avec claire dans une base secrete
leon:zombifiée
umbrella:detruite
zombie et monstre: partout sur la planete

et chris serait avec claire et d´autre survivant et essayent tous de survivre :cool: la fin super classe

cedric2242
cedric2242
Niveau 10
10 août 2007 à 13:44:30

ba c´est comme ca et ´est tout :spoiler: et :sors: si tes pas content :sournois:

julo911
julo911
Niveau 10
10 août 2007 à 13:46:31

Mdr, tu sais même pas ce que c´est : :spoiler: :noel:

La vidéo du moment