RE1: Aucune
RE2: ( J´etais tres jeune
dans se temps mon premier re .... Dans le poste de police quand on revient pour mettre le medaillon dans la statue de l´entree du poste de police. Les zombies defoncent un peu le barrage des fenetres qui reussisent a vous prendre avec leurs bras lol J´ai arrete de jouer tellement que je tremblais )
RE3: Pas peur mais quelques sauts grace au nemesis
Me rappel une fois je l´avais battue j´etais fiere apres je suis sortie de la piece et avec qui je retombe nez a nez
RE4: Juste un saut durant la partie le mec dans le foure comme tout le monde presque
RE CODE VERONICA : Aucun
RE OUTBREAK 1 Et 2 : Aucun ( juste quelque insulte comme FILS DE ...... ) 