CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grosse peur sur les RE

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
15 avril 2006 à 19:12:20

je trouve que plusieurs dentre vous on eu la frousse au zombie qui sort du garde-robe(re 1)..moi je truove pas c´était tro pprévisible et le ganados qui soprt du four(re 4)je c pas pourquoi masi moi il ne m´a vraiemnt pas fait peur...pour tout le reste oui jai eu la frousse :ange:

nightmare0506
nightmare0506
Niveau 4
15 avril 2006 à 19:51:41

lol,t pa normal mdr

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
15 avril 2006 à 19:53:10

T´as même eu la frousse dans Resident evil Gaiden?! :fou:

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:14:10

RE 1 : Quand les chiens cassent les vitres au début
RE 2 : MR.X qui défonce les murs
RE 3 : Quand j´entendais NEmesis gueulait "SSTTTTAARRSSSS" , la j´savais que j´allais en prendre plein la gueule
RE 4 : Quand j´entend le gémissement des Regenerados

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:16:56

Oui, dans RE 4 ce qui me fait flipper c´est les generadors ^^

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:48:58

moi c´est dans RE 4,quand j´ai vu mon reflet dans la télé

shimonator
shimonator
Niveau 1
17 avril 2006 à 12:50:33

z

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
06 mai 2006 à 21:07:29

RE1: Aucune
RE2: ( J´etais tres jeune :) dans se temps mon premier re .... Dans le poste de police quand on revient pour mettre le medaillon dans la statue de l´entree du poste de police. Les zombies defoncent un peu le barrage des fenetres qui reussisent a vous prendre avec leurs bras lol J´ai arrete de jouer tellement que je tremblais )

RE3: Pas peur mais quelques sauts grace au nemesis :lol: Me rappel une fois je l´avais battue j´etais fiere apres je suis sortie de la piece et avec qui je retombe nez a nez :ouch:

RE4: Juste un saut durant la partie le mec dans le foure comme tout le monde presque :)

RE CODE VERONICA : Aucun

RE OUTBREAK 1 Et 2 : Aucun ( juste quelque insulte comme FILS DE ...... ) :lol:

degremont
degremont
Niveau 1
21 mai 2006 à 17:58:16

moi c´est la music dans resident evil quand les porte grince en plus j´etait tous seule et aussie dans le 4 quand tu te retrouvr avec les zombie a la tronçonneuse

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:23:23

Dans le premier quand les chiens ont péter les vitres, j´ai fait un bon au plafond.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:16:19

Je me souviens dans le 2 des corbeaux lol !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:15:29

Dans le 2 , la salle de lengrenage , mr x qui défonce le mur : déja un big sursautage , je le tue ... ouf
aprés dans le couloir , toujours pas remis de l´arrivé de mrx le vla qui repete le mur : crise cardiaque mdr XD

LRT92
LRT92
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:12:03

Moi, j´avais 7 ans quand j´ai joué aux 2 et j´ai sursauté quand j´ai ouvert la porte du cabanon : les deux zombies qui s´agrippent sur moi ! Et boom, j´suis mort ! :mort:

yukimura22
yukimura22
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:59:37

re rebirth: la video du hunter
re 2: que de joie dans la salle d´interrogatoire
re 0: [semi spoiler] le hunter à la fin qui apparrait après avoir pris la clé
re 4: les deux soeurs! (la première fois) et ce con de bras droit de salazar
re inconnu: l´histoire de bondage fort bien écrite m´a rappellé que la vie c comme une boite de chocolat: ça fond

linoah26
linoah26
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:11:16

moi dans le un, c apparemment comme tt le monde, le coup des chiens qui brisent les vitres, et aussi le hunter qui vous saute dessus dans le couloir du RDC avant la salle d´entrepôt où il y a la machine à écrire, le coffre et les munitions. sinon, dans les autres, c´était prévisible. :-)

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
28 mai 2006 à 21:14:22

RE2:Quand les policiers sortent leurs bras des fenêtres.
RE2:Mr.X qui défonce les murs
RE2:Marvin (ou Marcus, le policier au début) qui se transforme en Zombie
RE3:Le Némesis et la musique qui l´accompagne
RErebirth:Les premiers Crimson Heads
RE4:L´incontournable Verdugo

powercolas
powercolas
Niveau 4
01 juin 2006 à 19:46:52

re1 la premiere fois que l´on vois les chimeres
re2 le cris d´un lickers ( haaaaaaaaaaaaa)
re3 nemesis qui a chaque fois me defoncer la tete au comicaria
code veronica quand on est dans l´avion avec le to72
rebirth lisa trevor quand on doit la tuer
outrebake le boss lickers quand il aparait
re4 docteur salvador regenerador quand on dans le train dans la mine et qui il ya 2 docteurs salvadors les teribles soeur belle :ouch: ashley et salazar quand il ma devorer

killer22
killer22
Niveau 8
02 juin 2006 à 23:27:40

VERDUGO ET LE REGENERATOR

Zico
Zico
Niveau 12
02 juin 2006 à 23:28:58

moi c kan g vu ashley MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

killer22
killer22
Niveau 8
02 juin 2006 à 23:29:38

C´ETAIT HORRIBLE, bruits, suspenses...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment