CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grosse peur sur les RE

berserken1
berserken1
Niveau 10
12 août 2005 à 22:13:32

lol oui surtout qu´on la voit en regardant par la vitre qu´elle entre dans la cabane :peur:
En tout cas elle a une drole de manière de recevoir les invités lol

kenshinkyo
kenshinkyo
Niveau 2
12 août 2005 à 23:16:04

RE 1: le zombie qui sort du placardet les chiens qui prise les vitres.

RE 2 & 3 : yest peur a chaque fois que je rate un slalom entre zombie et autre monstres

RE 3 quand le nemesis me coice , jemen sort mais sa m´énerve!!

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:25:46

RE4: le coup des régénérator la première fois ! Ils sont invincibles si on a pas la lunnette !!
RE3: Nemesis entre dans le commisariat avec son lance roquette , comme un con je cour pour sauvegarder ( sous la pression , sinon je suis intelligent ! ) Et puis à chaque foi ke je sors je me fait éclater , jai mis du temps pour sortir de ce merdier !

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:29:05

RE4 : Quand j´ai vu Ashley.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 avril 2006 à 14:31:54

Resident Evil : Je n´ai pas eu peur.
Resident Evil 2 : Oui, dans le couloir menant dans l´héliport où les corbeaux foncent dans les fenêtres.
Resident Evil 3 : Nemesis : Je n´ai pas eu peur. :hum:
Resident Evil 4 : Non mais je stresse un peu. :p)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:24:20

Il avait si peu de mess ce ´pic ?!

Ou pas ?

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:16:03

RE1 : Ma toute premiere partie a RE, j´etais tellement terrorisé, j´avais pris Chris, quand on entre dans la salle a manger, j´osais meme pas avancer. Je vous dit pas l´effet de mon premier zombie, et moi avec mon couteau :rire:

Sinon les chiens qui traversent la vitre, j´en avais entendu parler bien avant, je me doutais que c´etait ici (pas de musique, pas de monstre), j´avance, rien et bam au moment ou je m´y attendais pas...

Aussi, c´etait la sixieme fois que je me faisais RE1, tranquille, mais pour je ne sais quelle raison, des zombies sont apparus pour la premiere fois dans la salle de la map du second etage dans la cheminée, la salle qui communique avec la piece du serpent version 2, j´ai eu un enorme sursaut car je m´y attendais pas du tout. (qu´on m´explique pourkoi ils sont apparus d´ailleurs, tjrs pas compris et ca s´est jamais reproduit)

RE2 : Lorsqu´on sort de la salle de l´horloge, scenario deux, le tyran qui s´accroche a la barriere...
Sinon les bras a travers les barricades, dans le second scenar aussi.

RE3 : Nemesis dans le commissariat, quand il traverse la vitre... J´ai du mettre le jeu sur pause tellement j´ai été surpris.

Code Vero : Rien...

RE4 : De ce que j´ai joué, rien.

hunk_death
hunk_death
Niveau 5
05 avril 2006 à 13:54:39

RE 4 : quand je suis avec ashley :malade:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:36:21

RE1:je m´en souvient plus
RE2:les corbeaux et les lickers qui défoncent la vitres.
RE3:nemesis pour la secondes fois par la fénètres.
RE4:le professeur salvador (car on n´entend le bruit de la tronçonneuse mais ou et il)

marcbob743
marcbob743
Niveau 5
07 avril 2006 à 22:57:27

Re 4:les serpents dans les boites
Re 4:la premiere fois que j´ai vue le gars a tronsoneuse
Re 4:quand j´allai tuer Saddler et qu´il y a une une méga panne d´électriciter.

Zico
Zico
Niveau 12
07 avril 2006 à 23:14:10

Dans le 2, c´ est pas de la peur, mais pas mal de stress quand on croit avoir tué Birkin en scénario B et qu´ il revient dans le train...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:25:07

Bon on va pas laisser Zico plomber l´ambiance :o))

v4mP
v4mP
Niveau 5
09 avril 2006 à 10:19:51

RE (PS1) = Première fois que je jouais au resident evil sa devait etre y a 7 ans , j´avais 11 ans ... Bah c´est la salle à manger du début ou faut allez voir Kenneth se faire bouffer... horrible.
RE(Rebirth) : La cinématique ou le hunter nous fonce dessus
RE2 = Pas fait
RE3 = C´est dans le commisariat quand Nemesis casse une vitre et faut allez voir cette vitre et la il bondit comme un tarré
RE4 = Mouarf m´a pas fait très peur celui la , a part le début ou faut allez dans la première maison
RE Code veronica X : Dans le manoir Ashford les bandersnatch et leur bras

Hart
Hart
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:17:25

Bitores-mendez´s rule!!!!

farruggio
farruggio
Niveau 2
11 avril 2006 à 15:00:45

moi le 1 quan le zombi sort de la porte avec crish brrrrrrrrrrrrrrr

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 avril 2006 à 17:04:03

Ah oui, je me souviens aussi le lickers fonce le miroir magique après avoir pris la clé de tour. :peur:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:14:55

J´avais dévoilé tout ça je sais plus dans quel Sujet...

kennydigi_blood
kennydigi_blood
Niveau 5
14 avril 2006 à 16:04:08

re 4 quand on est dans le labyrinthe pi que les chien nous saute dans face

nightmare0506
nightmare0506
Niveau 4
14 avril 2006 à 22:34:41

la 1ere foi que g jouer a re4 dé le début avec le ga a la tronçoneuse!!!

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
14 avril 2006 à 23:18:52

Lorsque j´ai lu le post d´illétré du dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment