RE1 : Ma toute premiere partie a RE, j´etais tellement terrorisé, j´avais pris Chris, quand on entre dans la salle a manger, j´osais meme pas avancer. Je vous dit pas l´effet de mon premier zombie, et moi avec mon couteau
Sinon les chiens qui traversent la vitre, j´en avais entendu parler bien avant, je me doutais que c´etait ici (pas de musique, pas de monstre), j´avance, rien et bam au moment ou je m´y attendais pas...
Aussi, c´etait la sixieme fois que je me faisais RE1, tranquille, mais pour je ne sais quelle raison, des zombies sont apparus pour la premiere fois dans la salle de la map du second etage dans la cheminée, la salle qui communique avec la piece du serpent version 2, j´ai eu un enorme sursaut car je m´y attendais pas du tout. (qu´on m´explique pourkoi ils sont apparus d´ailleurs, tjrs pas compris et ca s´est jamais reproduit)
RE2 : Lorsqu´on sort de la salle de l´horloge, scenario deux, le tyran qui s´accroche a la barriere...
Sinon les bras a travers les barricades, dans le second scenar aussi.
RE3 : Nemesis dans le commissariat, quand il traverse la vitre... J´ai du mettre le jeu sur pause tellement j´ai été surpris.
Code Vero : Rien...
RE4 : De ce que j´ai joué, rien.