CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La saga RE n'est pas seule...

Saika
Saika
Niveau 10
06 août 2007 à 14:57:20

Fox, tu devrais prendre exemple, rater la magie de Killer7, c´est un vrai sacrilège :gba:

Zico
Zico
Niveau 13
06 août 2007 à 14:58:29

Faudrait que je me mette vraiment à Killer 7 aussi, j´aime pas passer à côté des bons jeux. (W)

aubert007
aubert007
Niveau 4
06 août 2007 à 15:03:53

Pire que ca c´est une oeuvre innimitable...deux trois enigmes un brin énervantes mais en dehors de ca c´est un vrai tour de magie...une histoire de dingue pour un jeu de dingue waoouuuhhh...lol

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 août 2007 à 15:06:45

Le style graphique de Killer 7 me répugne. :gba:

aubert007
aubert007
Niveau 4
06 août 2007 à 15:11:36

aaahhh bahh ca c´est sur que faut aimer...moi jadore et je voi que je ne sui pa seul...seulement c´est le genre de jeu soit tadore et t´en tombe raide dingue soit tu déteste et justement ca te répugne...c´est pluto quoi ton style de jeu???Fox 2004

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 15:11:48

C´est sur quel support, ça, Killer7? ça me dit quelque chose...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 août 2007 à 15:13:05

Il est sorti sur GC et PS2.

J´aime un peu tous les styles de jeu, mais Killer7 me crève les yeux. -_-

Saika
Saika
Niveau 10
06 août 2007 à 15:13:41

PS2 et GC

Quelles énigmes sont énervantes dans Killer7 ? L´énigme des bougies ? /NIAIS/

aubert007
aubert007
Niveau 4
06 août 2007 à 15:15:11

Capcom a créer un ovni ludique...

aubert007
aubert007
Niveau 4
06 août 2007 à 15:19:58

je veu dire par "enigme enervante" enigmes qui ne sont parfois pas très logiques...je n´ai pas dis qu´elles étaient longues et difficiles...loin de la...scuse me sui mal exprimé. Et pui jlai depuis sa sortie donc jle connais un peu par coeur on va dire... :content:

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 15:24:39

Quel genre d´ambiance propose Killer7? Vous m´intriguez au plus haut point, là!

Zico
Zico
Niveau 13
06 août 2007 à 15:24:57

Le design est un peu à part, moi c´est le gameplay qui l´avait un peu gonflé quand je l´avais essayé. Mais je m´y remettrai. :pacg:

Zico
Zico
Niveau 13
06 août 2007 à 15:25:21

m´avait*

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 15:26:53

Et l´ambiance?

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 15:32:45

A y est, suffit que je pose une question pour que tout le monde se barre...

Zico
Zico
Niveau 13
06 août 2007 à 15:56:13

Je peux pas trop dire, je n´y ai joué que quelques minutes peu de temps après sa sortie, je suis pas le mieux placé pour ça. >.<

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 15:58:06

Ce que j´en ai lu ça et là donne moyennement envie, mais ça ne veut rien dire, surtout si l´atmosphère est là!

Saika
Saika
Niveau 10
06 août 2007 à 16:10:20

L´ambiance de Killer7 est magistrale, je vais d´ailleurs ressortir une phrase que j´ai dite sur msn :pacd: (sorry j´ai bugué tout à l´heure :mac: )

To be a Smith dit :
On y parle de sexe, de violence, de pédophilie, de religion, de politique, l´éclate totale. On s´amuse, on rigole !

Allez, go pour le synopsis (dès qu´on parle de Killer7 je m´emballe :pacd: )

Harman Smith c´est un assassin pro. Le meilleur de sa génération. Mais il est vieux et maintenant, il est en chaise roulante. Heureusement, il a en lui sept personnalités qui ont chacun une apparence et un caractère propre.

Garcian Smith, un black en costard blanc et à la cravate jaune, typé mafieux mais qui pourtant ne ferait pas de mal à une mouche, surnommé le Chef

Dan Smith, un véritable mafieux, bien habillé, provocateur et hautain, surnommé le Trublion, un vrai tueur

Kevin Smith, un albinos qui n´a jamais parlé de sa vie même s´il n´est pas muet, qui porte des lunettes de soleil en permanence (comme qui déjà ?) et qui est homosexuel (info très importante), surnommé le Binoclard

Coyote Smith,
le-mec-qui-a-des-goûts-de-merde-en-matière-de-vête
ments, un voleur surnommé le Voleur, qui peut sauter super haut et crocheter n´importe quelle serrure

Con Smith, pas de jeux de mots sur le nom s´il vous plait, c´est l´un de mes préférés :pacg: Un garçon de 14 ans aveugle de naissance, son handicap lui a donné un accès de rage meurtrière. Il court très vite et a une ouïe super-développée, surnommé le Môme

Kaede Smith, la seule fille de la bande, appelée Pieds Nus, parce qu´elle est pieds nus, profond huh :mac: Elle s´amuse à se taillader les veines et asperge les barrières de son sang pour les détruire. Le manuel du jeu la décrit comme "timide et réservée" mais franchement je doute :pacd:

Et enfin Mask De Smith, un catcheur pro qui aime les enfants (pas un pédophile je vous rassure) et qui pense que tout le monde le déteste, avec sa p´tite voix de tapette mais que j´aime tant ! :nerd:

Voilà pour les héros de l´histoire, y a d´autres personnages bien sûr, tous aussi intéressants (comme Susie :coeur: ) mais bon ça serait trop long

Côté ambiance... c´est génial, génial, génial. C´est impossible de décrire l´ambiance... toutes les musiques sont parfaites et collent à chaque décor. C´est super gore parfois, mais le côté "comic book" des graphismes font que c´est vraiment pas choquant, c´est le scénar le plus béton que j´ai jamais vu, qui explose un MGS en puissance, j´ai fini le jeu des tonnes de fois et j´ai jamais compris le scénario, mais franchement MGS c´est p´tit joueur à côté, sérieusement :pacd: Je sens qu´un certain mec va me tomber dessus mais JMEF, c´est la vérité

Chaque parole, je dis bien CHAQUE PAROLE de ce jeu est culte. Vraiment. Du petit "Fuck you !" de Con au grand "I´ve changed my makeup, did you notice ? Uh, men... they never notice... this kind of things" de Kaede, c´est grandiose !

Ce jeu est beau. Nan mais vraiment, j´adore les graphismes. Comme les musiques, le doublage excellent aussi. Dommage par contre que ce jeu soit tellement "On aime/On aime pas". Ce jeu, on peut pas l´aimer "un peu". Non, c´est soit l´extase ou le mépris, rien d´autre. Moi c´est l´extase :content:

Le gameplay est super bizarre au début et il faut quelques minutes à le prendre en main, j´ai dû mettre vingt bonnes minutes avant de m´y faire. C´est sur rails et tu peux pas choisir vraiment où tu veux aller, y a des jonctions qui apparaissent pour ça. Par exemple, t´es dans un couloir, tu peux aller à gauche ou à droite. Eh ben t´avances et y a un choix qui apparait, et tu choisis si tu veux aller à droite ou à gauche.

Les commandes en combat ressemblent vachement à RE4 : R ou R1 pour viser et A ou X pour tirer. Les munitions sont illimitées, tu recharges autant que tu veux. Pour tuer les ennemis, faut leur tirer dessus suffisamment ou plus simplement tirer sur un point jaune qui apparait sur eux, leur point faible, ça fait un instant kill. Bien sûr, tu peux faire grimper le niveau de chacun des persos et il gagnera une contre-attaque et une attaque au sol

Il manque plein de trucs mais tout ça pour dire que si tu veux vraiment avoir un aperçu du jeu, je t´invite à aller LA :
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000839/killer_7_f1q0.htm&amp;titre=Killer%207

Saika
Saika
Niveau 10
06 août 2007 à 16:12:51

To be a Smith dit :
TAIN J4AI OUBLIE QQCHOSE DE TRES IMPORTANT WTF§§§

Le surnom de Mask De Smith, c´est Le Masque :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 août 2007 à 16:13:44

______

Vous avez envoyé un wizz.
______

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment