CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil change de visage ...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:32:55

pour être encore franc je répète que c'est pas un crime de changer d'avis
le meilleur exemple est mon ami qui était un fou de Splinter Cell et qui détestait à fond MGS (comme tous les fans de SC quoi :lol: ) et que maintenant c'est le contraire :ok:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
24 mai 2008 à 21:44:43

Oui, mais c'est pas un crime non plus de préférer RE4 aux anciens.
Dans le fond j'm'en tape les fraises qu'il aime UC, mais il faut qu'il arrête de saquer Zakk parce qu'il partage pas le même point de vue.

Et tu sais bien que je sais que c'est pas un crime de changer d'avis, regarde mon cas avec MGS. :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:55:09

bien sûr :oui:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 mai 2008 à 23:12:03

UC = grosse merde pour avoir du pognon :)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:34:59

c'est sur! :oui:
moi Resident Evil:The Umbrella Chronicles,je le considére comme un trés bon jeu de tir sur rail mais déja moins bien pour un RE! :pacd:
ils ont repris les scénario du 0,1 et 3 mais...en moins bien! :pacg:
puis les chapitres bonus sont les seuls à avoir de l'interet!
comme Wesker qui renait et s'échappe de l'autodestruction du labo et du manoir en sortant du labo jusqu'au hall du manoir pendant que Chris et les autres STARS affronte le Tyrant 002 à l'héliport! :cool:
comment Ada survie à Raccoon,etc...

_Sheryo_
_Sheryo_
Niveau 7
24 mai 2008 à 23:37:56

Ca t'es déja arrivé d'écrire des pavés pour dires des choses interessantes ? :noel:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
24 mai 2008 à 23:43:38

l'aul je plussoie j'ai meme pas lu son avis inintéréssant :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:41:19

"Dans le fond j'm'en tape les fraises qu'il aime UC, mais il faut qu'il arrête de saquer Zakk parce qu'il partage pas le même point de vue. "

:d) Tu l'admires, ton petit Zakk, hein? Mais faut arrêter d'inverser les rôles.
J'ai peut-être fait de la provoc, ces derniers temps, c'est vrai, mais c'est pour une raison : on ne peut pas ici exprimer le fait qu'on préfère l'ancienne formule RE sans voir rappliquer ce petit monsieur qui vient à chaque fois nous prouver par A + B qu'on est un peu neuneus de penser ainsi.
Alors ne t'imprègne pas trop des discours pré-pensés de ton petit préféré qui, sous couvert de défendre le renouveau de la série, voudrait bien instaurer une pensée unique en étiquetant d'emblée ceux qui vont à l'encontre de ses jugements, sans jamais en démordre (il me reproche la même chose, d'ailleurs mais enfin bon)... et pense un peu par toi-même.

Et toi qui exprimes une certaine haine contre moi, qui es-tu donc? Je ne te connais même pas et pourtant tu sembles bien connaître mes discours. Si on a déjà parlé ensemble, j'aimerais bien connaître ton autre pseudo. Et si on n'a jamais parlé ensemble, alors arrête un peu de me juger par procuration.

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:48:04

Un gros ramassis de merde, ton pavé.

Zakk n'est pas ma femme, je le défends de cette manière parce que tu fous le démon à la fin à toujours t'acharner sur lui pour rien. Il partage pas le même avis que toi, t'es pas obligé de l'insulter. D'ailleurs je suis du même avis que toi en ce qui concerne la tournure qu'a pris la série, pourtant, avec Zakk, on s'entend très bien.

De plus, on dirait que ce que tu aimes pas chez lui, c'est qu'il arrive à t'expliquer pourquoi il préfère les nouveaux RE sans être un Warioyo.

Je n'exprime aucun haine contre toi, je te montre juste comment tu t'adresses à Zakk.

Concernant mon "identité", oui, tu me connais un peu je crois sous le pseudo de Wang.

A plus, et calme-toi un peu, tu te prends la tête pour des conneries.

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
25 mai 2008 à 11:48:46

aucune*

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
26 mai 2008 à 02:52:32
  1. dom370 Voir le profil de dom370
  2. Posté le 25 mai 2008 à 09:41:19 Avertir un modérateur
  3. "Dans le fond j'm'en tape les fraises qu'il aime UC, mais il faut qu'il arrête de saquer Zakk parce qu'il partage pas le même point de vue. "

:d) Tu l'admires, ton petit Zakk, hein? Mais faut arrêter d'inverser les rôles.
J'ai peut-être fait de la provoc, ces derniers temps, c'est vrai, mais c'est pour une raison : on ne peut pas ici exprimer le fait qu'on préfère l'ancienne formule RE sans voir rappliquer ce petit monsieur qui vient à chaque fois nous prouver par A + B qu'on est un peu neuneus de penser ainsi.
Alors ne t'imprègne pas trop des discours pré-pensés de ton petit préféré qui, sous couvert de défendre le renouveau de la série, voudrait bien instaurer une pensée unique en étiquetant d'emblée ceux qui vont à l'encontre de ses jugements, sans jamais en démordre (il me reproche la même chose, d'ailleurs mais enfin bon)... et pense un peu par toi-même.

======> t'es pas le seul ici qui aime les anciens RE à RE4, et si tu es le seul a être agressé pour ça c'est qu'il doit y avoir une raison :oui:

dom370
dom370
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:52:50

"Un gros ramassis de merde, ton pavé. "

:d) Serviteur :-)

"Il partage pas le même avis que toi, t'es pas obligé de l'insulter. D'ailleurs je suis du même avis que toi en ce qui concerne la tournure qu'a pris la série, pourtant, avec Zakk, on s'entend très bien. "

:d) J'en suis heureux pour vous, mais là, faut arrêter avec cette légende qui voudrait que je m'acharne sur les gens qui sont d'un avis contraire au mien, c'est absurde! Sans quoi j'y passerai ma vie et Zakk serait très très loin d'être le seul!
Si on peut pas s'encadrer avec ton pote, c'est juste parce que ça passe pas du tout entre nous, et il faut pas chercher midi à quatorze heures ou traquer une raison cachée.
Il a une très mauvaise image de moi ( et réciproquement) qu'il a réussi à transmettre sur le forum, me faisant passer pour un type vraiment très peu recommandable.
Maintenant, chaque chose que j'écris ici est systématiquement interprétée par la négative et la moindre plaisanterie que je peux y faire est tout autant pervertie et doit sans nul doute comporter son lot de fiel ou d'ironie méchante.

Si je peux m'amuser à le provoquer par moments, c'est plus pour défendre une certaine idée que par méchanceté gratuite, contrairement à ce que tu penses. Je trouve ce petit monsieur très gonflé à prendre de haut les fans déçus de RE4. A le lire, si on aime les premiers Resident Evil, c'est juste une question de nostalgie, parce qu'ils sont bien nazes par rapport à RE4, que les fans de la première heure sont des passéistes, en quelque sorte.
Et tout ça alors qu'en parallèle, il avoue ne jamais avoir touché très longtemps les anciens opus à cause de leur maniabilité particulière!..
Et voilà tout. J'ai l'impression, moi, que c'est plutôt lui qui s'acharne à ridiculiser le mythe Resident Evil et ça me gonfle un peu, voilà tout. Même si on s'en fout, tu me diras. Et tu auras sans doute raison. Mais c'est comme ça.

"De plus, on dirait que ce que tu aimes pas chez lui, c'est qu'il arrive à t'expliquer pourquoi il préfère les nouveaux RE sans être un Warioyo."

:d) Non, c'est son attitude hautaine et prétentieuse. Et là, c'est mon tort à moi : je ne sais pas passer outre, tellement ça m'emmerde. J'en ai connu un pareil sur un autre forum...

Concernant mon "identité", oui, tu me connais un peu je crois sous le pseudo de Wang.

:d) Oui, autant dire qu'on n'a jamais vraiment parlé tous les deux. Ceci est une bonne occasion, donc.

A plus, et calme-toi un peu, tu te prends la tête pour des conneries.

:d) Je ne me prends pas plus la tête que ça, mais tu as raison : je vais arrêter là car j'ai l'impression de me justifier et je ne vais pas passer mon temps à ça. J'espère juste que tu as compris un peu mieux mon point de vue, et si ça n'est pas le cas, ben tant pis, c'est pas très grave. C'est que du jeu vidéo, c'est vrai, donc sans gravité aucune.

Legendsnake : "t'es pas le seul ici qui aime les anciens RE à RE4, et si tu es le seul a être agressé pour ça c'est qu'il doit y avoir une raison"

:d) Conclusion : c'est bien fait pour ma gueule puisque ça doit être mérité? :-)
A chacun de se forger sa propre opinion, après tout. Néanmoins, je te remercie pour le soutien du "changement d'avis", concernant Umbrella Chronicles. :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
26 mai 2008 à 10:55:39

.. ah, désolé pour les bugs ci-dessus...

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:52:28

jack_grosseur,il y'a pas que moi qui préfére le 4 aux autres...mais la majorité du public! :ok:
parce-que c'est sur que les anciens RE avaient un meilleur scénario seulement quand on regarde en un coup d'oeil,on a plus tendances à désigner Resident Evil 4 comme le meilleur c'est tout! :ok:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 01:04:02

tu ne disais pas que ton préféré était CVX :doute:

_Moonlight_
_Moonlight_
Niveau 3
27 mai 2008 à 10:13:44

J'ai pas lu tout les posts, mais pour repondre a ceux qui pense que RESIDENT EVIL signifie "La residence du demon" :
c'est faux, sa veut dire "Le mal permanent". La residence sa se traduirait plus par "mansion"

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:10:39

voilà un mec qui connait l'anglais au bout des doigts
c'est rare :oui:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:28:09

"Resident Evil" ça se traduirait plus par "l'habitant mal" (oui mot pour mot) dans le sens ou on personnifie le mal, plus que par la résidence du mal.

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
27 mai 2008 à 16:29:18

C'est d'ailleurs une occasion de plus de constater que la traduction occidentale de Biohazard fait pitié.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:30:40

comment ça?
parce que je suis pas un ouf en anglais :lol: