"Un gros ramassis de merde, ton pavé. "
Serviteur
"Il partage pas le même avis que toi, t'es pas obligé de l'insulter. D'ailleurs je suis du même avis que toi en ce qui concerne la tournure qu'a pris la série, pourtant, avec Zakk, on s'entend très bien. "
J'en suis heureux pour vous, mais là, faut arrêter avec cette légende qui voudrait que je m'acharne sur les gens qui sont d'un avis contraire au mien, c'est absurde! Sans quoi j'y passerai ma vie et Zakk serait très très loin d'être le seul!
Si on peut pas s'encadrer avec ton pote, c'est juste parce que ça passe pas du tout entre nous, et il faut pas chercher midi à quatorze heures ou traquer une raison cachée.
Il a une très mauvaise image de moi ( et réciproquement) qu'il a réussi à transmettre sur le forum, me faisant passer pour un type vraiment très peu recommandable.
Maintenant, chaque chose que j'écris ici est systématiquement interprétée par la négative et la moindre plaisanterie que je peux y faire est tout autant pervertie et doit sans nul doute comporter son lot de fiel ou d'ironie méchante.
Si je peux m'amuser à le provoquer par moments, c'est plus pour défendre une certaine idée que par méchanceté gratuite, contrairement à ce que tu penses. Je trouve ce petit monsieur très gonflé à prendre de haut les fans déçus de RE4. A le lire, si on aime les premiers Resident Evil, c'est juste une question de nostalgie, parce qu'ils sont bien nazes par rapport à RE4, que les fans de la première heure sont des passéistes, en quelque sorte.
Et tout ça alors qu'en parallèle, il avoue ne jamais avoir touché très longtemps les anciens opus à cause de leur maniabilité particulière!..
Et voilà tout. J'ai l'impression, moi, que c'est plutôt lui qui s'acharne à ridiculiser le mythe Resident Evil et ça me gonfle un peu, voilà tout. Même si on s'en fout, tu me diras. Et tu auras sans doute raison. Mais c'est comme ça.
"De plus, on dirait que ce que tu aimes pas chez lui, c'est qu'il arrive à t'expliquer pourquoi il préfère les nouveaux RE sans être un Warioyo."
Non, c'est son attitude hautaine et prétentieuse. Et là, c'est mon tort à moi : je ne sais pas passer outre, tellement ça m'emmerde. J'en ai connu un pareil sur un autre forum...
Concernant mon "identité", oui, tu me connais un peu je crois sous le pseudo de Wang.
Oui, autant dire qu'on n'a jamais vraiment parlé tous les deux. Ceci est une bonne occasion, donc.
A plus, et calme-toi un peu, tu te prends la tête pour des conneries.
Je ne me prends pas plus la tête que ça, mais tu as raison : je vais arrêter là car j'ai l'impression de me justifier et je ne vais pas passer mon temps à ça. J'espère juste que tu as compris un peu mieux mon point de vue, et si ça n'est pas le cas, ben tant pis, c'est pas très grave. C'est que du jeu vidéo, c'est vrai, donc sans gravité aucune.
Legendsnake : "t'es pas le seul ici qui aime les anciens RE à RE4, et si tu es le seul a être agressé pour ça c'est qu'il doit y avoir une raison"
Conclusion : c'est bien fait pour ma gueule puisque ça doit être mérité? 
A chacun de se forger sa propre opinion, après tout. Néanmoins, je te remercie pour le soutien du "changement d'avis", concernant Umbrella Chronicles.