De toute façon, l'atmosphère cours de récré de mongols m'a toujours gonflé, ici. Ce n'est pas tant les avis contraires au mien qui me dérangent, mais le ton sur lequel c'est déclamé 9 fois sur 10, avec arrogance et prétention, ajoutant à cela un poil plus ou moins prononcé d'agressivité. Zakk représente à peu près tout ce dont j'ai horreur et je le trouve très gonflé de parler de relance quand c'est quand lui qui, à une époque, ne laissait passer aucun de mes messages sans me prendre pour un con ou du moins prendre mes discours pour rétrogrades ou je-ne-sais-quoi de peu flatteur.
Ici, quand on dit préférer les anciens RE, on est réac et on ne sait pas s'adapter au changement.
Si on critique RE4, c'est grosso modo qu'on sait pas vivre avec son temps, quoi.
Bref, on est catalogués anti-progressistes d'entrée et on vient me parler d'ouverture d'esprit, alors qu'on n'a même pas le droit de préférer l'ancienne formule?
Si j'ai déserté ce forum pendant pas mal de temps, c'est parce qu'il est inintéressant au possible, où les têtes de noeuds qui se lancent des TGM SDBC ou autre conneries, et où le clan qui s'envoie des vannes à la gueule genre "la mère de Wang a sucé Wargasm", règnent en maîtres.
Que ça se prenne un peu au sérieux ou pas, de toute façon il n'y a rien de constructif à faire sur ce forum. Si j'y suis revenu, d'ailleurs, c'est plus pour déconner qu'autre chose.
Je sais même pas pourquoi je dis tout ça, puisque ça sert à rien. Mais ça doit être pour vider un peu mon sac.