CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil change de visage ...

dom370
dom370
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:45:33

Zakk : non non, j'étais sincère, quand j'ai dit il y a je sais plus combien de temps que je ne te pensais pas con, au moment où je l'ai dit. Mais en fait, je me trompais. :-)

dom370
dom370
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:37:29

De toute façon, l'atmosphère cours de récré de mongols m'a toujours gonflé, ici. Ce n'est pas tant les avis contraires au mien qui me dérangent, mais le ton sur lequel c'est déclamé 9 fois sur 10, avec arrogance et prétention, ajoutant à cela un poil plus ou moins prononcé d'agressivité. Zakk représente à peu près tout ce dont j'ai horreur et je le trouve très gonflé de parler de relance quand c'est quand lui qui, à une époque, ne laissait passer aucun de mes messages sans me prendre pour un con ou du moins prendre mes discours pour rétrogrades ou je-ne-sais-quoi de peu flatteur.

Ici, quand on dit préférer les anciens RE, on est réac et on ne sait pas s'adapter au changement.
Si on critique RE4, c'est grosso modo qu'on sait pas vivre avec son temps, quoi.

Bref, on est catalogués anti-progressistes d'entrée et on vient me parler d'ouverture d'esprit, alors qu'on n'a même pas le droit de préférer l'ancienne formule?

Si j'ai déserté ce forum pendant pas mal de temps, c'est parce qu'il est inintéressant au possible, où les têtes de noeuds qui se lancent des TGM SDBC ou autre conneries, et où le clan qui s'envoie des vannes à la gueule genre "la mère de Wang a sucé Wargasm", règnent en maîtres.
Que ça se prenne un peu au sérieux ou pas, de toute façon il n'y a rien de constructif à faire sur ce forum. Si j'y suis revenu, d'ailleurs, c'est plus pour déconner qu'autre chose.

Je sais même pas pourquoi je dis tout ça, puisque ça sert à rien. Mais ça doit être pour vider un peu mon sac.

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
23 mai 2008 à 12:18:14

- et vient (d'ailleurs grosse faute)

dom370
dom370
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:10:14

Encore un beau ramassis de conneries, en plus de la part de quelqu'un que je suis pas censé connaître. Enfin pas sous ce pseudo en tout cas.
Je ne vois pas où est la contradiction, dans le fait d'aimer Umbrella Chronicles. On peut préférer les anciens et trouver des qualités dans les nouveaux également, non?
T'es au moins aussi con que l'autre pour sortir ce genre de niaiseries.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:20:34

UC fait partie de la lignée Gun Survivor :pacd:

dom370
dom370
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:26:04

Oui, c'est clair. Mais UC j'ai bien aimé, on s'en lasse vite cependant.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:31:40

donc tu le préfère par rapport aux ancien Gun Survivor (ce qui est logique)
et donc t'as pas tort de préférer les anciens RE et les nouveaux Gun Survivor :oui:

dom370
dom370
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:33:18

J'ai bien aimé jouer à Umbrella Chronicles, voilà tout. Même si effectivement, c'est plus du tout dans le concept RE de base. Si tu y vois une contradiction, faudra me dire qui est tolérant et qui ne l'est pas.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:45:19

dans mon dernier post j'ai soutenu le fait que tu n'es pas contradictoire, t'aurais pu le comprendre

1. Legendsnake Voir le profil de Legendsnake
  2. Posté le 23 mai 2008 à 13:31:40 Avertir un modérateur
  3. donc tu le préfère par rapport aux ancien Gun Survivor (ce qui est logique)

et donc t'as pas tort de préférer les anciens RE et les nouveaux Gun Survivor :oui:

dom370
dom370
Niveau 10
23 mai 2008 à 13:49:49

J'ai en effet un peu de mal à saisir ce que tu veux dire exactement... UC est meilleur que les anciens Gun Survivor à ton avis?

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:20:37

j'ai pas joué à UC
mais mon meilleur Gun Survivor est Dead Aim

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:21:57

Umbrella Chronicles dans les Gun Survivior?! :pacd:
bah on dirait pas mis à part sa jouabilité! :pacd:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
23 mai 2008 à 18:54:59

Aussi con que l'autre ? C'est le clochard qui passe sa vie sur un forum à 40 piges pour sortir de la merde qui me dit ça ?

Bien sûr que t'es contradictoire : "OUAIS LES NOUVEAUX RE C TRO DLA MERDEEEEEE" "UC VA ETR PITOAÏABLE PUTIN" et finalement on se retrouve avec un type qui s'achète la Wii pour ce jeu. 'Faut savoir ce que tu dis.

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:20:47

Si t'avais bien lu, t'aurais remarqué que je me foutais de la gueule ridée de l'autre complexé, qui a rien de mieux à foutre que "rabaisser" (grand mot !) les gens qui ne font même pas attention à lui. :-)))

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:22:23

Ah mea culpa j'avais pas vu le "à" (pas le bon a d'ailleurs) avant le "pas"

Mais je parlais pas de toi, je parlais juste de Dom qui a souvent parlé d'UC avant de finalement débourser + de 250€ pour ce jeu qu'il haïssait quelques mois plus tôt.

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
23 mai 2008 à 21:44:10

lol :noel:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:26:28

c'est pas un crime de changer d'avis :ange:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur