CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil change de visage ...

dom370
dom370
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:00:54

"Il y a léon, il y a un virus, compte à rebours final, gore etc... "

:d) Ah, ok. :-) Si un Resident Evil se résume à ça, alors ok. :sarcastic:

dom370
dom370
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:02:50

.. c'est vrai, en plus ce que tu dis : à un moment, il y a même une plante verte! Pas de doute, c'est un Resident Evil! :lol:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:06:23

laissez tomber! :honte:

Resident Evil 4 a été exceptionnelle dans la catégorie du survival-horror d'après la plupart des magazines que je lis alors pourquoi vous dites qu'il est pas comparable?! :pacd:

il est LARGEMENT mieux que les autres c'est tout! :ok:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:07:07

et ouais, et même une machine à écrire ! c'est trop un resident evil... il y a aussi toujour les même documents à la con etc etc...

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:08:15

"Ah, ok. Si un Resident Evil se résume à ça, alors ok. "

Bah ouais.

dom370
dom370
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:11:56

:rire: ok ok

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:41:33

:noel:

konan91
konan91
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:54:16

Je vois pas ou warioyo voit le systéme de survie dans RE4 , méme en pro , en jouant bien ( pas comme un trou du'c quoi ) , ont fini le jeu avec assez de balles pour en jetées , et niveau horreur ... que dalle , le jeu fait peut etre stréssé , mais pas plus . J'ai eu peur qu'une seul fois , avec les novistadores , c'est pour dire ...

P.S. : Les magazines qui parles de RE4 mentent , j'en avais acheté un qui expliquait tout sur le gameplay ect ...

konan91
konan91
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:55:16

Oups ...

Bon , j'en avais acheté un bien sérieux et tout ( playstation 2 magazine ) , mais avec ce qu'il racontent dans le magazine et le jeu , c'est totalement différent .

jvalentine
jvalentine
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:57:48

je crois que warioyo n'a jamais terminé RE0 en mode difficile, là je dois dire, les munitions se font rare :pacg:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:49:48

Continue ta fic (S)

jvalentine
jvalentine
Niveau 6
21 mai 2008 à 18:11:22

j'ai pas trop le temps en ce moment mais la suite arrivera bientot, promis :pacg:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:50:39
  1. gloutoni Voir le profil de gloutoni
  2. Posté le 20 mai 2008 à 20:55:51 Avertir un modérateur
  3. :salut: le scénario...ne t' attend pas a une grosse surprise de sa part.Toutes les sagas ce perdent dans des histoires qui finissent par nous décevoir.

===> enlève MGS, God Of War, SH de ta liste :ok:
et pleins pleins d'autres sagas :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:59:47
  1. jvalentine Voir le profil de jvalentine
  2. Posté le 21 mai 2008 à 16:57:48 Avertir un modérateur
  3. je crois que warioyo n'a jamais terminé RE0 en mode difficile, là je dois dire, les munitions se font rare :pacg:

===> RE0 est le seul RE dans lequel de me suis trouvé en manque de munitions face au boss final en mode difficile
j'ai du continuer le combat avec seulement le pistolet :oui:
un expérience que je n'oublierais jamais

gloutoni
gloutoni
Niveau 2
21 mai 2008 à 22:07:49

:hello: ne prend pas se que je dit au pied de la lettre Legendsnake bien sur il y a des exceptions, mais tu avoura que dans la plupart des cas ce que j' ai dit est vrai. :(

et puis RE4 cherche a ce faire une nouvelle image bien, mais s' est pas forcément dans le bon sens mon sens... :cool:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:10:12
  1. gloutoni Voir le profil de gloutoni
  2. Posté le 21 mai 2008 à 22:07:49 Avertir un modérateur
  3. :hello: ne prend pas se que je dit au pied de la lettre Legendsnake bien sur il y a des exceptions, mais tu avoura que dans la plupart des cas ce que j' ai dit est vrai. :(

===> je n'avoue pas ce que t'as dit
je parle de ce qui m'est arrivé :ok:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:03:22

dom370 Posté le 21 mai 2008 à 15:17:47 Tu peux parler, toi, le détenteur de la vérité sur RE4!

À chaque fois que tu me fais une réflexion, c'est sur une chose dont tu souffres personnellement. Tu parles de détenteur de la vérité alors que tu ne démords jamais de tes opinions, tu fais juste semblant pour avoir l'impression d'être ouvert, puis après tu recommences avec tes vieilles rengaines "Mikami il doit avoir trop honte, hi hi hi ! Chris il a des muscles dont il est stupide hi hi hi, RE5 va donc être trop nul hi hi hi".

Rajoute à ça toutes les choses que tu t'imagines et qui n'existent que dans ta tête, comme cette histoire de Final Fantasy alors que j'apprécie que très moyennement cette série (ou le fameux délire selon lequel je n'aurais jamais touché à un ancien RE), et encore le fait que tu me relances à chaque fois, pour mieux faire par la suite une espèce de mea culpa hypocrite qui te laisse l'impression que t'es au-dessus de tout ça, alors que t'es mesquin et rancunier à mort, et on obtiens un fumier dans toute sa splendeur.

Chez toi, tout se résume à "J'aime bien discuter avec toi quand tu penses comme moi, sinon t'es con ou prétentieux".

Va régler tes névroses chez le psy, ça vaudra mieux.
Surtout te fatigues pas à répondre (ou au moins pour sauver la face devant les autres), je te lirai pas, j'ai assez perdu de temps avec toi, là je te réponds juste pour faire plaisir à Wang :noel:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
22 mai 2008 à 20:52:02

Attention il en a dans le bide le Petardos Sanchez ! (S)

C'est vrai que t'es un peu ridicule Dom à t'acharner sur Zakk qui s'en tape totalement les fraises de toi. Calmos, tape ta tête contre un mur s'tu veux, mais ça sert à rien de provquer pour rien comme ça, surtout quand on peut se faire décalciner rapidement et facilement. ;)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:09:26

legendsnake,je sais pas comment t'a fais mais moi je n'ais pas eu de probléme de munitions en mode difficile dans RE0! :pacd: moi il me rester 5 balles de magnum,30 balles de pistolet et 40 balles de fusil! :pacd:
bon en meme temps j'ai trop économisé!peut-ere à part pour le Proto-Tyrant auquel j'ai tué direct au magnum! :pacd:

pour ton information,RE0,je l'ais finis à 100%! :pacd:
et ça va bientot etre le cas pour Rebirth! :cool:
j'ai débloqué le lance-roquette illimités et ça grace à toi legendsnake! :ok: :merci:

après,je passerais à RE3 et Code Veronica et Umbrella Chronicles! :oui:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
23 mai 2008 à 02:09:36
  1. warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
  2. Posté le 22 mai 2008 à 23:09:26 Avertir un modérateur
  3. legendsnake,je sais pas comment t'a fais mais moi je n'ais pas eu de probléme de munitions en mode difficile dans RE0! :pacd: moi il me rester 5 balles de magnum,30 balles de pistolet et 40 balles de fusil! :pacd:

bon en meme temps j'ai trop économisé!peut-ere à part pour le Proto-Tyrant auquel j'ai tué direct au magnum! :pacd:

====> j'ai laissé derrière moi des munitions du fusil à pompe et quand je suis arrivé au boss et que je n'ai plus de munitions des armes puissantes, j'ai pas voulu quitter comme un lâche et revenir mais j'ai continuer avec le pistolet mais je l'ai eu :oui: :cool:

j'ai débloqué le lance-roquette illimités et ça grace à toi legendsnake! :ok: :merci:

====> pas de quoi malgré que je ne t'ai fourni aucune aide :lol:
je t'ai juste dit qu'il faut tenter avec Jill et c'est pas top top comme info

La vidéo du moment