dom370 Posté le 21 mai 2008 à 15:17:47 Tu peux parler, toi, le détenteur de la vérité sur RE4!
À chaque fois que tu me fais une réflexion, c'est sur une chose dont tu souffres personnellement. Tu parles de détenteur de la vérité alors que tu ne démords jamais de tes opinions, tu fais juste semblant pour avoir l'impression d'être ouvert, puis après tu recommences avec tes vieilles rengaines "Mikami il doit avoir trop honte, hi hi hi ! Chris il a des muscles dont il est stupide hi hi hi, RE5 va donc être trop nul hi hi hi".
Rajoute à ça toutes les choses que tu t'imagines et qui n'existent que dans ta tête, comme cette histoire de Final Fantasy alors que j'apprécie que très moyennement cette série (ou le fameux délire selon lequel je n'aurais jamais touché à un ancien RE), et encore le fait que tu me relances à chaque fois, pour mieux faire par la suite une espèce de mea culpa hypocrite qui te laisse l'impression que t'es au-dessus de tout ça, alors que t'es mesquin et rancunier à mort, et on obtiens un fumier dans toute sa splendeur.
Chez toi, tout se résume à "J'aime bien discuter avec toi quand tu penses comme moi, sinon t'es con ou prétentieux".
Va régler tes névroses chez le psy, ça vaudra mieux.
Surtout te fatigues pas à répondre (ou au moins pour sauver la face devant les autres), je te lirai pas, j'ai assez perdu de temps avec toi, là je te réponds juste pour faire plaisir à Wang