- Wargasm profil
- Posté le 07 août 2007 à 01:27:29 avertir modérateur
- Oula en effet, l´érreur de ma pauvre vie de no-life !!
===> elle était toujours pauvre
J´ai pas besoin de l´avis des autres, je m´en fou, je sais que t´es ridicule et besoin de personne pour appuyer ce fait.
===> c´est toi qui a demandé l´avis des autres
et donc tu es entrain de te contre dire par toi même
Si tu dis que sur ce forum tout les mecs sont comme moi, ben alors dégage, tu manquera pas à grand monde je pense.
===> j´ai pas dit tout puisqu´il y a des formeurs digne de ce nom comme Jackasso, Zico, bers, Fox
et je ne vais jamais m´en aller d´ici tant que je veux rester
Aussi, t´avoue toi même que tu est allé demander à tes ptits homosexuels de copains sur les autres forums ce qu´ils pensent de moi, ce qui veut dire que toi même t´as besoin de l´intervention des autres ? (besoin d´être rassuré mon biquet XD )
Oh oh oh.
===> j´ai demandé leur avis puisque c´est toi qui l´a demandé et donc c´est une autre de tes contradictions et voilà que tu lance encore une insulte et ça prouve que tu commence à perdre ton calme
Hé ouais mickey, balance pas une vanne qui peut se retourner contre toi, c´est la base ça.
===> cette phrase prouve ton esprit très très simple
Te défier genre !
Et puis tu sais le double post, c´est les boulets qui font ça...
Sur d´autres forums tu t´ferais gicler pour ça.
==> je fais des doubles posts parce que je sais que les boulets de ton genre n´aime pas les posts long et donc je les facilite la lecture
Et tes copains virtuels, même si ce ne sont que des mecs des forums, tu les connais ?
===> toi aussi tu es virtuel et donc tu connais déjà la réponse à ta question
Parceque là ou t´en est, j´me demande si quelqu´un te connais sur ce site et ses forums(sur le net?), toi qui à l´air d´aimer ça et d´avoir de "l´influence".
====> c´est de la communauté virtuel et donc je n´éprouve aucun sentiment pour eux contrairement à toi mon petit rejeté
Donc en plus d´un Looser, d´un boulet, il serait même attend de mythomanie le mec ?
===> tu parle de toi là ?
Dernier truc:
"et donc tu n´es rien pour les autres"
Toi t´es rien tout court.
===> ici je ne suis rien mais dans la vie réelle je suis aimé pas comme toi un rejeté
Moi je ne suis peut être "rien" sur le net (ironie quand tu nous tiens, si seulement tu savais combien j´ai de fans ! XD ) mais même au pire, dans la vie réelle, je suis connu par un paquet de gens, j´suis intriguant et j´interesse les gens (qui a dit j´ai la classe ?) , j´suis le centre d´intéret et un bon leader de groupe quand il s´agit de s´fendre la gueule, pas comme toi qui passe ton temps sur la console et à te tripoter le noeud sans rien avoir vécu d´autre.
===> cela prouve que tu es un rejeté puisque si tu étais réellement ça dans la vie réelle tu ne l´aurais jamais dit ici et donc tu ne pourras tromper personne avec ça