CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réussite ou Déception>d'après les vidéos

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
05 août 2007 à 22:22:19

Lowl zico !

Au moins ça l´aura rendu dynamique s´topic ! XD

Stresse pas aubert ! (& duval teckfy) personnal joke*

J´le chambre juste un peu s´mickey de berserken, comme lui me fait d´ailleurs et puis c´est lui qui a commencé ! (nananananère !)

:mort: PSYKO :mort:

berserken2
berserken2
Niveau 10
05 août 2007 à 22:40:22

!

C´est vrai qu´il y a eu de l´ambiance ce soir :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 août 2007 à 22:46:22

aubert007 Posté le 05 août 2007 à 20:45:02 dAILLEUR euuuh ZACK_wyld truc much...encore faut il avoir un esprit assez peu ouvert pour dire que tou les film de Michael Bay sont "des merdes",

Zakk_Wylde tout court, y´a pas truc muche dans mon pseudo :pacg:

Je vois pas pourquoi j´aurai un esprit assez peu ouvert. Je dirai plutôt que je suis perspicace :noel:

Surtout The Island, avec les gros clins d´oeil de mauvais goût aux chambres à gaz (et ça c´est vraiment un minuscule détail dans le naufrage du film commercial par excellence).
Si tu veux voir un vrai bon film dans le même genre qui mise pas tous sur les effets spéciaux et les pubs super discrètes pour Puma, Msn et X-box, regarde "Bienvenu à Gattaca".

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
05 août 2007 à 22:47:50

l´ambiance du combat qu´à déclencher le légendaire Wargasm en étant le formeur imbattable et qui se voit déjà comme un nul puisqu´il n´a rien dans sa tête et ne fais aucun post argumentatif

je me suis explosé de rire

il est vraiment rigolo ce type là :rire:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
05 août 2007 à 22:48:00

Toi t´es cinéphile bordel, partout ou j´te vois causer ça tourne autour du ciné.

Tu dois bien être dégouté pour RE alors... XD

aubert007
aubert007
Niveau 4
06 août 2007 à 12:55:38

t´es pas respicace ZAKK t´es juste une personne parmis tant d´autres qui n´aime pas les films de Michael Bay après quoi énorméments de personnes adorent ses film j´en suis convaincu...

aubert007
aubert007
Niveau 4
06 août 2007 à 12:58:28

a EXCUSE MOI après Zakk y´a Wylde :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 12:58:46

Transformers... :rire: t´as pas l´impression qu´on te refile toujours la même daube ultra-spectaculaire et baduplaf, franchement?
Les blockbusters, voilà bien un truc qui me gave au plus haut point.

aubert007
aubert007
Niveau 4
06 août 2007 à 13:13:43

Ok pour transformers...mais pour certains autres films fait pas genre le gars qui largue la réplique ultime...tu mets en doute mes gouts cinématographiques...peut etre que j´ai des gouts de chiottes...mai cinsèrement jai pas l´impression. Ce que t´es en train de me dire c´est que forcément tous ce que t´aime pas TOI ca s´applique aux autres...Tous les gouts sont dans la nature...the island encore une fois je te dis j´aime beaucoup...Maintenant ai je dis que tous les gros Blockbusters étaient excellents???non. et transformers je n´ai pas aimé du tout c´est bourré de tous les pires clichés...clichés américains surtout

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 13:17:23

J´ai juste dit que les blockbusters me gavent, n´en fais pas une affaire personnelle... Simplement, tu me confortes dans ce choix, en disant que Transformers est blindé des pires clichés : j´aurais pu te le parier sur ma vie avant même d´avoir vu la moindre bande-annonce. A dire vrai, l´affiche me suffit amplement.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
06 août 2007 à 13:51:36

Transformers, à part pour les effets spéciaux j´pense pas qu´il faille chercher autre chose dans s´film...

Legendcotorep :d) T´en a pas marre de te répéter ?

Ca fait déjà 2 ou 3 de tes posts qui rabâchent "en étant le formeur imbattable"... (forumeur hein ^^ )

J´me crois pas dans un combat moi pauvre mickey, j´passe juste du bon temps à t´faire chier vois-tu.
Et d´ailleurs c´est bien que tu saches que je suis "invaincu", celà te permet de voir venir ce qu´il va t´arriver dans un futur proche. (ces mots prendront encore plus d´ampleur une fois que tu aura quitté le forum ) :)

Enfin, soit zen (j´ai pas finis de me marrer avec toi ) et surtout ne parle pas d´argumentation, je n´en ai pas vu une once dans tes posts, mais dans les miens c´est autre chose... (tu sais lire au fait ?)
Puis pour un débile de ton niveau, j´ai pas besoin de trop corser niveau argumentation hein. ;)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2007 à 14:02:35

la répétition fait des merveilles à coté des mythes :sleep:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
06 août 2007 à 14:04:18

C´est toi la mithe.

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 14:04:56

"Legendcotorep"

:lol:

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2007 à 14:05:27

WOW même les légendent reprennent ce que je dis avec quelques modifications :ouch2:

je suis le plus chanceux :fete:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
06 août 2007 à 15:22:45

LégendeS. :)

Ben oui j´ai repris ce que t´as dis en effet, tu sais, c´tait un ptit foutage de gueule mais t´as pas l´air d´avoir tout calé hein. ^^

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2007 à 15:36:15

tu ne pourras jamais me faire sortir de mon calme même si tu es une légende :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 15:40:41

Si c´est pas un défi, ça...

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
06 août 2007 à 15:44:12
  • Wargasm profil

* Posté le 05 août 2007 à 19:33:50 avertir modérateur
* Pour en revenir au sujet, dur de dresser un avis sur une simple vidéo.
J´te dirais si c´est une réussite ou une déception après avoir joué. :)

* Legendsnake profil
* Posté le 05 août 2007 à 19:51:58 avertir modérateur
* si on suit ton logique alors pas la peine de faire des vidéos

nous on parle selon ce qu´on voit et après la sortie du jeu on parlera selon ce qu´on verra aussi

1. Wargasm profil
  2. Posté le 05 août 2007 à 20:45:21 avertir modérateur
  3. Vu les fautes d´orthographe ou d´expression que tu fais, j´crois pas que tu sois en position de donner des leçons aux autres...

"si on suit ton logique alors pas la peine de faire des vidéos "

:d) Ta logique. :)

Sinon, si c´est "la peine" de faire des vidéo, mais on ne peut pas dresser un bon avis juste en regardant la vidéo d´un jeu.
La vidéo, enfin à mon sens, c´est fait pour donner un avant gout du jeu et du game play.
Après ça, c´est mon avis personnel.

Merci. (tu devrais te passer de faire des remarques débiles et agressives, surtout avec des mecs comme moi)

* Legendsnake profil
* Posté le 05 août 2007 à 20:49:54 avertir modérateur
* The Getaway était une réussite dans les trailers et déception dans le jeu
donc nous on donne nos avis jusqu´à la sortie du jeu

et pour l´agressivité dont tu parle, je ne suis pas agressive mais je parle juste de mon avis mais
et tu es qui pour me dire ça
et au final tu ne peux pas me menacer puisque tu ne sais que parler dans le vide et rien que ça

====> donc c´est lui qui a lancé le défi mais hélas pour lui il s´est trompé de personne cette fois ci
j´étais entrain de lui répondre tranquillement et il a voulu montrer qu´il est la maitre et donc j´ai accepté car j´étais certain qu´il ne pourra jamais m´énerver

dom370
dom370
Niveau 10
06 août 2007 à 15:51:31

Legendsnake a dit : "je ne suis pas agressiVE"

:d) Quand on disait que vous êtes amoureux, je ne pensais pas que tu avais pris ça au pied de la lettre! :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment