* Posté le 05 août 2007 à 19:33:50 avertir modérateur
* Pour en revenir au sujet, dur de dresser un avis sur une simple vidéo.
J´te dirais si c´est une réussite ou une déception après avoir joué.
PSYKO
* Legendsnake profil
* Posté le 05 août 2007 à 19:51:58 avertir modérateur
* si on suit ton logique alors pas la peine de faire des vidéos
nous on parle selon ce qu´on voit et après la sortie du jeu on parlera selon ce qu´on verra aussi
- Wargasm profil
- Posté le 05 août 2007 à 20:45:21 avertir modérateur
- Vu les fautes d´orthographe ou d´expression que tu fais, j´crois pas que tu sois en position de donner des leçons aux autres...
"si on suit ton logique alors pas la peine de faire des vidéos "
Ta logique.
Sinon, si c´est "la peine" de faire des vidéo, mais on ne peut pas dresser un bon avis juste en regardant la vidéo d´un jeu.
La vidéo, enfin à mon sens, c´est fait pour donner un avant gout du jeu et du game play.
Après ça, c´est mon avis personnel.
Merci. (tu devrais te passer de faire des remarques débiles et agressives, surtout avec des mecs comme moi)
PSYKO
* Legendsnake profil
* Posté le 05 août 2007 à 20:49:54 avertir modérateur
* The Getaway était une réussite dans les trailers et déception dans le jeu
donc nous on donne nos avis jusqu´à la sortie du jeu
et pour l´agressivité dont tu parle, je ne suis pas agressive mais je parle juste de mon avis mais
et tu es qui pour me dire ça
et au final tu ne peux pas me menacer puisque tu ne sais que parler dans le vide et rien que ça
====> donc c´est lui qui a lancé le défi mais hélas pour lui il s´est trompé de personne cette fois ci
j´étais entrain de lui répondre tranquillement et il a voulu montrer qu´il est la maitre et donc j´ai accepté car j´étais certain qu´il ne pourra jamais m´énerver