J´ai lu l´article de GTA IV, le jeu n´est pas encore sortit je ne permes donc pas de juger, mais ce qui INCONTESTABLE, c´est que bien que la liberté d´action serai "sois-disant" décuplé, le terrain de jeu serai o moins 6 fois plus petit que San Andreas (c´est pas une fake c´est rockstar lui-meme qui l´a di, c´est meme écris sur un article de jv.com) mais il y aurait beaucoup + de choses a faire.
On pourrait contacter sois-meme ces employeurs, et de nombreux element qui selon moi "gacherait le fun de GTA" serais de la partit, telle le fait de devoir se rendre a une heure FIX au RDV que nous a fixé notre patron, ou meme l´apparition d´une jauge d´essence :decu: dans le meme ordre de nouveauté, le vol de vehicul sera bien plus difficile, car 2/4 des passagers fermeront les portieres de leurs vehicules, ainsi donc on devra cassé les vitres pour déloger le conducteur (rendans la maneuvre bien plus délicates si on est poursuivit par les flics).
Ensuite, je ne sais pas pour vous, mais moi je commence serieusement a en avoir marre de voir liberty city, qu´on a visité comme notre poche dans GTA 3, et liberty city story, alors certe la ville sera plus grande et découpé en 5 quartiers mais...Ce n´est pas sufisant !! !
OU sont passé les espaces vert de San andreas que j´avais plaisir a visité ??
La nous sommes bien obligé de nous coltiné des km de bitumes et SEULEMENT du bitume (évidement vous me direz que si je veus du vert je n´ai pas a acheté GTA mais je trouve que les phases dans les villes et dans les campagnes apportés une grande touche de diversité ^^).
Autre, point decevant : Les vehicules volants, d´apres rockstar, finis les vehicules farfelus telles le jet pack, maintenant la majorité des vehicules volants seront des helicopters et non des avions de chasses etc... Certe toutes ces petites nouveauté font gagné le jeu en réalisme mais le fun en prend un coup...
Donc voila c´étais mon avi sur le prochain GTA, et tout d´un coup je me dis que rockstar commence serieusement a ce foutre de notre gueule, apres l´apparition de liberty city sur PS2 (qu´on aurait pris pour erreur de jeunesse lol) je suis de plus en plus décu, avec la reprise de vice city sur PSP....OK ce n´est pas grave, pourquoi pas ?? ?
Mais nous reservires liberty city sur la nouvelle generation de consol c´est tout simplement du foutage de gueule !