CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux qui vont a marqué cette E3

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
26 juillet 2007 à 10:39:05

Bonjour a tous, y aurait-il eu des jeux a l´E3 2007 qui vous aurez specialement marqué ?? ? Je parle bien sur de resident evil 5, qui c´étais doté pour l´occasion d´un nouveau trailer fort instructif, mais quoi d´autre ?? ? Ici discutons des jeux que vous aurez voulu voir apparaitre a l´E3, et poster vos coup de gueules contre des jeux qui vous semblez essentiel mais qui n´ont pas eu leur place au salon.

Pour ma part je regrette le trailer de Silent Hill 5, completement minable, le fait étant que le dernier opus en date, est sorti en 2004, et que ce premier trailer date de 2007, a ce train la on aura pas notre Silent HIll avans 2008/2009, WAIT AND SEE...

JE regrette encore plus l´absence d´une video de kingdom hearts 3, les deux épisodes precedents etant tout simplement fabuleux, je m´attendais vraiment a une presentation officiel, du nouveau joyau de Square Enix, mais que dalle...

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:42:25

On a rien vû de SH5, faut se calmer...
RE5 m´a bien branchés, mais j´ai pas les consoles. J´attends les grosses arrivées Wii.

berserken2
berserken2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:43:11

Justement, j´ai entendu parler de ce trailer de SH5, j´adore cette série, mais ma paresse n´a tellement pas de limite que j´ai toujours pas pris l´initiative de le chercher sur le net, t´aurais pas un lien :-* ?

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
26 juillet 2007 à 10:45:19

Beserk :d) va sur les videos de jv.com tu le trouveras sans doute il doit y etre, mais on y aprend RIEN on entend juste une voix dans le brouillard de notre ville preferé ^^

Gollum :d) C´est bien ca ce qui me gene, c´est qu´on aprend RIEN du nouveau silent hill

gollum77
gollum77
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:48:19

C´est un trailer, c´est fait pour ne rien apprendre, CLBDF

berserken2
berserken2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:50:13

DTC si exprérimenté.

Mickael > t´as vraiment pas de lien ? (w)

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
26 juillet 2007 à 10:57:19

beserk :d)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018116.htm va sur video editeur et voila :-) a notter que se 5eme épisode se dote d´un 5 en forme de V en écriture romaine... Petit clin d´oeuil sur la composition de notre futur opus ?? ? peut etre maitra il en scene un historien enfin bref MDR je ne sais pas du tout je ne fais qu´émetre des supositions

berserken2
berserken2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:02:04

C´est une blague ? on voit juste le sceau dans le trailer :nerd:

Je vais mettre le trailer en avatar.

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:45:33

Bon sinon y a pas des gens qui sont décu par l´absence de kingdom hearts 3 ?? ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:54:49

On appelle ? :noel:
Nomura a clairement annoncé qu´il n´y aurait pas KH à l´E3. Il a dit qu´il présenterait KH3 (ainsi que la machine sur laquelle il sortira) avec FFXIII au Tokyo Game Show.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:21:45

J´voudrais bien essayer KH2 étant amateur de RPG, mais j´ai peur que le système de combat soit limité.

Pour gollum, je sais pas ce que tu attends comme grosses productions sur la Wii, je ne pense pas qu´elle toucheront un grand public comme les jeux de la PS3 ou de la 360. Il y aura Mario Kart (vite lassant...), SSBB (800 heures déjà (S)), ce que j´attendais le plus était No More Heroes, mais l´E3 de cette année était à chier. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:29:08

KH c´est un action-rpg mais méga-bourrin. Ca tient bien plus de DMC que de FF. Et je vois pas l´intérêt d´essayer le 2 si t´as pas joué au 1, car il sera incompréhensible.
Mais pour ce qui est des combats le 2 vaut beaucoup mieux que le 1 avec l´arrivée des actions contextuelles.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:32:11

J´l´ai vu en platinum, j´essaierai de l´acheter.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:36:06

Le 1 ou le 2.
Je répéte KH c´est inutile d´essayer le 2 sans le 1.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:44:31

Le 1 j´pense. En tout cas, là où on voit le héros de profil, avec la lune derrière, puis les persos Disney.

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
27 juillet 2007 à 10:30:46

Tostacky :d) le prologue de kingdom hearts 2 nous spoil toute la fin du premier kingdom hearts ^^ donc NON il n´est pas necessaire de jouer au premier kingdom hearts pour découvrir la richesse du 2eme volet, surtout que je me suis payé celui-ci il y a moins de 2 semaine, et que je l´ai casiment finis d´une traite, tant l´aventure étais sublime.
Quand au premier kingdom hearts il ne fait vraiment pas le poid face a son successeur, que ce sois dans les combats (camera apocaliptique) ou les phases d´explorations et de plateforme (ah oui, c´est bete hein ? toujours ce probleme de camera) donc voila kill-is-back, moi si tu m´écoute je te conseil directement le 2eme volet car si commence le premier tu riske d´avoir une mauvaise image de la série, qui t´enlevera l´envie de t´achetais le 2eme ^^

julo911
julo911
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:55:02

Kill :d) Ouais c´est le 1. Mais prends le quand même, les deux.

julo911
julo911
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:56:00

Ceci dit le 2 est largement meilleur que le 1.

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
27 juillet 2007 à 10:58:44

Oui je confirme le 2 est bieeeeeeeen meilleur ^^
De plus il y a un grand écart scénaristique entre le premier (classique) et le 2eme (subtile a bien des points)

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
27 juillet 2007 à 11:03:33

Tostacky :d) toi aussi tu veus final mix + :bave:
En plus, de contenir une scénario parralelle a la quete de sora, (comme incarné mickey, ou riku dans un scénario tout entier) il propose aussi un magnifique combat contre roxas ^^
Bien sur la nouvelle édition est bourré de bonus a foison, mais contient SURTOUT la remake 3D de l´épisode Game Boy Advance, en clair un indispensable, mais malheureusement j´ai bien peur qu´il ne sortira jamais en europe :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment