topic plutot utile pour le forum(à mon avis)!
je vous propose donc de donner votre avis sur ce sujet et de justifier votre raison à propos de ce sujet!
moi,mon Resident Evil préféré est Code Veronica X!
le systéme d'exploration est particulier et immersif,encore mieux que l'excellent Metroid Prime sur Game Cube! 
les laboratoires sont trés inquiétants et le joueur est plongé dans la "solitude"!il ce retrouve toujours tout seul,enfermer dans le cauchemar à jamais! 
une ile isolée infecté,une base en pleine tempete de neige en plein milieux de l'antarctique...le fait de prendre deux armes en meme temps est stylé!la prison est super angoissante ainsi que les musiques et l'ambiance.quand Claire ou Chris s'attende à quelque chose,ils mettent plus de temps à ouvrir les portes,leurs coeurs battent ainsi que la manette vibre et nous absorbe dans leur stress!la durée de vie est plutot pas mal,grace à la diffulté de ce jeu!!!
il s'adresse au professionnel de Resident Evil et reléve un vrai challenge!le scénario est vraiment exceptionnel,contrairement à RE4
!
et on ne peut JAMAIS deviner quand est-ce que c'est finis grace aux suspense incroyable de jeu,à chaque fopis qu'on croit que c'est la fin parce-qu'il y'a un systéme d'autodestruction,il y'a toujours une excuse comme quoi c'est pas finis!
puis c'est ça qu'on attend d'une aventure horrifique et d'un Resident Evil,les rebondissements et l'angoisse générale!!!
bon,en bref,pour moi,c'est le meilleur Resident Evil!!!
j'attends vos arguments sur quel est le meilleur épisode pour vous et pourquoi!