CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? le meilleure resident evil ???

magacj
magacj
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:36:18

salut

ce topic a etait créé dans le but de dire quelle est pour le meilleur resident evil ( tout les resident evil) et d´expliquer pourquoi il vous a plu

moi mon meilleur reste resident evil 3:nemesis
car j´adore l´effet desastre du jeu plus rien ne comte a part sauver notre vie
j´aime bien ces graphisme aussi.
et je trouve que c´est la que umbrella frappe le plus fort.

voila a vous... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2005 à 10:44:20

Même si j´ai plus jouer à RE4, mon préféré reste Rebirth, sinon j´avais bien aimé R2 bien que j´avais trop de mal à y jouer ^^´.
( Plus que quelques jours et adieu les 2 minutes...)

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:45:09

Sans hésiter RE1 et RE2 !
le 1er a été trop une claque ds ma face, j avais jamais ressenti ça devant un jeu vidéo.. l angoisse, la peur au ventre puis la rage lol
et le 2 et bien au niveau de la durée de vie il été trop énorme et surtout j adore le scénar avec l intéraction entre claire et léon et les lieux traversé etaient super varié et le jeu est super long bref ej kif

magacj
magacj
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:47:39

moi jai fini re2 bien apré sa sorti pareil pour re1 j´etait bien trop petit et les resident evil sont pas les plus facile :non2:

gregbuzz
gregbuzz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:04:28

oué mai franchement faut que tu les fasse quand meme . .
meme avec des graphismes pourri ces deux jeux reste des références en la matiere !

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
22 juillet 2005 à 12:53:25

ceux qui m´ont bien plus sont :

_ Resident Evil Rebirth
_ Resident Evil 2
_ Resident Evil 4

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:53:46

RE 1 reste pour moi le meilleur, vu que c´est la base de la série, enfin je dirais maintenant le rebirth vu techniquement c´est quand même vachement mieux que sur Psone ^^
Après le 4 même si il est vraiment pas pareil que les autres, un peu de changement ne fait pas de mal.
Le 0 aussi j´ai bien aimer, un peu de changement dans la manière de jouer, c´est une bonne expérience.
Ensuite le 2 et le 3 très bon aussi, mais j´ai trouvé le 1 vachement plus terrifiant par rapport à ces deux là, ( je devais être aussi plus jeune),
Et pour finir le code veronica, ou . .. ben j´arrive pas à entrée dans le jeu, Ptet les graphisme tout en 3D, un peu vide et qui franchement apporte pas grand chose au caméra fixe, même si sa bouge un peu, ou le manque d´inspiration de la part des créateurs, enfin je sais pas trop, mais je rentre pas dans le jeux.

J´évite de mettre la serie des survivor, qui sont vraiment des navets, si encore la jouabilité au flingue etait bien, mais on a de meilleur sensation avec la manette, pour moi une série qui ne devrait pas porter le nom Resident Evil

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:55:17

moi non plus j´ai pas accroché au code veronica , je sais pas pk !

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
22 juillet 2005 à 13:58:34

J´ai oublier, celui sorti sur Game boy, mais j´y ai jamais joué, ni a RE : Outbreak jamais joué non plus

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:00:07

celui sur game boy il est pas mal car on joue avec barry et léon ! !! ca pete le bon duo ! !!!

Mais les outbreaks , je les ai pas acheté car on me l´a pa recommandé , a ce qui parait c´etait pas terrible !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:12:08

Bin j´ai joué d´abord au 1 sur Playstation ( arirvé seulement aux requins car j´avais peur :rire: ) puis au 2 tjr sur Playstation j´étais arrivé à la fin mais comme je suis mort et que j´avais pas sauvegardé depuis ps mal de tps j´ais laissé. Puis au 3 sur PC ( pas terminé il m´énerver) puis au Rebirth qui est mon préféré ensuite le 0 puis le 4 et bientot le 5 !

Bref j´adore le 1 ! Il est beau et il fout les boulles de Noël Mamère !

magacj
magacj
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:20:23

jai acheter outbreak ce qui est bien c´est quon vit l´aventure en méme temp que le 2 et le 3 !
ce qui est nul c´est q´uil est rapide a finir ! !

sinon outbreak 2 et trés prometeur il y aurat un mode online

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:27:25

1: RE1
Excellent aussi mais le fait de devoir brûler les zombies me rebute énormement.

2: RE0 ou RECV
Je n´arrive pas à me décider, les deux sont excellent quoique RE0 est beaucoup plus beau.

3: RE2
Mon premier Resident Evil, j´ai du le finir des dizaines de fois !

4: RE4
Très bon mais décors moins bons que les autres. Beaucoup d´armes intéressantes.

Je n´ai jamais vraiment joué au 3 donc je ne le classe pas. Je ne compte pas les autres sous-produits-dérivés ( Gun Survivor, Outbreak, etc)

magacj
magacj
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:19:59

en fait

re2 re3 re outbreak- ne font q´un resident evil
car on revi le terrible accident mais avec des lieu et des perso different de raccoon city :ok:

william-birkin
william-birkin
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:31:00

celui que je prefere est largement residente vil rebirth. d´abord pour l´histoire, pour moi c´est le plus " attractif " on effectue une mission de secour, y´a des embrouilles on doit se dermer*** pour sortir, j´aime bien les enigmes. ensuite pour les graphismes qui sont vraiment exellents, et puis pour l´ambiance, qui est un peu angoissante.
les autres opus ne sont que de vulgaires suites où l´on doit toujours effectuer la meme chose, se ballader dans plusieurs encroits, rencontrer des personnes qui vont crever, et pour finir toujours un compte à rebours à la fin plus une explosion dantesque...seul le 4 comme suite se detache car ce n´est plus totalement resident evil, mais bon c´est toujours la meme chose dans le jeu, recuperer ashley, on la perd alors on la recherche puis on la reperds....
donc voilà pour moi rebirth est le meilleur car l´histoire est simple, et exellente :-d

micky117
micky117
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:35:33

RE rebirth et RE4 même si j´ai une petite préférence pour rebirth, mon premier jeu GC :coeur: . .. quelle claque! :ok:

magacj
magacj
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:41:32

quelqun peu m´expliquer lhistoire de rebirth

micky117
micky117
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:59:13

:d) meutres inexpliqués dans la montagne d´Arklay :d) Envoi d´une unité d´élite sur le terrain pour expliquer ces phénomènes ( Equipe Bravo des STARS) :d) Disparition de l´équipe Bravo :d) Les autorités envoient l´équipe Alpha pour enquêter :d) Equipe larguée par hélico dans la forêt et attaquée par d´étranges chiens :d) L´équipe se réfugie dans un manoir où ont été faites des expériences pour le développement d´armes biologiques ( vu ce que ça a donné, on peut dire que c´est parti en sucettes leurs pitites inventions :sarcastic: ...) :d) Pour la suite, c´est du spoil donc va voir sur un site si tu veux savoir la suite... :ok:

magacj
magacj
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:02:37

nan c bon en fait c´est un remake du 1

past13
past13
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:50:25

Moi mon prefere c resident evil survivor sur ps1 c terrible re a la time crisise graphisme trop beau pas du tout ennuiyeu ni rien....

je deconne c de la vrais merde jai pas tellement de preference je prefere le game play du 4 lambience du 1 et du 3 car il été engoissant re1 pour les zombie qui meur que carbonisé et re3 laparition du nemesis et le re2 qui été pas mal pour sa durré de vie et c environement varié.

en attente le re5

La vidéo du moment