RE 1 reste pour moi le meilleur, vu que c´est la base de la série, enfin je dirais maintenant le rebirth vu techniquement c´est quand même vachement mieux que sur Psone ^^
Après le 4 même si il est vraiment pas pareil que les autres, un peu de changement ne fait pas de mal.
Le 0 aussi j´ai bien aimer, un peu de changement dans la manière de jouer, c´est une bonne expérience.
Ensuite le 2 et le 3 très bon aussi, mais j´ai trouvé le 1 vachement plus terrifiant par rapport à ces deux là, ( je devais être aussi plus jeune),
Et pour finir le code veronica, ou . .. ben j´arrive pas à entrée dans le jeu, Ptet les graphisme tout en 3D, un peu vide et qui franchement apporte pas grand chose au caméra fixe, même si sa bouge un peu, ou le manque d´inspiration de la part des créateurs, enfin je sais pas trop, mais je rentre pas dans le jeux.
J´évite de mettre la serie des survivor, qui sont vraiment des navets, si encore la jouabilité au flingue etait bien, mais on a de meilleur sensation avec la manette, pour moi une série qui ne devrait pas porter le nom Resident Evil