CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie Plagas // Engagement RE5

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:44:17

Pourtant je n´ai pas demander de protection... :pacd:

fox tu ne veux pas verifier les IP de moi et l´autre ? :pacg:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:44:28

J´ai voulu être sympa et voilà comment on est remercié hein. :fou:
Si c´est ainsi, je vais au dodo. :fier:

Et j´ai jamais pollué le forum RE4 moi, c´est faux tout ça, c´est du pipot, de l´intox je dis!!!:nerd:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:45:00

Menteur Néo....menteur.... :noel:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:45:23

T´étonne pas avec fox.. :pacd:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:47:03

Alors fauxe ? :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:01:41

Hein ? De toi et de qui ? Neospiid machin ? :pacg:

gollum77
gollum77
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:16:57

Capcom ne pourrait jamais faire un scénario aussi capillo-tractés.

darcopolux
darcopolux
Niveau 6
16 juillet 2007 à 15:00:25

"La question est de savoir comment Umbrella avait rendu le Nemesis si soumi mentalement."

Heu, surtout qu´il bute des UBCS à Raccoon, vachement soumis le Nemesis xD (je rappelle qu´il ne faut SURTOUT PAS se fier au film concernant Resident Evil, pasque des mecs qui contrôlent Nemesis avec un ordinateur... heu, tchao hein -_-) Bon c´est sur qu´il est plus docile qu´un Tyran ou que les autres créatures d´Umbrella, mais il est TRES loin de ce qu´on voit dans le film où il obéi au doigt et à l´oeil -_-

Mort au film !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:03:17

Ce qui m´a fait rire dans le film, c´est qu´il se résoud à ne pas tuer Alice. :pacg:

gollum77
gollum77
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:28:34

Ce qui me fait rire dans le film, c´est le film :dehors:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:57:19

Moi rien ma fait rire, c´est pourri. :ok:

T-Metroid-Prime
T-Metroid-Prime
Niveau 7
18 juillet 2007 à 22:14:14

Il y a un bug...
Salazar a déteré les plagas afin de se faire pardonner par Saddler.
Mais Salazar n´ayant que 20 ans et son parasite n´ayant pas encore fait éclaté sa tête, on peut donc en conclure que Salazar avait libéré les plagas que maximum 1 ou 2ans avant l´aventure de Leon dans son chateau et donc les sangsues de l´autre emmerdeur ne pouvaient être Plagas vu que celles ci n´étaient pas libérée.
Et encore, les plagas on été libérées sous forme de SPORES ayant attendu le moment propice, si Umbrella avait, pas le plus grand des miracle, c-à-d à parvenir dans tout les sens du terme sous le château de Salazar et aussi à avoir eu vent de l´existance des plagas, les chercheus d´Umbrella n´auraient pas pu revenir vu qu´ils auraient été contaminés par les spores comme les tout premiers Ganados (les premières contaminations sont expliquées dans RE4).

Ensuite, il faut se rapeler qu´u plaga adulte d´a guère de tantacules, il ressembre à un araignée (certains moines l´ont, faite éclater leur tête, le parasite adulte sortira, un fois que le "corps" sera HS, le plagas en sortira et vous attaquera).
Sinon ben regardez Saddler...

Pour finir, quelque chose qui encourage ta théorie :
On trouve une note de Luis parlant des Regeneradores (les mecs qui me font chier dans mon froc à buter avec la lunette infra) juste avant de se faire un bouffe (hohoho) avec le tout premier de ceux-ci.
Dans cette note, Luis parle "plagas-SANGSUES" à l´interieur des corps des regeneradores...voilà qui est interessant.

Pour moi, en fin de compte, Wesker est un cinglé qui veut rétablir l´ordre dans ce monde fou comme dit Krauser en diffusant les plagas et le virus T dans le monde...ou alors les combiner pour en faire des...

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
18 juillet 2007 à 22:16:39

Cochons danseurs ? :fox-bide:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 18:31:58

SarKochon :d) la théorie est intéressante, mais je pencherais plutôt pour celle qui est développée sur Wikipédia, affirmant que Wesker est en quête de différents virus pour créer une arme virale/biologique puissante. Je ne pense pas qu´il y ait un rapport immédiat entre les Plagas et les sangsues, par contre Wesker et son Organisation y auraient certainement vu de quoi créer cette fameuse arme, en mélangeant les virus entre eux certainement, les Plagas parraissant donner plus de contrôle que le virus T. Et il est possible qu´ils aient pris connaissance d´un autre moyen de contrôler les personnes, ce qui fait l´objet du RE5. Des lors, Wesker s´en irait récupérer un échantillon - avec l´aide d´Ada?
Ca n´engage que moi, bien sûr, je me fonde sur ce que j´ai pu lire ici et là, mais ça me parait plausible, pour l´instant.

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:27:58

Mais à quoi serviront les Plagas à Wesker vu qu´il n´a pas le sceptre avec les sortes de tentacules qui permet de contrôler les Plagas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 21:38:39

je ne sais pas, peut être qu´il trouvera un moyen de fusionner Plagas et virus G par exemple, peut être qu´il va chercher à faire évoluer les Plagas... là je n´ai aucune idée

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
25 juillet 2007 à 01:39:28

Il ne cherche pas à les contrôler, son objectif est de faire renaître Umbrella et de continuer les expériences de celles-ci. On peut songer au fait qu´il fait faire ces expériences sur les somaliens par exemple...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment