* Posté le 13 juillet 2007 à 22:13:01 avertir modérateur
*
tout monde
grand fan de la saga resident evil,j´ai suivis avec attention le trailer de resident evil 5 et inutile de vous dires que j´attend avec impatience ce nouveau episode mais une question me reste toujours en tete et ce depuis la fin de rebirth sur gamecube:
souvenez vous a la fin de rebirth, lisa trevor la fille de l´architecte du manoir spencer (qui a subit le virus precurseur si mes souvenir sont bon et donc était le tout premier nemesis) était tomber dans une sorte de caverne. Je suis persuader que wesker ne la pas laisser mourir est c´est arranger pour la sortir de la (barry dit d´ailleur a ce moment la qu´elle n´est surement pas morte).
Ma question est donc la suivante: pensez vous que l´on reverra lisa ou qu´elle est encore servie d´experience?
Merci des réponses
===> bon pour te répondre , je te dis que rebirth est un remake et l´ajout de Lisa avait juste pour but d´ajouter encore de l´ambiance ni plus ni moins et en plus depuis RE0 le scénar officiel de RE1 est celui de Chris (visiter le site officiel pour le voire)
donc un retour de Lisa c´est envisageable mais tu ne peux pas dire que c´est le premier Nemesisi de la série puisque rebirth est sortie après même RE:CVX 
ce qui est sûr est que Lisa est invincible mais je ne pense pas qu´elle résiste à un tel chute où même il se pourra que en dessus de l´endroit où elle tombe il y a de l´acide qui dissous tout disons l´acide nitrique le plus fort de tous les acides au monde
et de plus si tu joue avec le scénar officiel et c´est celui de Chris dans lequel Wesker viens donner le coup de main , il ne va rien dire