CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lisa trevor

Shae
Shae
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:46:57

Pas d´égal? Hmmmm Forest est pas mal non plus en One dangerous zombie.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:47:18

Qu´est-ce que le Burkina Faso fait ici ?? (j´étale ma culture discrètement :pacg: )

Zico
Zico
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:48:40

Ouais mais Forest, tu le croise une fois vite fait. Tandis que Lisa...

Shae
Shae
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:50:27

En One dangerous zombie Forest te poursuis tout au long de la "visite" du manoir. Lisa on la voit pas beaucoup non plus... La cabane, la zone minière et le souterrain.

Zico
Zico
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:51:42

Ah... je disais ça mais j´ai toujours pas fait le One dangerous zombie donc voila. :pacg:

Shae
Shae
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:53:19

Lool allez gogo tu le fais cette nuit :pacd:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:58:49

"Si mes souvenirs du Wesker´s Report sont bons, Lisa a servi pendant plus de 10 ans de cobaye, on lui a injecté des dizaines de versions du virus progenitor. "

Ca me rappelle Andrei Ulmeyda, un perso de killer7, qui s´injectait toutes sortes de virus parce qu´il voulait vivre des expériences excitantes. Mon méchant préféré. (S)

Zico
Zico
Niveau 13
13 juillet 2007 à 23:00:16

Pour l´instant je suis sur God of War, puis y´a MGS3 Subsistence qui m´attend juste derrière. (S)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2007 à 23:06:44

Tu joues le premier ou le deuxième ?
J´ai essayé le premier et il est pas mal, j´y jouerais sûrement quand j´aurais fini Metal Gear Solid 3. :sournois:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:09:11

God of War, j´arrive même pas à dépasser l´endroit où je dois tuer les minotaures avec le bouclier de la Gorgone, ils se dépétrifient trop vite. Je l´ai allumé qu´une seule fois.
100 litre de sang pour une tête coupée, c´est pas comme si c´était exagéré. :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:10:06

Je n´ai absoluement rien compris. :cd:

Zico
Zico
Niveau 13
13 juillet 2007 à 23:12:25

God of War est jouissif. J´en suis qu´au début mais le gameplay est une merveille.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2007 à 23:13:40

Ouais, c´est jouissif surtout dans l´épave avec un dragon genre comme ça (au début quoi) puis après là, j´ai arrêté.

gollum77
gollum77
Niveau 10
14 juillet 2007 à 00:05:43

J´ai RE Rebirth, mais je n´y ais jamais joués :pacd:

Et puis GOW est excellent, je ferais jamais le deux, mais putain, certains passages...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
14 juillet 2007 à 08:37:52

Pour Zico: Oui la cube est bien pour les Resident Evil mais après j´ai peur de trop m´en lasser et de ne jouer à rien d´autre... :snif:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 08:43:10

Y a rien sur NGC à part Zelda et MGS:TTS.
Ca fait un moment que mon cube prend la poussière. J´attends d´avoir ma super tv pour ressortir RE4.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
14 juillet 2007 à 08:48:00

Rebirth est une pure bombe ! :content: Moi c´est les GOW que j´ai mais qui restent dans mon placard. Rebirth on peut le faire et le refaire sans se lasser. Mais pourquoi ils ont pas refais RE2 et RE3
:snif2:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 08:55:47

Ca fait une éternité que j´ai pas refait Rebirth... Mais pareil j´attends ma tv pour refaire les bons et beaux jeux.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:35:06
  • vashunter profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 22:13:01 avertir modérateur
* :salut: tout monde
grand fan de la saga resident evil,j´ai suivis avec attention le trailer de resident evil 5 et inutile de vous dires que j´attend avec impatience ce nouveau episode mais une question me reste toujours en tete et ce depuis la fin de rebirth sur gamecube:
souvenez vous a la fin de rebirth, lisa trevor la fille de l´architecte du manoir spencer (qui a subit le virus precurseur si mes souvenir sont bon et donc était le tout premier nemesis) était tomber dans une sorte de caverne. Je suis persuader que wesker ne la pas laisser mourir est c´est arranger pour la sortir de la (barry dit d´ailleur a ce moment la qu´elle n´est surement pas morte).
Ma question est donc la suivante: pensez vous que l´on reverra lisa ou qu´elle est encore servie d´experience?
Merci des réponses

===> bon pour te répondre , je te dis que rebirth est un remake et l´ajout de Lisa avait juste pour but d´ajouter encore de l´ambiance ni plus ni moins et en plus depuis RE0 le scénar officiel de RE1 est celui de Chris (visiter le site officiel pour le voire)
donc un retour de Lisa c´est envisageable mais tu ne peux pas dire que c´est le premier Nemesisi de la série puisque rebirth est sortie après même RE:CVX :ok:
ce qui est sûr est que Lisa est invincible mais je ne pense pas qu´elle résiste à un tel chute où même il se pourra que en dessus de l´endroit où elle tombe il y a de l´acide qui dissous tout disons l´acide nitrique le plus fort de tous les acides au monde :fou: et de plus si tu joue avec le scénar officiel et c´est celui de Chris dans lequel Wesker viens donner le coup de main , il ne va rien dire

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:08:01

Lol Rebirth est sorti après CVX mais chronologiquement, il est avant CVX. (S)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment