CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lisa trevor

vashunter
vashunter
Niveau 31
13 juillet 2007 à 22:13:01

:salut: tout monde
grand fan de la saga resident evil,j´ai suivis avec attention le trailer de resident evil 5 et inutile de vous dires que j´attend avec impatience ce nouveau episode mais une question me reste toujours en tete et ce depuis la fin de rebirth sur gamecube:
souvenez vous a la fin de rebirth, lisa trevor la fille de l´architecte du manoir spencer (qui a subit le virus precurseur si mes souvenir sont bon et donc était le tout premier nemesis) était tomber dans une sorte de caverne. Je suis persuader que wesker ne la pas laisser mourir est c´est arranger pour la sortir de la (barry dit d´ailleur a ce moment la qu´elle n´est surement pas morte).
Ma question est donc la suivante: pensez vous que l´on reverra lisa ou qu´elle est encore servie d´experience?
Merci des réponses

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2007 à 22:14:27

:salut:

Je ne sais pas puisque je n´ai jamais joué à Rebirth. :snif:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:15:23

Je n´ai pas joué non plus, mais ça m´étonnerai beaucoup mon vieux, on est passé à un nouveau genre, donc les monstres zombifiés et tout ça, c´est plus trop ça désormais...

vashunter
vashunter
Niveau 31
13 juillet 2007 à 22:18:31

Ornitoleste :d) d´accord, mais faut pas oublier qu´elle est surement l´experience d´umbrella la plus interressante (elle a quand meme resistée au virus T et precurseur si mes souvenir sont bon) encore en vie! donc elle pourrai servir de sujet d´étude inestimable! t´imagine sa force combiner avec les parasites plagas ca donnerai vachement!

Shae
Shae
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:19:22

Lisa est peut-être invincible, mais ça m´étonnerait qu´elle aie pu survivre à sa chute, à l´explosion du manoir et au bombardement nucléaire de la région d´Arklay...

vashunter
vashunter
Niveau 31
13 juillet 2007 à 22:25:47

c´est possible shae (meme tres probable), mais quelque chose me dit que wesker a fait quelque chose un peu comme pour ada a la fin de resident evil 2 tout le monde la croyait morte et il y avait de quoi! juge en plutot elle avait recu 1 balle et était tomber dans la labo lol tout le monde la croyait morte^^

jackasso: ca peut encore changer une gamecube, ca coute vraiment rien maintenant pas plus que rebirth tu dois le trouver a 5 euro d´occasion :ok: vas reparer ton erreur :p)

Shae
Shae
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:28:13

Oui Rebirth est LE Resident Evil auquel il faut jouer... Le meilleur de tous :-)
Je me demande tout de même comment Wesker aurait pu sauver Lisa, après qu´il se soit injecté le dérivé du virus-T certainement pour décupler ses forces et avoir une chance d´être de taille face à Lisa.
Mais Wesker et Birkin s´étaient désintéressés de Lisa depuis un moment.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2007 à 22:30:17

Justement que je sais que ce n´est pas cher. Je veux acheter la GameCube et les jeux (les deux premiers Resident Evil et Metal Gear Solid) mais le problème que je dois économiser pour les vacances avec ma copine, le permis et chercher un appartement. :pacd:

Il faudra que je demande ça à Noël. :gni:

Shae
Shae
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:31:10

Bonne idée aussi MGS :-p

Zico
Zico
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:31:12

Elle meurt en tombant dans un précipice, puis elle était bien pour le scénar´ de Rebirth, mais ça ferait tache de la voir à nouveau.

PS : Les deux malheureux au dessus la, achetez vous de suite une GC, Rebirth est juste le meilleur de la série.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:33:46

Lisa Trevor et Nemesis, deux choses différentes.

Si mes souvenirs du Wesker´s Report sont bons, Lisa a servi pendant plus de 10 ans de cobaye, on lui a injecté des dizaines de versions du virus progenitor.

Sinon pour le reste, se reporter au message de Zico. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2007 à 22:33:58

Je ne suis pas malheureux. :rire:

vashunter
vashunter
Niveau 31
13 juillet 2007 à 22:34:31

bah disons que lisa, c´est celle qui m´as vraiment fait flipper, je me souviens a l´époque de rebirth j´avais 13 ans et j´avais meme pas réussit a passer la forêt tellement son cris m´avais effrayé :p) moi ca me ferait vraiment plaisir de la revoir :-p

Shae
Shae
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:36:49

Lisa avait également affronté un cobaye infecté par le virus Nemesis et l´avait tué puis absorbé le virus Nemesis XD
En même temps revoir Lisa dans un jeu de shoot ça sera beaucoup moins effrayant hélas.

Zico
Zico
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:38:00

Et puis Lisa en plein jour, ce ne sera plus la Lisa de la cabane abandonnée, de la grotte ou des souterrains. Je rappelle que RE5 se déroulera en plein cagnard en Afrique...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2007 à 22:38:56

En Ouagadougou plus précisement.

Non, non, je plaisante, il se passe en Somalie.

Shae
Shae
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:39:34

Ouagadougou est une capitale, pas un pays :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 juillet 2007 à 22:39:57

J´ai cru que c´est un pays. :fou:

:dehors:

vashunter
vashunter
Niveau 31
13 juillet 2007 à 22:41:42

:lol: j´avais oublier ce détail en effet ca vas faire bizzare de jouer a un RE en plein cagnard j´espere au moins qu´elle aparaitra en hallucination dans une piaule sombre entendre les bruit de ses chaines aux loins brrr :fou: :mort:

Zico
Zico
Niveau 13
13 juillet 2007 à 22:44:13

C´est clair que Lisa dans Rebirth, ça n´a pas d´égal niveau peur dans les RE lol. Mais comment ils ont fait pour passer d´un jeu aussi bon à CA quoi ? /FOU/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment