J´attends :
- Une meilleure histoire que le 4, faut qu´ils nous pondent une merveille quelque chose qui nous marquera tous.
- Beaucoup plus d´armes de tirs, et une apparition d´armes blanches et autres ( tronçonneuse, scie... ) serait la bienvenue.
- J´aimerais qu´il y ai un grand sentiment d´oppression, je voudrais que le jeu soit très réel dans son irréalité, qu´on ai une boule à la gorge en y jouant faut qu´on ai peur rien qu´à l´idée d´y jouer
.
- Une ville gigantesque parfaitement modélisée ou bien idems avec des niveaux ( faudrait que le jeu approche les 30h en durée de vie juste pour le mode histoire mais sans rabachage ).
- des ennemis complétements dingues et aussi trés intelligents ( Mr.Capcom n´oublié pas l´homme tronçonneuse sa ne fera pas vieux jeux
).
- du GORE, mais comme on en a jamais vu, un truc marquant ( on s´en fou de la censure merde si sur la boite y´a marqué 18+, ben tanpis pour les gosses qui achetent c´est aux parents de faire se qu´ils doivent faire en temps que "parent". C´est pas à nous, joueurs, d´être privés.
- Une interaction avec un ou plusieurs véhicules ( c´est pas nécessaire mais pourquoi pas ).
- La possibilité de pouvoir se déplacer au moins lentement pendant que l´on tire ( Par contre faut absolument rester dans le style resident evil 4, y ajouter de nouvelles action et tout le reste, mais surtout garder la caméra exactement au même endroit au pixel prés
, le même zoom lorsqu´on dègainne l´arme...
- Et par pitié Mr.Capcom et il y a intéret que ce mode de jeu reste présent sinon j´achète pas le jeu, je le demande au noms de tous ( même ceux qui sont pas d´accord ); " MR.CAPCOM, garder et améliorer le mode MERCENARIES ". C´est le truc le plus important car pensez que lorsqu´on a fini le jeu on a envie de faire autre chose que de le recommencer ou d´aller y jouer en LIVE. Car il faut penser au joueur qui n´ont pas le LIVE même si je n´en fait pas partie, je pense à eux.
Voila c´est tout.
BON STICK