CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que nous attendons de RE5 ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:09:23

Hunk et Nicholaï Ginovaef aussi. :p)

Zico
Zico
Niveau 13
11 juillet 2007 à 20:16:09

C´est clair, y´a pratiquement que ceux qui sont du mauvais côté qui ont de l´importance... Après, ils peuvent mettre en scène n´importe quel super héros, l´épicentre de la série reste Umbrella et ceux qui la composent.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:17:36

Ca c´est sûr, Umbrella reste le coeur de la série. :oui:

wiwwi
wiwwi
Niveau 6
12 juillet 2007 à 18:00:42

J´attends :

- Une meilleure histoire que le 4, faut qu´ils nous pondent une merveille quelque chose qui nous marquera tous.

- Beaucoup plus d´armes de tirs, et une apparition d´armes blanches et autres ( tronçonneuse, scie... ) serait la bienvenue.

- J´aimerais qu´il y ai un grand sentiment d´oppression, je voudrais que le jeu soit très réel dans son irréalité, qu´on ai une boule à la gorge en y jouant faut qu´on ai peur rien qu´à l´idée d´y jouer :sournois: .

- Une ville gigantesque parfaitement modélisée ou bien idems avec des niveaux ( faudrait que le jeu approche les 30h en durée de vie juste pour le mode histoire mais sans rabachage ).

- des ennemis complétements dingues et aussi trés intelligents ( Mr.Capcom n´oublié pas l´homme tronçonneuse sa ne fera pas vieux jeux :-))) ).

- du GORE, mais comme on en a jamais vu, un truc marquant ( on s´en fou de la censure merde si sur la boite y´a marqué 18+, ben tanpis pour les gosses qui achetent c´est aux parents de faire se qu´ils doivent faire en temps que "parent". C´est pas à nous, joueurs, d´être privés.

- Une interaction avec un ou plusieurs véhicules ( c´est pas nécessaire mais pourquoi pas ).

- La possibilité de pouvoir se déplacer au moins lentement pendant que l´on tire ( Par contre faut absolument rester dans le style resident evil 4, y ajouter de nouvelles action et tout le reste, mais surtout garder la caméra exactement au même endroit au pixel prés :gni: , le même zoom lorsqu´on dègainne l´arme...

- Et par pitié Mr.Capcom et il y a intéret que ce mode de jeu reste présent sinon j´achète pas le jeu, je le demande au noms de tous ( même ceux qui sont pas d´accord ); " MR.CAPCOM, garder et améliorer le mode MERCENARIES ". C´est le truc le plus important car pensez que lorsqu´on a fini le jeu on a envie de faire autre chose que de le recommencer ou d´aller y jouer en LIVE. Car il faut penser au joueur qui n´ont pas le LIVE même si je n´en fait pas partie, je pense à eux.

Voila c´est tout.

BON STICK :fou:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:11:09

C´est un GTA que tu veux pour résumer, juste avec le nom Resident Evil marqué à la place. :sarcastic:

Sérieux ton raisonnement, ça me rappelle énormément RE4, et c´est tout ce que je n´ai pas envie de revivre. Je préfère largement mon petit RE3 et RE2. :oui: Ca c´est du vrai RE. :fier:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:18:51

Par contre, je ne l´ai pas précisé, RE4 est un super jeu, mais dans un genre différent. C´est en temps que jeu faisant parti de la suite des RE que je n´ai pas apprécié. Mais sinon il est quand même vraiment bien dans son genre. :ok:

gollum77
gollum77
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:20:53

MAIS JE ME RECITE:
RE4 est un excellent, voir quasi parfait jeux d´actions, mais en RE pitoyable.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:38:21

"- Beaucoup plus d´armes de tirs, et une apparition d´armes blanches et autres ( tronçonneuse, scie... ) serait la bienvenue.

- J´aimerais qu´il y ai un grand sentiment d´oppression, je voudrais que le jeu soit très réel dans son irréalité, qu´on ai une boule à la gorge en y jouant faut qu´on ai peur rien qu´à l´idée d´y jouer :sournois: . "

C´est sur qu´avec plus d´armes de tirs que dans RE4, des scies et des tronçonneuse, tu risques vraiment de flipper en y jouant...

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:01:51

Il faut juste un couteau tout au long du jeu avec des ennemis hyper puissant alors. :ok:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:04:56

Non jeune homme, ce n´est pas drôle... :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:13:40

Si jeune demoiselle, ça l´est! :fou:

:-)))

Neospiid
Neospiid
Niveau 5
12 juillet 2007 à 21:15:23

_wang_ :d) ah ok, dsl, j´essairai d´être plus drôle la prochaine fois... en attendant.

regarde un truc sur le 15-18. :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:46:10

J´aurais bien répondu à wiwwi, mais Ornitoleste et BItore_mendez m´ont devancé et je suis entièrement d´accord avec eux. Mais je reviens tout de même sur les attentes de wiwwi :

"- Beaucoup plus d´armes de tirs, et une apparition d´armes blanches et autres ( tronçonneuse, scie... ) serait la bienvenue.
- J´aimerais qu´il y ai un grand sentiment d´oppression, je voudrais que le jeu soit très réel dans son irréalité, qu´on ai une boule à la gorge en y jouant faut qu´on ai peur rien qu´à l´idée d´y jouer"

:d) Non-sens absolu : si tu as un arsenal qui te permet de jongler entre tronçonneuses, sulfateuses, ogives et missiles, je ne vois pas trop comment tu pourrais flipper, si ce n´est de te blesser toi-même avec tes joujoux!

Pour le reste, effectivement, va plutôt voir du côté de GTA, tu seras plus facilement comblé. Bien que Resident Evil n´en soit plus très loin... si la saga évolue dans l´esprit de RE4 (et désormais, j´imagine mal qu´il en soit autrement, hélas!), tu peux voir ton rêve exaucé prochainement, wiwwi.

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
18 juillet 2007 à 04:33:36

Bien sur comme les anciens RE :bave:

Mais ceux qui dise /Comme RE 3.5) bah...aller achter Silent Hill :noel:

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:19:04

Si RE5 ressemble au 4 et qu´il se vend bien on peut dire adieu a RE. :oui:

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:31:26

C´est déja fait.

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:16:38

Je confirme.

RE5 en Somalie, jouabilité RE4 à n´en pas douter, jeu orienté action à n´en pas douter... on est où, déjà? Pourquoi ne pas nous pondre une autre saga, puisque ça n´a plus rien à voir?

L´absurdité de Capcom, ou plutôt la vénalité de Capcom, qui continue de vendre n´importe quoi sous une licence fructueuse. Et le pire? C´est que ça marche.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:25:31

Oui le pire..ces que sa marche..mais bon les gens sont des peureux..capcom la compris..donc il font des jeux d´action en prenant le Nom Resident evil..au Moin les gens disent : putin j´ai finit un jeux d´horeur !! Wow !! jsui trop fort !! tu ces le jeux avec les zombie...

Noublion pas qu´a la base.. RE ces les zombie qui marchent..dans le 4 il ont des arbalete, mitrailete..etc etc..

Dans le 5 ils oront surement des fusil plasma :noel:

dom370
dom370
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:33:00

En plus, ce ne sont même plus des zombies, mais des paysans, des moines (?), des monstres marins, des tentacules sortis de têtes éclatées, des guérilléros armés jusqu´aux dents...

.. non mais c´est ça, l´univers d´un Resident Evil, franchement? :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment