CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonheurs et frustrations...

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:00:24

Soutenons les RE jusqu´à la mort !

berserken2
berserken2
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:54:06

Il faut peut être vous rappeller qu´avant d´enterrer les Resident Evil, faudrait déjà qu´un épisode nous apporte un semblant de fin.
Mais contrairement à vous deux, j´espère qu´elle viendra le plus tard possible. Capcom n´en est pas à son premier survival horror, il y en a eu avant RE et encore + après, mais aucun n´a eu l´impact de cette série sur les joueurs, on est tous plus ou moins habitués voire attachés aux personnages et à l´histoire de base et ça se ressent lors de notre appréhension à la sortie d´un nouvel épisode, on espère toujours beaucoup.

En clair, dans le pire des cas les éventuels prochains Resident Evil ne seront que des bonus pour ceux qui veulent, je dis bien au pire des cas... :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
05 mai 2007 à 13:59:22

Oui mais à quoi s´accrocher quand l´histoire de base n´existe plus ? Parce qu´une renaissance d´Umbrella, ça suinte quand même fort l´idée de secours.

berserken2
berserken2
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:05:24

Ont-ils déjà été réellement morts ? j´en doute, Claire (RE2), Jill, Chris, à la fin de leur dernier opus respectif, ils avaient tous qu´une seule chose à a bouche, retrouver Umbrella et se venger.
RE4 n´était qun épidode un peu "à part" comme Silent Hil 4 l´a été dans sa série. Une sorte d´option B dans le scénario, histoire de mieux revenir à la base ensuite, c´est ce que je pense en tout cas :noel:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:04:46

Wait & See :oui:

Wait RE5 :oui:

Kouad
Kouad
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:07:52

D´après RE4, Umbrella s´est effondrée... Mais pour moi la firme existe encore ! C´est une annonce seulement officielle mais les gars genre Wesker peuvent continuer leurs activités et leurs expériences sans couverture ( Umbrella ) mais juste en cachette, notre compagnie internationale est loin d´être morte soyez sans craintes^^

THEtonich
THEtonich
Niveau 4
05 mai 2007 à 18:37:53

RE4 est tres bien bien reusi dans son jore(FPS)
je les recomencé 4foi et je men sui jamer la c mer il na rien a voir avc les otres de la series
on enten a k´un seul momen leon parler du virus mais l´intrigue de celui la né pa le virus mais une secte de tarer

THEtonich
THEtonich
Niveau 4
05 mai 2007 à 18:41:18

se ki na rien avoir avc resident evil car le jeu et baser sur le mysterieu virus et la saga se finira ken on aura la reponce donc si re4 parle d"une secte ce n´est plu de la saga

Saika
Saika
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:03:32

RE4 est pas un FPS -_-

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:23:57

This not FPS, this is MGS. :fou:

Pardon j´ai encore quelques traumastismes de l´E3... :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:27:22

:bave:
Tu comptes t´acheter la PS3 pour MGS4 ? :pacg:

_Wang_
_Wang_
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:38:37

Putain franchement acheter la play 3 pour un jeu d´une saga aussi pourrave, ´faut le faire ! ( :noel: )

HEY KILL, JE RIGOLE HEIN!!! :)

:dehors:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:51:30

Non je vais acheter la PS3 pour Kingdom Hearts 3 évidement, vu que Nomura arrête les FF pour se consacrer uniquement aux KH. :cool:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:08:16

Vois-tu Tostaky, j´ai éprouvé une certaine peine après avoir lu ton message.
Tu as vraiment des goûts minables. Et le mot est faible. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:11:00

Venant de quelqu´un qui a du Killzone, Gran Tourismo et autre Rainbow Six dans sa cdv, cela ne m´affecte guère. :noel:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:44:43

lol.

Kouad
Kouad
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:44:48

Fox tu as 30 000 messages tout piles :p Tu le savais peut-être déjà mais juste pour que tu le fête ( avec de l´alcool :D ) je te l´ai rappelé, c´est pas gentil ça ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:05:19

Roh putain j´avais pas capté. Merci Quad. :noel:
Je suis un vrai no-life maintenant. :pacg:
Pour l´alcool, demande à Vomigoria. Ce gus est complètement bourré à chaque fois qu´il poste ici. Il doit avoir une sacrée réserve.

PS: Dommage cependant que ce 30 000 ème message était destiné à ce macaque de Tostaky.
Il ne mérite même pas de respirer le même air que les asticots qui gambadent sur son corps en ce moment. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:58:57

Au passage je te fais remarquer que KHII a fini number 1 du Famistu Awards 2005, alors que RE4 ne s´est lamentablement classé que second.
Et que de toute façon osef de ton avis de mécréant. :pacg:

http://www.famitsu.com/game/news/2006/04/21/103,1145605197,52094,0,0.html

berserken2
berserken2
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:38:22

Si les précédents épisodes ont si bien marché que ça comment se fait-il que le prochain à arriver n´est pas sur de sortir autre part qu´au japon ? :pacd: