CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wesker???

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 août 2005 à 11:36:45

Pour le fait de se rallier, c´est pas vraiment a exclure absolument(meme si je doute que ca se produise)

Wesker n´hésite pas a trahir ceux avec qui il est, du moment qu´il y trouve un interet quelquonque.

Imaginez qu´on lui annonce que le virus qui l´a se developpe très lentement, mais finira par le rendre totalement monstre.

Et la hop, c´est l´antidote qui recherche, et y a que spencer qui l´a.
Comme de par hasard, chris et compagnie se rendent la bas pour botter les fesses a celui ci, et tombent sur wesker...

Et...en fait ils s´entretue car chris et wesker se haissent :rire:
Non c aps possible finalement! :p)

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
14 août 2005 à 22:24:37

bah c possible k´il s´allie si ils y sont contrain.

imagninons ke les zombie sont tellement puissant k´il pourrai rependre le virus sur le monde entier et Wesker risk de mourrir ossi ils devrons bien s´allier afin de les butter et Chris ne pourra pas butter Wesker vu k´il sais cmt les butter.

ou sinon pr ton hypotèze Wesker persuasif comme on le connais dira a Chris ke lui ossi est contaminé par le virus et ke s´il vx s´en sortir il devra l´aider. pr sa Wesker magouillera un truc. et Chris tombera dans le piège

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
15 août 2005 à 01:37:46

mouais wesker boss final de tte la serie ca peut etre possible c meme fort probable et que ce soit chris qui se le fasse ca parrait normal aussi mais je pense qu´on peut attendre. En ce qui concerne spencer bah umbrella est censé avoir coulé donc personnellement si on en entend plus parler ca me genera ils commençaient a me barber ces bouffons aps fichu de bien protéger leur labo(tj des fuite lol). En parler oui les revoir non les vrais ennemis c la boite a wesker maintenant et ca se sentait depuis code vero voila^^.

PS: c´est leon le plus fort^^

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
15 août 2005 à 01:50:05

il reste un labo Umbrella en France. c´est là ke Spencer se cache

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 août 2005 à 11:41:51

Leon le plus fort?

Non, Leon, c´est celui qui a des armes a volonté et des munitions qui arrivent de partout^^

Wesker y fout une ptite droite a Leon et j´pense qu´on en entendrais plus jamais parler :p)

AnGel-Of-ChAoS
AnGel-Of-ChAoS
Niveau 2
15 août 2005 à 11:54:15

Dans tout les cas on va devoir attendre un bon moment la ps3 sort fin 2006 resident evil 5 on sat pas alors le dernier episode de la serie...................... ba sa nous laisse le temps de rever

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 août 2005 à 14:41:36

Capcom fera faillite avant, quand les jeux video " console" ne seront plus a la mode :p)

Imaginez un RE virtuel ou on est dedans ave cun casque et tout.Ca serait trop bien :p)

fireman12345
fireman12345
Niveau 6
16 août 2005 à 07:42:14

ou peutetre meme que dans un autre re on joue est wesker et le boss final cest chriss qui a ete contaminer et devien monstre . lol.sa serait un peu genre super suspense c ki lombre ki nous envoie des piege et PAFF!cest chris qui nous tue et devien le maitre du monde!! non sais delirer ont poura peutetre etre wesker dans un autre re ki doit trouver des echantillon a dautre place et sa crash et il est pogner la . on commence ak un couteau et ou peut foutre des coups de poings et des coups de pied de la mort.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
16 août 2005 à 15:03:18

Oui mais y faut au moins le beretta aussi, c´était classe quand il l´utilisait dans RE1^^

Ca donnerait trop^^
Et je pense que capcom a bien compris que wesker est le petit chouchou de bcp^^
Sa pourrais meme se faire une enroule du style(meme en mode bonus genre ada assigment)

Link34
Link34
Niveau 10
16 août 2005 à 15:26:09

Spencer, s´il n´a utilisé aucun elixir de jouvence, est agé en 2004 de plus de 70 ans, ce qui en tant que boss final, est un peu léger ( on me rétorquera que Marcus en avait autant, mais lui déja était un boss nul et en plus il avait avec lui la reine sangsue)

az13
az13
Niveau 10
16 août 2005 à 20:55:58

franchement je veux toujours un bon tyran en boss lol ( c´est la nostalgie :) )

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
16 août 2005 à 22:24:58

moi je dit ke Capcom ne fera pas crever Wesker a mon avis il sera blessé et aura perdu tt les virus et il s´enfuirai en boitant et etant laisser pr mort...souvenez vous ou alors je vous informe ke dans Devil May Cry le mechant Style etant le Frere d e Dante et le chouchou de bcp de fan ossi ne meurs pas mais reste enfermer dans le monde des demons...je pense ke Wesker subira une fin dans le style. ou alors il se liera avec Chris par maguouille pr eliminer les zombies ou trouvé un antidot psk son virus prend le dessu sur lui et se tire dé k´il l´as laissant Chris seul contre un boss.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 août 2005 à 20:25:56

fire killer, tu compare avec dmc3.
Mais pourtant vergil n´est apparu que dans cet épisode la, comment aurait-ils fait pour savoir que ca allait etre le perso préféré?
C´est pas avec 1 ou 2 images que les gens allait pouvoir prétendre ca...^^

az13 : ch´uis daccord, rien de mieu qu´un bon tyran :D

Link34
Link34
Niveau 10
17 août 2005 à 20:26:43

Kyo = Wesker est devenu un personnage mythique rien que dans le premier épisode, la preuve après les fans étaient aux anges quand il est revenu dans CV

freddy66611
freddy66611
Niveau 3
22 août 2005 à 02:10:01

juste pour info le personnage principale sera hunk

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
22 août 2005 à 05:47:41

Il faut voir car il faut noter que les développeurs du studio 4 se sont tous barre sur d autre projets; on l observe aisement quand on voit ce que re 4 devait être au debut et ce que on a en définitive... Personnelement je trouve ca dommage car on aurait eu un re basse sur le progenitor, dommage... Pour ce qui sera de RE5 je pense que on ne peut rien dire :fou:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
22 août 2005 à 12:05:59

tant que capcom n´aura pas dit qui c´était tout ne sera que des hypothèses mais sinon beaucoup de membre de l´équipe de re4 se sont barrés suite à la décision de capcom de faire le jeu sur ps2

gollum77
gollum77
Niveau 10
22 août 2005 à 13:19:05

Je verrais bien krauser en boss de fin...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
22 août 2005 à 13:21:43

on verra bien mais j´espère que cette saga mythique ne s´arretera pas de si tôt

gollum77
gollum77
Niveau 10
22 août 2005 à 13:23:01

Au bout d´un moment il faudrait, ca saoulerait a force.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment