CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wesker???

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
01 août 2005 à 11:52:14

voila je voulais savoir qui penser que mr.Wesker ferait office de boss final ou quelque chose dans le genre donc voila dites vos impressions!!!
:ok:

patrice
patrice
Niveau 10
01 août 2005 à 14:24:19

We don´t know

bimadi
bimadi
Niveau 2
12 août 2005 à 22:21:07

moi jdi o et fort que wesker sera le boss final, sa ne fai aucun doute

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
12 août 2005 à 22:37:40

moi je crois que le vrais boss final ces spencer

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 août 2005 à 22:41:44

Y a bcp plus de chance que Wesker affronte chris que spencer ( qui de plus est, devrait etre mort^^)

Mais de la a l´affronter...je ne pense pas.

Suffit de voir dans code vero comment il évite les balles et latte chris en 1coup.

Je pense que wesker survivra toujours.

AnGel-Of-ChAoS
AnGel-Of-ChAoS
Niveau 2
12 août 2005 à 22:53:41

A.Wesker est le pilier de la serie et re4 n´est qu´une introduction il y en aura d´autres aprés re5 alors pourquoi capcom sacrifirer un " mechant mythique" ainsi que celui qui est a l´origine de tout........spencer
Moi je pense qu´in aura droit a un monsre hyper developé style nemesis 4fois plus grand plus inteligent plus rapide et plu puissant

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
12 août 2005 à 23:05:09

pour spencer je parlait pas du re5

mais comme boss final de la série

AnGel-Of-ChAoS
AnGel-Of-ChAoS
Niveau 2
12 août 2005 à 23:11:22

pk pas ca pourrai faire un willam Birkin en bocoup plu mechant

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
13 août 2005 à 02:22:16

je suis d´ac avec Big_Ganon et de plusSpencer n´est pas mort ! c lui ki dirige se ki reste d´Umbrella il vx d´ailleur butter Wesker. moi j´pense pas ke Capcom fera mourir Wesker meme dans le dernier RE

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
13 août 2005 à 02:43:18

Spencer n´as pas disparu ?
Je ne me souviens plus.
Mais en tt cas, entre la construction de son manoir et de re, il y a 33ans je crois.
Et il ne devait pas etre tres jeune lors de la construction.

A moins de se battre avec un vieu pepe, je ne pense pas que ca sera contre Spencer.

Mais a mon avis aussi, c´est mm sur : Wisky n´est pas le directeur d´Umbrella.

Il y a les superieurs. Faut pas les oublier...

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
13 août 2005 à 04:42:20

a mon avis Spencer s´est surment injecter un des virus ou comme sa ki l´as rendu plus fort

re n´oublions pas ke Wesker a 44ans dc si Spencer travaillai pr Umbrella a 20 il aurai 53ans c pas si enorme dc on sais pas...

bimadi
bimadi
Niveau 2
13 août 2005 à 11:14:15

écoutez la première date des resident evil, c´est la date de la naissance de wesker, il a créer aussi le premier virus, dans chaque resident evil on parle de lui(même le 2 mais indirectement par ada)!

L´histoire à commencer avec lui et elle se terminera avec lui!!!!!!! Wesker sa sera le boss final, jparirai ma vie pr sa

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
13 août 2005 à 11:19:56

Ds le 3 on parle de lui ?
Me souviens plus...
Sinon y a le survivor1, il est nul, mais qui sais, il sera ptet integre a l´histoire, n´oublions pas que c´est un pote de Leon :ok:

AnGel-Of-ChAoS
AnGel-Of-ChAoS
Niveau 2
13 août 2005 à 11:54:31

Bitores_mendez  a l´heure actuelle de la serie umbrella n´est plus de ce monde et d´aprés differentes rumeur spencer orai fait executer les 2autres president d´umbrella avt kell ne sefondre puis spencer serai au gouvernement si qu´il laisse umbrella dans le fond du goufre ac wesker qui essaye de la remontait donc si wesker remonte umbrella sa sera lui le grand patron vu qu´a ce jour il aggit pour lui meme et non pour ses superieur ( qui nexiste pas)

[Cradle]
[Cradle]
Niveau 7
13 août 2005 à 13:57:49

de toute facon celui qui battra wesker sera chris , c´est obligé , ils se promis de se revoir ! !!
Mais est ce que se sera dans cet episode ? ?? on en sait rien

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 août 2005 à 19:19:35

Moi j´ai envie d´une mauvaise fin.

Wesker parvient a ses fins, et repart avec ses virus, ayant tué tous les personnages pilleirs de resident.
Ainsi plus personne est au courrant pour lui, et il continue ses experiences ons ait pas ou.

Comme ca ca laisserait encore place a une suite...ou pas.
^^

riddicks
riddicks
Niveau 10
13 août 2005 à 19:22:20

Moi jpense pas qu´il sera boss final mais il sera là ptet qu´on se battera contre lui mais on ne le tuera pas or on tue toujours un Boss final vous voyer Wesker mourir vous.???

AnGel-Of-ChAoS
AnGel-Of-ChAoS
Niveau 2
13 août 2005 à 19:40:09

un bel fin: le monde entier et contaminer tt les heros et Wesker ET umbrella se retrouve dans le meme bunker et doivent sentraider pour survire a une invation de 6millards de personnes lol fo ke jaretee de rever

gadafla
gadafla
Niveau 10
13 août 2005 à 19:41:05

Boarf, il faut être patient... De toute façon qui que se soit, il finira comme les autres; plombé de partout :o))

Fire-killer
Fire-killer
Niveau 7
14 août 2005 à 01:11:18

non Capcom ne va pas faire mourrir Wesker...il est trop charismatique et trop de fan l´aime ( clin d´oeil a Vergil de DMC, capcom ne le fait pas mourrir il reste emprisoné dans le monde des demons)

je pense ke Wesker survivra mais n´ora pt-etre plus aucun virus et n´ora pas fait remonté Umbrella mais il restera en vie.

ou pt-etre k´il s´alliera a nous ( meme si c pas son genre)

Et si jamais il reste un labo d´Umbrella en France dc c surment là k´est Spencer, il aura pt-etre envoyer Hunk butter Wesker et chercher les echantillon du new Virus ( Virus-H a se ke j´ai lu)

ah mon avis le coup de tout a commencer avec lui sa finira avec lui c probable mais ki sais Capcom va pt-etre justement pas faire sa pr faire un effet de surprise ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment