CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic RE : Saika and Wang

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
05 février 2007 à 21:24:55

:rire:
Elle est bien sortie celle-là !

Saika
Saika
Niveau 10
05 février 2007 à 21:29:52

Je sais je sais :cool:

Zico
Zico
Niveau 13
05 février 2007 à 21:33:58

Merci, c´est vrai que ça decrasse, ça faisait au bas mot 15 jours que je n´en avais pas prise. :fox:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 février 2007 à 21:37:44

Branle, mains, sortie, lave, douche...

Vous êtes en forme. :noel:

La seule phrase que je n´ai su comprendre, c´est celle de Zico. :pacd:

Sur ce, je vais essayer de me mettre à la lecture de cette fic ainsi qu´à la suite de l´autre. Je pense avoir fini demain. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 février 2007 à 21:55:36

:lol:

• Sothon_Sama
  • Posté le 05 février 2007 à 21:05:13
  • C´est une imagination. ;)

:d) Tant mieux, je lirais ce week-end. :-d

julo911
julo911
Niveau 10
06 février 2007 à 13:01:41

Branle, mains, sortie, lave, douche...

Vous êtes en forme. :noel:

Toi aussi t´es en forme. :saudaum:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
06 février 2007 à 17:33:08

Phoqu´sse !
Je n´ai pas eu l´occasion ou même la chance de revoir ces derniers jours, on s´était malheureusement quittés à cause de Rebirth, mille excuses. Si tu te reconnectes pas c´soir, tu crains du boursin. :pacd: :el__toinou:

amaouss
amaouss
Niveau 6
07 février 2007 à 18:15:25

franchement je vien de lire le premier chapt et je trouve sa exélent il fallait y penser de faire une fic ou on vo a traver les yeux de deux personage .franchement tres bien sa serait bien de continuer .

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
08 février 2007 à 16:48:28

Yep merci du commentaire.
Je sais pas ce que fout Saika pour le 2e chapter, j´ai pas de nouvelle d´elle depuis quelques jours.
Espérons qu´elle n´a pas mourrue. :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
08 février 2007 à 17:52:04

Ah ok...
:ok:

amaouss
amaouss
Niveau 6
08 février 2007 à 19:32:06

ok bain j´esper que la suite sera pour bientot

Saika
Saika
Niveau 10
14 février 2007 à 15:03:03

Chapitre 2 : Apprendre à manier le revolver

Je pleurai sans essayer de me retenir, les mains plaquées sur le visage. Le corps pendu d’Antoine… quelle horreur !
Léa et Dan s’étaient déjà enfuis. Ils m’avaient carrément abandonnée dans le bois. Dans le danger, la règle est de sauver sa peau. Je ne pouvais pas leur en vouloir.

Je me suis retournée, les larmes dégoulinant à présent sur mon menton. Un homme se tenait devant moi, l’air complètement ahuri. Il avait vu le corps d’Antoine ?
Hmm… un pistolet ? Je rêve, il avait un pistolet ? Un flic, peut-être… il venait enquêter ?
Instinctivement, je lui agrippai le bras.
- Euh… monsieur…
Un chien bondit sur nous, me faisant pousser un cri de terreur, et il se précipita sur l’homme qui commença à se débattre. Les larmes recommencèrent à perler sur mes joues. Que pouvais-je faire ?
Il lâcha son pistolet qui atterrit sur l’herbe tâchée de sang dans un bruit sec. Ils se livraient une belle bagarre. Je restai là quelques instants, figée, quand l’homme m’a interpellé.
- Fais quelque chose !

Faire quelque chose ! Il était drôle, lui ! Qu’est-ce qu’il voulait que je fasse, moi, une pauvre adolescente ?
Un instant… son revolver ! Son revolver ! Je m’en emparai prestement tandis que le chien, bientôt rejoint par un autre, concentrait toute son attention sur le flic.
Bon. J’aurais jamais cru qu’un jour, je tiendrais vraiment un pistolet dans ma main. Je n’avais jamais vu un modèle pareil avant…
Alors. Viser. Pitié, pourvu que je ne tire pas accidentellement dans la tête de l’homme qui était en train de se prendre la pâtée d’ailleurs…
Je lève l’arme. J’espère qu’il est chargé d’ailleurs… je mets l’index sur la détente. Au moins, c’est pas compliqué. Je le pointe en direction de l’animal. Et j’appuie.
Un cri de douleur me fait sursauter. Avec horreur, je vois que l’homme presse sa main sur son bras gauche désormais ensanglanté, une grimace au visage.
J’étais nulle ! Nulle nulle nulle ! J’avais tellement honte que, lâchant l’arme, j’ai fait volte-face et me suis mise à courir de toutes mes forces, laissant le flic dans son calvaire.

Je cours de plus en plus vite, ne cherchant pas à savoir si on me poursuivait. Je veux juste quitter cet endroit… vite ! Tant pis pour lui…

Aïe ! Un point de côté ! C’était pas le moment… je sens que je vais craquer… au secours !

Finalement, je m’arrête enfin. Il n’y a plus aucun bruit dans la forêt, pas d’aboiements, pas de cris.
J’ai peur… qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi ? D’habitude, tout est si calme…
Que faire ? Où est Milo ? Il avait du fuir lui aussi devant le danger… il était peut-être encore dans les parages ?

Je me retourne et pousse un cri de surprise. Bien dissimulé derrière les buissons, une base… militaire !

J´ai honte de moi, mon chapitre est trop court et j´aurais du appeler mon perso Ashley :pacg:

Zico
Zico
Niveau 13
14 février 2007 à 19:43:54

C´est pas mal, mais sincèrement, j´accroche nettement moins qu´à ton autre fic´.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
14 février 2007 à 19:52:57

C´est que l´début Zico. :)
La pauvre Saika a pas trop eu d´idées pour ce chap´, je lui en donnerai beaucoup d´autres avec mon prochain chap´ qui arrive à grands pas.

Saika
Saika
Niveau 10
14 février 2007 à 20:19:14

Je sais je sais, tapez moi... anyway, Wang a raison, j´arrive pas à cette fic :-( mais j´ai hâte de voir le sien...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
14 février 2007 à 20:59:40

Tu verras, tu vas te resaisir.
Puis ´faut pas désespérer, ton chap´ est pas NAZE.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
14 février 2007 à 22:00:19

(Wang) Chapitre trois : La base militaire

- « Aaargh, putain, il va me bouffer le bras ! »

Luttant comme un diable pour me tirer de cette mauvaise posture, je ne m’étais même pas aperçu que l’adolescente s’était enfuie. Putain ! Qu’est-ce que j’vais faire maintenant.
A partir de ce moment là, je me sentais abattu, abandonné, trahi par quelqu’un que je voulais aider. Merde, mon flingue est trop loin pour que je l’atteigne. Le sang coulait à flot en tâchant ma chemise d’une macabre teinte rouge.

Soudain vint s’ajouter aux deux chiens qui s’arrachaient un repas bien mérité, un autre chien, plus fin, le regard plus vide et profond, maigre et l’air aigri. Son allure provoquait une vague de chaire de poule qui gagnait rapidement mon dos.

Ne supportant plus leur haleine fétide, je mettais le paquet pour pouvoir m’échapper.
C’était vraiment dur, le moindre mouvement devait être protégé pour ne pas être saisi par la gorge ! Au terme d’une bataille acharnée, je me dégageais enfin puis regagnais les abysses de cette immense forêt. Je ramassais en route mon flingue et me mettait à la recherche de la p’tite de tout à l’heure, qui sait, je pourrais peut-être même trouver l’un de ses amis.

Ma marche était lente et prudente. Je n’avais pas envie d’attirer l’attention, et à ce que j’ai remarqué tout à l’heure, les chiens ne peuvent me détecter qu’à l’odeur, et il faut ajouter à ça une distance précise, environ quinze mètres. Je tentais de me rassurer en répétant maintes fois la croix, partant du front, finissant au pectoral droit. C’est vraiment pas accueillant !

Après quelques minutes, je gagnais le fond de la forêt, et là : Une base militaire, pas très accueillante non plus. J’avançais, les jambes tremblotantes, la sueur perlant mon front.
Je me retrouvais devant le grillage que j’escaladais sans trop de problèmes, puis après quelques pas, ramassais trois balles de 9mm. Ensuite, il fallait traverser un long terrain d’entraînement pour pénétrer dans l’enceinte de la base.

Je continuais prudemment, là, j’étais en face d’un grand grillage, et aussi d’un corps assis, horriblement démembré. Je faisais mine de l’ignorer, jusqu’à en être tellement surpris et dégoûté que je me devais de l’examiner. Il était couvert d’innombrables morsures et grimaçait à vous en paraître inhumain. Je m’apercevais d’une cartouche de balles de 9mm, dans sa main. Au moment où je glissais ma main dans la sienne, il leva la tête et s’agrippa à moi.

Je me débattais, l’envoyant valser à l’aide d’un coup de coude et gagnais une partie du terrain plus lointaine. Je visais la « chose » et sous l’effet de la pression, loupais un coup. Pah, un trou dans le mur !
Je continuais de tirer, deux, trois, quatre balles mais toujours rien, j’étais peut-être trop loin.

Ensuite, un bruit de fracas me sauta aux oreilles, je vis la mioche, une mitraillette à la main, tirer sur tout ce qui bouge, manquant par deux doigts de m’ôter la vie d’une balle perdue dans le front ! Super, pour une fois qu’elle ne s’enfuit pas ! Elle avait réussi à écarter le danger ! Je me précipitais vers elle :

- « Merci, au moins, je n’ai plus de raison pour vous crier aux oreilles, disais-je dans un sourire charmeur.
- Vous pouvez me tutoyer, et puis, il fallait bien que je me rattrape. Rétorqua-t-elle, gênée.
- Bon, alors on se tutoie tous les deux. »

Deux secondes après, on avait repris notre chemin, et avions pénétré dans la base.
Puis j’ajoutais :

- « Comment tu t’appelles ?
- … Fiona.
- Christophe, mais ce sera Chris, pas le temps de dire Christophe.

Elle souriait, gênée toujours, puis se mit derrière moi, équipée de sa mitraillette, à l’affût, tout comme moi …

Voilà. :)

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
15 février 2007 à 15:52:28

Saika, à cause du temps que t´as mis pour le chapitre 2, tout a coulé. XD

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 février 2007 à 00:10:33

J´aime bien le début et j´attend de lire la suite avec des actions.

Sinon, j´aime bien le passage "J’éteignis la radio, ne supportant plus la voix fébrile de Charles Aznavour.". :rire2:

Sinon continue. :ok:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
18 février 2007 à 14:01:37

Ouais, c´est au tour de Saika.
Content que t´ai aimé. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment