CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic RE : Saika and Wang

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
05 février 2007 à 17:37:53

(Saika) Intro : Raconte-moi une histoire

Je regarde sur ma montre. Elle m’indique 23h. Déjà ?
J’entends les grillons. Leurs doux chants me détendent.

Ça fait trois heures que nous sommes dans le sous-bois. Une fois de temps en temps, moi et trois amis, nous nous réunissons ici, dans la forêt de la ville. Les nuits d’été sont si agréables !
Autour de nous, les arbres se dressent et forment un bosquet épais. Nous sommes pratiquement introuvables. Tant mieux, après tout, c’est pour ça qu’on vient ici parfois.

Je suis assise sur un tronc d’arbre déraciné. Un vieux chêne. Je ne me suis pas demandée ce qu’il faisait dans cet état-là. Après tout…
Ce soir, Antoine a voulu se la jouer « soirée d’horreur ». Il avait amené une grosse cape noire et se l’est nouée autour du cou.
Moi, je caressais distraitement Milo, mon berger allemand, qui était paresseusement allongé par terre.
- Alors, ça vous dit, une histoire ? demanda Antoine, l’air assuré.
Dan et Léa l’approuvèrent, déjà emballés et prêts à avoir des frissons.
- Et toi ? me dit-il.
- Vas-y.
Il sourit et prit un air censé être effrayant, pour ne pas dire débile. Je n’étais pas fan des histoires d’épouvante. De toute façon, c’était faux, toutes ces bêtises. Si ça existait vraiment, les monstres, les fantômes, les zombies… pourquoi pas.
- Eh ben, mademoiselle Fiona accepte d’entendre une histoire qui fait peur ! Bravo pour l’effort, tu mens tellement bien ! railla-t-il.
J’allais lui sortir une réplique cinglante quand Dan me coupa la parole.
- Ta gueule Antoine, pour une fois qu’elle ne dit rien… alors vas-y !
- Ça va, je rigolais ! Bon… vous êtes prêts ?
- Arrête de faire durer le suspense ! Il est déjà 11h du soir, on n’a pas tout notre temps, je te rappelle ! signala Léa.
- Ok, ok ! Vous avez forcément entendu parler des S.T.A.R.S., pas vrai ?
- C’est des policiers, non ? demandai-je.
- Ouais. Des américains. Eh ben je vais vous raconter une histoire sur eux. Les S.T.A.R.S. ont un jour, découvert, dans une forêt un manoir hanté et…
- T’inventes ? coupa Dan.
- Ben ouais… et ils y sont entrés. Mais… ils ne revenaient pas. Plus personne n’en revenait !
- Que sont-ils devenus ?
- Eh bien en fait, le manoir était infesté de fantômes et de zombies… et ils les ont tu…
J’ai perdu patience et me suis levée d’un bond.
- Rah, ça suffit, Antoine ! Les fantômes et les zombies, ça n’existe pas ! Quand est-ce que tu comprendras ça, bordel ? Tu es saoûlant avec ça !
- Et voilà ! J’étais sûre que tu craquerais, Fiona… t’as peur ?
Je me retenais de lui foutre une claque.
Soudain, Léa a poussé un petit cri de terreur et s’est vivement retournée.
- Qu’est-ce qu’il y a ? lui a questionné Dan.
- J’ai cru voir… non… rien…

By Saika.

Saika
Saika
Niveau 10
05 février 2007 à 17:40:29

(Wang) Chapitre 1 : Meurtres étranges.

Ouf ! Journée épuisante, j’en ai des fourmis dans les jambes. Il faut que je me dépêche, vingt trois heures trente, Laura va crier ! Je vérifiai si mon fidèle Desert Eagle était toujours dans la boîte à gants, au cas où il m’arrivait quelque chose. On ne sait jamais dans cette ville de fou !
Christophe, ou Chris venait d’aménager à Paris, c’était un bon gaillard, un bon mètre quatre-vingt, l’allure fière et intelligente, brun ou yeux bleus, bref, tout ce qui fait tomber les filles.

J’éteignis la radio, ne supportant plus la voix fébrile de Charles Aznavour. Je ne sais même plus où est l’album de Prince, tant pis. Puis après un tant d’arrêt, je repris la route, à pleins phares.

C’était une journée d’été comme une autre, toujours la voix rauque de mon supérieur qui vous siffle dans les oreilles si quelque chose n’est pas en place, toujours le bourdonnement des ordinateurs, bref, rien de plus ordinaire.

La nuit était calme, je roulai la fenêtre ouverte, le vent frais me caressant les joues.
J’ai vraiment chaud avec cet accoutrement ! Je me débarrassai de ma cravate à motif Paisley ainsi que de ma veste de costard.

Puis soudain, au chant des hiboux et des grillons se mêla d’horribles aboiements. Ceci m’étonna d’abord, je tentai de me rassurer quand j’entendis des cris visiblement humains !
Etait-ce une rigolade de copains tout juste sortis des jupons de leurs mères ou des cris à l’aide ?
Les aboiements devenaient de plus en plus réguliers, ainsi que les hurlements que je qualifiai de désespoir après l’avoir entendu de plus près. Quelque chose de louche se passe en ce jeudi soir !

Prudent, je décidai d’aller voir ce qui se passait là-bas. Je ne connais pas bien cette forêt mais il y a peut-être des vies à sauver. Je m’emparai de mon flingue, de ma lampe de poche et sorti de la voiture. Je trottinai doucement, histoire de ne pas me faire attaquer par un chien. Je gagnai le bois et éclairai les arbres de la faible lumière de ma lampe. Je m’enfonçai de plus en plus, inquiété, ne sachant pas à quoi m’attendre. A ce moment là, j’entendis un vif craquement sortant du bois d’un buisson, je reculai et mis mon flingue en joue, pas de doutes, quelque chose se passe ici. Je jetai un regard furtif, aidé par ma lampe et tombai sur une image dégoûtante, je vis un adolescent vêtu d’une cape noire pendu par celle-ci sur la branche d’un chêne en piteux état. Son visage était étrangement mutilé, il grimaçait horriblement, à m’en mettre des frissons. Heurté par cette vision d’horreur, je reculai quand j’entendis un cri qui bien dû fêler la voix de la personne. Apparemment une fille…

julo911
julo911
Niveau 10
05 février 2007 à 17:45:07

Pas mal ! Une fic´ à deux ! :content:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
05 février 2007 à 17:46:33

A deux écrivains sublimes, t´as oublié. :sacplastic:

julo911
julo911
Niveau 10
05 février 2007 à 17:51:19

Pardon. xD

Zico
Zico
Niveau 13
05 février 2007 à 17:59:09

Sympa, je suivrai.
Saika, ne laisse pas tomber l´autre fic pour autant, hein. ^^

Saika
Saika
Niveau 10
05 février 2007 à 18:00:38

Contente que ça plaise =D

Don´t worry Zico :noel:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
05 février 2007 à 18:01:19

Jvais lire^^

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
05 février 2007 à 18:04:25

Ca commence à devenir comme re3 ici...un forum de fic :noel:

katosiris68
katosiris68
Niveau 9
05 février 2007 à 18:09:26

:bravo: bon je vais lire la fic

Zico
Zico
Niveau 13
05 février 2007 à 18:10:19

Me voilà rassuré. :ange:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
05 février 2007 à 18:23:06

Yep Zico !
T´as aimé alors ? Content moi aussi que ca te plaise. :kanak ... euh :saika:

Saika
Saika
Niveau 10
05 février 2007 à 18:26:10

Duducus, taggle :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 février 2007 à 19:12:52

raah déjà que je lis comme une tortue(même si techniquement elles ne peuvent pas) vous nous sortez une deuxième fic :snif:

sur celle de Saika j´en suis qu´au passage ou billy écrit un journal intime, manquait plus que ça, aprés avoir pleuré comme fillette dans sa cellule :o! j´appréhende trop là, il va nous annoncer qu´il est gay bientôt hein ? :snif:

Saika
Saika
Niveau 10
05 février 2007 à 19:16:01

C´était un compliment ? :noel:

Anyway, Billy est humain. C´est tout à fait normal de pleurer dans sa situation, homme ou pas.

  • Mode Professeur OFF*
berserken1
berserken1
Niveau 10
05 février 2007 à 19:18:08

C´était un compliment ? :noel: :d) moi, faire des compliments ? :noel:

Saika
Saika
Niveau 10
05 février 2007 à 19:18:37

Ok, je me la ferme, mais t´as pas répondu à ma remarque sur Billy... :noel:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
05 février 2007 à 19:45:47

Bon vous allez la fermer, merdeuh !
Sauf le petit Ber de terre là-bas, il peut lui, m

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
05 février 2007 à 19:46:23

Ma premiere fausse manip´ ! :coeur:
Reprenons, mais toi Saika, ferme Taggle. =D

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 février 2007 à 19:54:31

Saika :d) j´avais pas vu ton post, quelle idée aussi de répondre à la même minute que moi :noel:

disons que billy, bah si il ressort de sa tombe, la première personne qu´il viendra hanter c´est toi! tu le fais passer pour un pleurnicheur effiminé, et tête à claques(dans l´hélico au début)! non mais! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment