CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Mémoires de Billy

Zico
Zico
Niveau 12
03 mars 2007 à 23:51:23

Saika
Posté le 03 mars 2007 à 15:40:04
J´ai un sentiment de déjà vu :/

Je crois que ça veut dire qu´elle en a marre qu´on pollue son topic avec nos vannes qui ne font rire que nous (et encore). :/

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:06:26

Moi je suis sur...
N´empeche que le dernièer Dark > Ber > Fox c´était pas mal :o))

On peut demander à Arturo d´effacer les messages non ? Enfin, si ca ne dérange personne :-/

Saika
Saika
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:19:35

Nan Zico je parlais d´autre chose, je radote pas à ce point là quand même :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 mars 2007 à 15:19:19

Mais non, elle aime qu´on pollue son topic de vannes pitoresques.
Saika, tu dis oui, sinon, no arlequins. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:22:42

Tata Saika radote parcequ´on profane le lieu de repos de son billy chéri :noel:

gollum77
gollum77
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:23:34

Ca sent bon le BK ici...XD

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:47:02

Bon allez, je suis bien le dernier à pouvoir reprocher à qui que se soit de poster du Hors Sujet, mais quand ça cause du tort à quelqu´un ça devient gênant :/

Il vous suffit de taper "berserken" dans rechercher pour avoir plein de topics ou là je vous interdis de dire des choses sérieuses :noel:

Voilou, paix à billy :ange:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:06:57

C´ets vrai que ce ne sont pas tes topics en carton qui manquent.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 mars 2007 à 17:49:39

Mais omg, vous avez peur de la petite Saika, elle est mignone comme un chou, vous avez jamais vu de filles dans votre vie sauf dans votre écran 15 pouces, mais pas de raisons de regretter ce que vous faites. *_*

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:51:31

"vous avez peur de la petite Saika, elle est mignone comme un chou"

J´ose même pas imaginer ce qu´il serait capable de lui faire si il la voyait en vrai. :/

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:06:24

dark :d) n´oublie pas que ça reste une p´tite :noel: elle a nous a quand même choisis nous et notre forum pour poster ses fics, et je pense pas que ça lui fasse plaisir de voir dans quel état deviennent ses topics, même si elle insiste pas trop à nous le faire comprendre.

:mac:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 mars 2007 à 21:08:07

Osef, sa Fic est finie, non ? Et bah, elle préfère laisser couler le topic, ou qu´on lui fasse de la pub pour la garder en première page ? :noel:

Dark Liquid, publiciaire monsonger officiel de l´URSS. :noel:

Hanneman
Hanneman
Niveau 6
29 mai 2009 à 11:58:34

:up:

Grososo57
Grososo57
Niveau 5
14 août 2009 à 06:52:43

:up:

julbg
julbg
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:51:28

Putain comme je deteste trop les fic qui finissent comme ça :snif2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:04:30

Demande de ban pour up. :hap:

La vidéo du moment