Saika Posté le 03 mars 2007 à 15:40:04 J´ai un sentiment de déjà vu :/
Je crois que ça veut dire qu´elle en a marre qu´on pollue son topic avec nos vannes qui ne font rire que nous (et encore). :/
bitores_mendez
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:06:26
Moi je suis sur... N´empeche que le dernièer Dark > Ber > Fox c´était pas mal
On peut demander à Arturo d´effacer les messages non ? Enfin, si ca ne dérange personne :-/
Saika
Niveau 10
04 mars 2007 à 09:19:35
Nan Zico je parlais d´autre chose, je radote pas à ce point là quand même
dark_liquid
Niveau 13
04 mars 2007 à 15:19:19
Mais non, elle aime qu´on pollue son topic de vannes pitoresques. Saika, tu dis oui, sinon, no arlequins.
berserken1
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:22:42
Tata Saika radote parcequ´on profane le lieu de repos de son billy chéri
gollum77
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:23:34
Ca sent bon le BK ici...XD
berserken1
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:47:02
Bon allez, je suis bien le dernier à pouvoir reprocher à qui que se soit de poster du Hors Sujet, mais quand ça cause du tort à quelqu´un ça devient gênant :/
Il vous suffit de taper "berserken" dans rechercher pour avoir plein de topics ou là je vous interdis de dire des choses sérieuses
Voilou, paix à billy
I-kill_is_back
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:06:57
C´ets vrai que ce ne sont pas tes topics en carton qui manquent.
dark_liquid
Niveau 13
04 mars 2007 à 17:49:39
Mais omg, vous avez peur de la petite Saika, elle est mignone comme un chou, vous avez jamais vu de filles dans votre vie sauf dans votre écran 15 pouces, mais pas de raisons de regretter ce que vous faites. *_*
Fox_2004
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:51:31
"vous avez peur de la petite Saika, elle est mignone comme un chou"
J´ose même pas imaginer ce qu´il serait capable de lui faire si il la voyait en vrai. :/
berserken1
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:06:24
dark n´oublie pas que ça reste une p´tite elle a nous a quand même choisis nous et notre forum pour poster ses fics, et je pense pas que ça lui fasse plaisir de voir dans quel état deviennent ses topics, même si elle insiste pas trop à nous le faire comprendre.
dark_liquid
Niveau 13
04 mars 2007 à 21:08:07
Osef, sa Fic est finie, non ? Et bah, elle préfère laisser couler le topic, ou qu´on lui fasse de la pub pour la garder en première page ?
Dark Liquid, publiciaire monsonger officiel de l´URSS.
Hanneman
Niveau 6
29 mai 2009 à 11:58:34
Grososo57
Niveau 5
14 août 2009 à 06:52:43
julbg
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:51:28
Putain comme je deteste trop les fic qui finissent comme ça