Au niveau 1337 oui, mais il faut avoir un Mewthree, très dur à avoir. Personnellement, j´en ai déjà eu un, c´est un pétard mouillé !
Zico
Niveau 12
02 mars 2007 à 20:40:05
Faut dire que pour quelqu´un qui n´est pas habitué à ce forum, ça doit lui faire bizarre de nous voir envahit chaque topics avec toutes nos conneries.
Sothon_Sama
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:42:07
Ouais ... Mais t´en fais pas, Saika a de l´avenir, elle deviendra comme nous.
gollum77
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:45:00
Moi aussi au début, j´étais innocent... Et puis j´ai rencontré ma moitié, Skyzo... Après, c´est partit en sucette. :seqse:
Sothon_Sama
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:45:32
Moi au début j´étais fraise ... Putain mais j´deviens fou ou quoi ?
gollum77
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:50:46
Ta Joule.
Sothon_Sama
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:53:40
Joule ta. Wesh.
gollum77
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:59:20
Vos gueules à tous.
dark_liquid
Niveau 13
02 mars 2007 à 22:00:17
Même à moi ?! :wah: Pas de saykse; pour te punir! J´emmmène Saika loin de toi, petit saykse.
gollum77
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:11:14
J´ai un gros seqse, et je vous ounéd quand je veux.
Fox_2004
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:38:38
On parle de choses sérieuses, ton sexe, il est imaginaire.
( )
gollum77
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:48:58
Fox_2004 profil
Posté le 03 mars 2007 à 12:38:38 avertir modérateur
On parle de choses sérieuses, ton sexe, il est imaginaire
Comme ton humour?
Fox_2004
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:52:08
Le "( )" était là pour vous montrer que j´étais parfaitement conscient de l´humour golloumien employé dans mon message. J´essaie de m´adapter à toutes les sauces... isses. :gollum:
berserken1
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:40:36
lol
dark_liquid
Niveau 13
03 mars 2007 à 15:31:53
Ca vole haut ici...
berserken1
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:35:56
Passe tes jumelles que je vois ça
:/
Fox_2004
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:36:05
Bien trop haut pour toi. ( )
Fox_2004
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:36:55
T´as gâché mon message avec une vanne encore plus nulle que la mienne. :/
Saika
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:40:04
J´ai un sentiment de déjà vu :/
dark_liquid
Niveau 13
03 mars 2007 à 15:50:57
Ber, chapeau, bien joué, t´as réussi à me faire rire, et en plus à sortir une vanne "plus nulle" que celle de Foqus (ce qui est trés dûr vu son niveau).