Saika a peur de se connecter à MSN. :l
Tu me prête un bonbon, siteuplé faukse ?
Tu dois d´abord monter dans le camion.
C´est moi qui t´ai ajouté Saika^^
Saika, je crois que Biotores_mendez veut aussi te donner un bonbon. :/
A ce rythme, elle va remplis le camion dans lequel elle va être séquéstrée de bonbons..... :|
Elle va le remplir(*), surtout. :|
Pour info, je n´aime que les Arlequins
http://img369.imageshack.us/img369/738/751b0fi.jpgRegarde ce qui t´attend dans le camion, allez cours.
J´apporte la vaseline.Et mon gros seqse.
Fox, apporte ton petit saykse, moi mon normal, et Ber, un trou en plus.
J´apporte aussi mon poing pour le fist.Okazou.
Apporte ta combi en latex aussi, Ber adore ça. J´apperte un couteau suisse moi.
Pourquoi un poing ? Ta tête suffira.
Fox, ce post m´a fait rire. Fezon un skrine.
J´ai rigolé à vos deux post, je me demande si tout va bien chez moi. :aku:
Y´a un truc que je me demande, c´est qui AKU ?
Un smaïly de caracoland.C´est Zicon qui l´avait dit j´crois. J´plaisante Thierry.
Il ressemble à quoi le smiley aku ? La flemme de me connecter sur caracoland.
http://membres.lycos.fr/crashtheworld/Aku-Aku%20pose.jpg
Pardon.
http://caracoland.cultureforum.net/users/71/26/85/smiles/aku.png