Saika elle est en vacances loin de son pc
Bre(f) << j´y ai souvent pensé mais j´ai jamais osé le sortir
Nous sommes décidément pareils.
Tu te souviens de ce que tu m´avais dit en voyant ma photo ?
... non :/
Ah j´avais pas dit qu´on se ressemblait physiquement ?
oui
Vous savez ce que m´a dit Bre quand il a vu ma photo ?
Je croyais que tu n´en avais pas ?
Je lui ai donné après.De plus elle est floue.Je te l´envoie par mail si tu veux.
Vas-y, j´ai pas le temps de me connecter. ;o )
C´est fait.
Ah mais quand t´avais dis floue, je pensais pas que c´était à ce point la !
Ouais c´est vrai, mais c´est des gens qui m´ont pris en photo.J´étais en live ce jour là.
Kaïoken Powa !
Ouais exact !
Ptain allez pourrir d´autres pics avec votre blablatage (je viens de rentrer et je sais plus me servir d´un clavier azerty =D)
Sai le kaka!!!!!!! Content de te voir. ^^Heu, je peux te kidnapper une seconde?
Non
C´est toi qui m´a rajoutée sur MSN ?
Non, j´connais pas ton adresse. Méfie toi, c´est un paydophayle, il a entendu parler de toi.Et pour un pot de nutella, j´peux te kidnapper?
Je floode pas sur mon pic désolée