* Posté le 27 février 2007 à 13:07:53 avertir modérateur
* Le =] me fait penser aux étoiles dans Mario. :|
:/
bre
t´as vu, t´as annoncé ton départ et Saika ne poste plus. Elle s´est peut-être pendue avec son fil de souris si ça se trouve.
Bre(f), c´était quoi le sujet initial déjà ? 